Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GRos probleme ac mon xp (lent et pas daffichage du bureau)

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Août 2006 20:19:33

bonjour a tous!!! jaurais besoin daide car mon xp est tres lent et quand je rentre sur une session (nimporte laquelle, il y a en 3) mes icones et ma barre de tache ne s'affichent pas (je n'ai que mon fond d'écran) ... j'ai essayé a plusieurs reprises de faire la commande "ctrl+alt+suppr" et jai constaté qu'il y avait tout le temps un programme en cours d'execution qui fonctionne avec internet explorer (d'habitude j'utilise mozilla) et qui s'appelle "emule". jai fait "fin de tache" mais rien n'y fait, meme apres un redemarrage de mon ordinateur, cette tacheset toujours en cours d'execution". jai desinstalé emule, et toujours pas de resultats. je voudrais que vous m'aidiez svp car jai beaucoup de documents que je nai pas eu le temps de sauvegarder .... merci davance

Autres pages sur : gros probleme lent daffichage bureau

10 Août 2006 20:24:26

Salut,

en section hardware tu n auras pas bcp d aide, ton probleme devrait plus se trpuver dans la section virus/securité, d ailleurs je te conseille de refaire un post dans la section...
10 Août 2006 21:12:47

salut
quand tu fais ctrl alt suppr clic sur fichier en haut et nouvelle tache et tu tape explorer.exe => clic OK et normalement tu auras ta barre des rtaches et tes icones... NORMALEMENT
Contenus similaires
11 Août 2006 12:23:57

j'ai essayé d'ouvrir explorer.exe mais ca ne marche pas, la fenetre "mes documents" s'ouvre mais rien de plus, pas de barre des taches ni d'icones :(  merci maxgix je vais le poster dans l'autre section !!! qu'elquun atil une autre solution ? merci
11 Août 2006 12:27:37

tu démarre en mode sans echec tu fait démarrer éxécuté "msconfig"
et dans démarrage tu enleve tout ... ettu redémarre .
11 Août 2006 13:30:54

ca ne marche pas !!! mais je n'ai pas fait ca en mode sans echec car ca m'affiche une page d'accueil avec un compte "administrateur" dont je ne connais pas le mot de passe (?!) ... alors je l'ai fait en mode "normal" ... jai executé msconfig et dans demarage jai desactivé tout ce qui était coché et jai redemarrer ... aucun resultat, toujours cet "emule" sous internet explorer ! je vous en prie aidez moi car je ne sais vraiment pas comment faire !!! merci a tous
11 Août 2006 13:45:41

miss princesse je tien a te préciser qui tu as sans doute un virus spyware qui utilise ton p2p c vrai que d'utiliser un antyspyware peut être efficace mais le mieu est de reformater ton DD. C LA MEILLEURE SOLUTION. la cause de ton pb est EMULE c de la mrde comme KAZAA ect...
11 Août 2006 14:09:40

ca m'embete de formater car je nai pas eu le temps de faire mes sauvegarde. je fais comment pour instaler ce que vous m'avez dit car actuellement je suis sur mon autre ordinateur qui est un windows 98 :s il n'a pas de graveur je vais tenter avec la disquette jespere que ca va marcher en tout cas je vous remercie pour votre aide je vous tiens au courant MERCI
11 Août 2006 14:33:50

jai fait ca :
"Si le problème ne vient pas de sa alors essayer de fair: Ctrl + Alt + Del
ensuite tu va dans la rubrique processuce et tu cherche celui qui s´appel: Explorer.exe et tu le supprime.
Ensuite tu fait Fichier -» nouvel execution. et la ya une petite fenetre qui aparait et tu y écrit : Explorer"

et pas de résultat, ca m'ouvre "mes documents"
jai reussi a ouvrir mon logiciel de gravage je vais faire plusieurs sauvegarde mais avant je vais essayer d'installer spybot

ps : javais deja supprimé le processus "explorer.exe", "emule" fonctionnait ac un autre procuessus je suis dsl je nai pas retenu le nom

merci!!! je continue je vous redit ce qu'il se passe
11 Août 2006 15:08:44

toujours pas de resultat, jen ai vraiment marre, je fais mes sauvegardes et je formate a moins que quelquun ait une derniere idee ??????????????????????? merci
11 Août 2006 15:14:00

restauration du system... si t'arrive a l'atteindre ...
11 Août 2006 15:23:18

c a dire ? je dois faire quoi ?
11 Août 2006 16:32:04

cest bon tout est resolu vu que jai tout formaté je vais repartir a zéro et surtout je ne vais pas installer EMULE il y a un an c'était ac Kazaa ... je vais éviter maintenant ! si vous connaissez otre chose comme logiciel pour dl dites le moi svp en tout cas merci bcp a tous !!
11 Août 2006 17:50:57

JAI TROUVE LA CAUSE DU VIRUS !!!
un ami a moi a fait l meme erreur que moi ! on nous propose d'installer emule 2 et on recoit un messgae comme quoi notre pc est trop lent ... 15mn apres on n'a plus rien ... obligé de formater !! méfiez vous ! ;)  a+ et merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS