Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb avec Partition magic 8

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2005 16:40:02

Bonjour,
Je souhaite partitionner le disque dur de mon portable avec partition magic 8 et ça bug : Lorsque je fais appliquer, l'ordi redémarre et là il me dit erreur 983 et réinitialise. donc impossible de partitionner alors je suis bien embêté avec mon disque dur de 80 GO.
Si qu'elqu'un sait pourquoi...tous les vendeurs m'ont dis de demander sur un forum.

A+ GNAC

Autres pages sur : partition magic

29 Janvier 2005 23:47:15

SALUT,

verifie bien les parametrage de partition magic et changes les au besoin pour tests!!

A+
30 Janvier 2005 00:07:25

Salut, est-tu sure du numèro d'erreur (983) que PartitionMagic t'affiche ?
J'ai regarder dans ma documentation et j'ai rien trouvé avec ce chiffre ?
@+
Contenus similaires
30 Janvier 2005 15:26:09

j'ai fais un scan disk et il n'y a plus eu d'erreur 983 mais une erreur 1518....et mon ordi est planté.
A+
10 Mai 2005 06:32:11

salut
as-tu resolu ton pb ?
j'ai herité du même !
10 Mai 2005 22:03:55

le pb a été résolu et heureusement. Comment? formatage car le pb c'était agravé puis j'ai partitionné avec un autre logiciel 7tools Partition manager et tout est revenu dans l'ordre.

Bye
12 Novembre 2006 22:47:18

Bonjour,

Gros problème avec Partition magic 8 :

J'ai redimensionné une de mes partitions, celle contenant windows.

Ca n'a pas fonctionné, par contre, l'autre partition qui contient les données, est maintenant inaccessible. La lettre D n'apparait plus dans le "poste de travail"...

Plusieurs tentatives avec PM8 n'ont rien donné, la machine ne trouvant pas la partition D, qui pourtant existe bel et bien physiquement sur le disque dur...

Help !
30 Novembre 2006 09:35:56

bonjour,
j'ai le meme pb, impossible de partionner mon disque de 80 GO il plante au redemarrage.
Avec un autre logiciel que partition magic, cela fonctionnera??
d'avance, merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS