Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ajouter la mémoire du PC a celle du GPU (1Go DDR/GPU 128 MO -> 896Mo/GPU 256Mo)

Tags :
  • Ddr
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Août 2006 16:11:59

Lu all.

Voila je sais que l'on peut ac XP reserver de la mémoire du PC pour la carte graphique.

Par exemple dans mon cas, je voudarit sur mes 1Go de memoire DDR, utiliser 896 Mo pour le PC, 128 pour la carte graphique.

Je me rappelle plus dans quel utilitaire il faut aller pour créer ce paramettre.

Et avant de le faire, je voudrait avoir un petit renseignement.

Cela devrait me couper le dual Channel, et donc je me demandais si les perf gagner par l'accroissement de mémoire pour la carte graph (la je passe de 128 a 256Mo) vaut le coup de perde le dual channel et donc une bonne bande passante.

Voila merci a tous ;-)

Autres pages sur : ajouter memoire gpu 1go ddr gpu 128 896mo gpu 256mo

2 Août 2006 06:49:42

Si ta carte utilise de la mémoire partagée oui tu peux effectuer cette opération sinon non
2 Août 2006 07:07:50

Cela depend aussi de la memoire de ta carte. Si celle ci ne depasse pas 128mb tu ne pourras pas aller au dela! Certaines cartes utilisent automatiquement la memoire vive de ton pc en tant que ressource
2 Août 2006 07:18:39

marijuo, penses-tu réellement que 256 Mo soient utiles à une TI 4800 ? ;) 
2 Août 2006 12:49:09

j'en sais rien, c'est pour ca que j'aurai voulu essayer, pour voir ce que cela donnerais :-?

Mais bon apparament ce n'et pas possible donc de toute facon :-?

Sinon ca y est t'est revenue de vacs phil ou koi ?
2 Août 2006 14:12:39

c'est inutile en effet et pas que sur ce genre de carte.

on pourrait y penser sur les nouvelles cartes, histoire de passer à 512mo, sauf que entre de la DDR et de la GDDR3 y'a quand meme une sacrée difference de perf, alors meme si c'etait possible tu te retrouverais avec les frequences memoires et les perf memoire de tes barrettes de ram sur ta carte graphique...

meme si c'etait possible je ne serais franchement pas interessé.
3 Août 2006 07:41:39

[HS]

Nan je rentre fin Août mais je peux me connecter ici de temps en temps depuis le PC de mon couz'.

[/HS]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS