Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme message erreur "mémoire insuffisante" et freeze fréquent sur j

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2006 21:48:51

Bonjour à tous,

J'ai un problème...
Quand je regarde un film avec windows média player ou un autre lecteur (mpc, bsp, etc.), au bout d'environ 1 heure j'ai un message d'erreur qui me dit que la mémoire est insuffisante sur mon système.

De plus, quand je jous à des jeux (css, et BF2) mon ordi se freeze et je suis obligé de le redemarrer à la main...

Je pense que les problèmes sont peut-être liés...

Ma config :

Pentium D820
1go DDR
Ati Radéon X600
2x150go de disque dur.

J'espère que vous pourrez m'aider :-D

WE ARE ALL ONE.

Autres pages sur : probleme message erreur memoire insuffisante freeze frequent

21 Janvier 2006 10:49:01

Salut !! Moi je pense a des adware ,ou virus !! je ne c'est pas si tu as deja essayer de regarder mais je pense que c'est ça le probleme !!
Tiens je te passe le nom de plusieur programme à installer trés efficace ,et que j'utilise régulierement !!
"Avast antivirus" et "ad-aware SE personal"
<Bonne chance !!
Et en parlant de probleme , de mon coter je n'arive pas à jouer a counter strike source !!

voila ce que sa me met quand je lance le jeu et qu'il commence a charger:

hl2.ex-erreur d'application

l'instruction à "0x222362ad" emploie l'addresse memoire "0x0d6f61b0" la memoire ne peut pas etre "read".
Cliquer sur OK pour terminer le programme

Donc si tu as une idée à part ,réinstaller internet , réintaller steam et half life 2 , ou mettre à jour mes drivers de carte graphique previens moi !!

Mais je crois que ce problem viens de la derniere mise à jour :-?

Voici mes configs :
Intel celeron 2.6Ghz
RAM:512Mo
Carte graphique:Radeon 9250 pro 128Mo
24 Janvier 2006 15:09:57

J'ai formaté mon pc et depuis tout marche nickel...

Vu que mon pc est un packard bell, il a été livré avec plein de logiciels de m**** et je pense que ça venait de là...
22 Décembre 2006 10:46:27

bonjour
j'ai un message qui s'affiche mémoire insuffisante pour y remedier, j'ai changé la taille du fichier d'échange, voire formater le disque dur mais en vain
après formatage, une fois que j'installe un seul driver, il bloque en m'affichant ce message je suis perdu vous un esolution à me proposer c tres urgent?
et merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS