Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme alimentation pc portable (jeux)

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2006 21:37:23

Bonsoir,
Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS A6-VM dotée d'une carte graphique de Geforce 7300 (256Mo partagés).

Mon problème :
Lorsque je lance un jeu (Wolrd of Warcraft) avec l'alimentation secteur reliée à mon pc portable, ma souris USB s'arrete de fonctinner et sur le bureau s'affivhe : " Crête d'alimentation sur le port du concentrateur".
Or quand je lance ce même jeu avec seulement la batterie, ma souris continue de fonctionner.
Certain penserons que les pc portables ce n'sont pas fait pour jouer, mais bon avec une carte graphique de 256Mo ^^.

Voila j'aimerai avoir vos suggestions pour m'aider à résoudre mon problème, merci.

Autres pages sur : probleme alimentation portable jeux

4 Juillet 2006 21:51:35

slt dans gestionnaire de perif tu as le concentrateur usb tu vas dans gestion de l alimentation et tu decoche "autoriser l ordianateur a deconnecter ce perif.." peut etre que ca fonctionnera tu le fait sur tout les truc usb du concentrateur bye
4 Juillet 2006 21:56:30

Bonjour les gens ... dzolé de venir m'incruster ici mais ... j'ai un problème et il y a personne qui répond dans le topic concerné :-?
Alors voila j'ai un blem ac les Sims2 et ma Carte Graphique si kkun pouvait m'aider :-(
C'est dans le topic Quelle Carte Graphique Ai-je?

Ben Merci d'avance
Contenus similaires
4 Juillet 2006 22:13:20

Je fais ce que tu ma di carole98 mais sa ne marche toujours pas :S
Une solution svp !
18 Août 2006 13:52:20

Salut a toi DBTFolcoche
Juste pour information je travails chez darty service technique micro informatique.
Ce problème est un problème materiel au niveau de la carte mère ASUS A6-VM.
Une seule chose a faire contacter le magasin ou le SAV ou tu la acheté. ASUS fait un échange standard de la carte mère defectueuse sur tous ces modèles sans besoin de manip.
Si on te propose un échange je te conseils de prendre un autre modèle.
Je dirais 1 cas sur 3 sur cet appareil :sweat: 
voila ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook