Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecter Ecran portable à Ecran TV

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2007 23:08:00

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter l'écran de mon portable sur l'écran TV. Je sais que je dois passer par démarrer / configuration / Affichage et option avancée mais je n'ai pas les options nécessaires qui s'affichent, entre autre celle pour connecter l'écran.
Je me souviens qu'avant j'avais des options avec marqué ATI en rouge mais impossible à retrouver ca...

Quelqu'un peut me dire comment faire ? merci

Autres pages sur : connecter ecran portable ecran

6 Janvier 2007 00:08:46

salut,

Regarde dans les propriete d'affichage (click droit sur le bureau ,propriete, onglet parametre, bouton avancé. Tu devrais pouvoir y arriver, en activant le controle center d'ati
6 Janvier 2007 00:17:30

ouai il te faut imperativement l'utulitaire de la CG pour te connecter facilement.

ET puis tu va fais un ptite combinaison de touche genre FN+ F7 ou F8 pour passer en mode TV ou LCD ou CRT
Contenus similaires
6 Janvier 2007 14:24:04

cissou6 a dit :
salut,

Regarde dans les propriete d'affichage (click droit sur le bureau ,propriete, onglet parametre, bouton avancé. Tu devrais pouvoir y arriver, en activant le controle center d'ati

Justement, comment je fais pour activer ce controle center d'ati ? J'ai essayé de réinstaller les pilotes de ma CG mais en vain... je ne peux pas avoir ces options.
6 Janvier 2007 14:26:16

joker_v3 a dit :
ouai il te faut imperativement l'utulitaire de la CG pour te connecter facilement.

ET puis tu va fais un ptite combinaison de touche genre FN+ F7 ou F8 pour passer en mode TV ou LCD ou CRT

Salut,
J'ai trouvé comment connecté grace à FN + F4, mais tjrs pas les options de la CG. Son et image passent, mais l'image est en noir et blanc.... :pt1cable: 
Une solution ? :jap: 
6 Janvier 2007 17:09:21

cissou6 a dit :
http://www.presence-pc.com/telecharger/636-ATI-Catalyst...

Sinon le controle center s'affiche dans la barre des taches en bas a droite (icone rouge)

Merci cissou6.

Le liens fonctionne mais la page n'existe plus. J'ai quand même téléchargé depuis un autre site mais impossible à installer. y me dit "INF Error Video Driver not found", puis "Setup was unable to complete the installation. Try to setup your display addapter with a standard VGA driver before running setup".

Quelle galère.. :o  :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS