Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de ventilo

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2006 01:25:23

Bonsoir (vu l'heure :p  )

J'ai un petit souçis avec mon ventilo principale je m'explique :
Depuis que j'ai changé ma carte mère j'ai mon ventilo principale qui est toujours à fond et cela fait beaucoup de bruit!! :fou: 

Avant que change ma carte mère j'avais une configuration ma foie simple !!Le ventilo etait rapide comme maintenant au demarage et apres 10 secondes il allait a une bonne vitesse (pas trop lent et pas trop vite ).

Donc ce que j'aimerais bien savoir si il y aurait un logiciel simple pour reduire la vitesse de mon ventilo ou alors savoir si il n'y aurait une marche a suivre pour reconfiguré le fonctionement du ventilo a partir du panneau de configuration.

Voila je vous remercie d'avance

Cordialement Pitlane

Autres pages sur : probleme ventilo

22 Août 2006 01:28:25

A partir du panneau de configuration non, à partir du Bios oui.

Donne-nous plus d'infos sur ta config. Quel est le modèle de ta carte-mère, processeur?

Tu vois ce qu'est le Cool'n'Quiet?
22 Août 2006 01:28:35

y a des regulateur de vitesse si tu veut sa coute dans les 5 euros je croit.

edit : putin marco ^^ !! (ta raison pour le cool'n quiet...)
Contenus similaires
22 Août 2006 01:30:04

Avec du bolle ta carte mère est compatible avec speedfan et donc tu pourras réguler la vitesse via le logiciel...
22 Août 2006 01:40:05

Il y a la solution du Cool'n'Quiet, qui reste la meilleure car le ventilateur tourne à fond quand il le faut, alors qu'avec le régulateur il ne montera pas automatiquement, et avec Speedfan... Je ne sais pas, j'm'en sers pas.
22 Août 2006 01:47:26

Il lui suffit simplement d'acitver le "CPU fan control" via le bios et le tour est joué.

C'est quoi ta carte mère ?
22 Août 2006 02:07:25

Ma carte mère est une ASUS ---->A7S8X-MX-EAYGZ

Pour speedfan tu pourrait m'expliquer comment ça marche stp ?
22 Août 2006 11:19:17

Bonjour,

Pour revenir au sujet les tutos de speedfan que tu m'as passés et bah j'ai pas l'impression que ça fasse moins de bruit en faire !!!!! :( 

Ou est ce que je peux telecharger Cool'n Quiet ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS