Votre question

Fichier . exe

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juin 2006 15:23:54

Bonjour,
J'aimerai ouvrir un fichier*.exe pour installer une clé USB mais je ne sait pas avec quel programe l'ouvrir
(ouvrir avec...)
Quelqu'un peut 'il m'orienter svp?
Merci pour vos réponses :-)

Autres pages sur : fichier exe

14 Juin 2006 15:26:26

un fichier .exe est un fichier executable ! c est a dire que tu clik dessus et il s ouvre ! tout seul . Y a besoin d aucuns programme maintenant t es sur que c est un .exe ?
14 Juin 2006 15:27:47

Un .exe tu double-clic dessus et c'est bon. Explorer le fait automatiquement (ou alors j'ai rien compris à la vie :hein: ).

EDIT: Posts croisés dsl
Contenus similaires
14 Juin 2006 15:35:25

J'ai 98 SE et quand le clique sur : inst32i.exe , ca me donne ca:

et c'est la que je ne sait pas quoi faire!!
14 Juin 2006 15:39:26

Ah c'est pas .exe! mais .EX_ !

Je pense pas que tu doive l'utiliser de cette façon :hum:  c'est pour installer une clé USB ?
14 Juin 2006 15:41:52

Oui, pour une clé!!
Je doit avoir au moins passé 8 heures a chercher comment installer cette P***n de clé!!
Grrrrrrr! :-x
14 Juin 2006 15:43:53

C'est quoi la marque de cette clé ? Et ou a tu trouver ce .EX_ ? (moi jtrouve ca louche ) :p 
14 Juin 2006 15:48:11

Ce fichier

Il fait parti de tous les fichiers que j'ai telechargé sur le site de la clé!
C'est une marque inconnue acheté dans une grande surface
14 Juin 2006 15:51:57

il n'y aurait pas d'autre fichier à coté du style "setup.exe" ? Fait moi une liste si possible et aussi l'adresse du site ou tu a trouvé tous ca :) 
14 Juin 2006 16:19:56

Je te donne le site des drivers
www.247-help.com
ma clé est une 512 mb
J 'ai trouvé le fichier ultramedia512.exe,
je double clique, ca m'installe tous un tas de fichiers, je redemare le PC mais ca ne fait rien de plus,
ca ne me trouve pas la clé!
P***n de technologie!
:-x
Merci pour ton aide! :-D
14 Juin 2006 16:47:35

Ultramedia USB Pendrive

C'est vraiment la marque de ta clé USB ? Parceque si non, c'est normal que cela ne fonctionne pas.

Dis moi tous ce qu'il y a de marqué sur ta clé USB (boite inclue) et si il n'y a que "USB 512" alors c'est une no name.

Si tu as effectivement une marque pour ta clé, nous allons chercher le drivers approprié, sinon clic ici : Drivers Génériques pour Windows 98 (USB):
http://www.touslesdrivers.com/fichiers/generique/Win98D...

J'ai trouver ce driver ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18
Voila :) 

PS: La technologie c'est bÔ ^^[/size]
14 Juin 2006 18:21:11

On dirait que la marque est: UGO :-?
14 Juin 2006 18:45:44

essaye en la branchant sur un autre port, il arrive qu'ils soient déffectueux
14 Juin 2006 19:16:47

Vas dans le gestionnaire de périphérique et fais click droit et mettre à jour le pilote.
System39
14 Juin 2006 20:00:49

Il ne se passe rien!!
J'ai meme été dans le menu Demarer-Programe-UMSD install driver, j'ai installer a nouveau (ecran bleu, instalation driver ok) je redemare a leur demande et il ne se passe rien.
J'ai meme fait l'installation des pilotes en manuel:
Assistant Ajout de nouveau materiel, ca me trouve USB Device avec un ? jaune, je fait donc: reinstaller les pilotes, je nome le chemin(celui du dossier des pilotes de la clé) et ca me met que windows ne trouve pas les pilotes pour ce peripherique!
14 Juin 2006 20:31:00

As tu essayer l'"ajout de nouveau materiel" en designant le dossier qui a été crée avec le .exe que je t'ai donné ?

(je commence a m'y perdre! Je cherche des solutions!)
15 Juin 2006 15:34:00

Merci HybridGot de te casser la tete avec moi!

Je suis au point ou, en redemarant le PC, j'ai Windows qui cherche les pilotes pour mon nouveau materiel, mais ensuite, il me demande l'emplacement des dits pilotes, je lui nome le noms du fichier ou sont telechargés mes pilotes (ceux du site de la clé) et il me repond que windows ne trouve aucuns pilote pour mon materiel!
:-x
15 Juin 2006 16:19:33

Citation :

FloRom94 a écrit :
un fichier .exe est un fichier executable ! c est a dire que tu clik dessus et il s ouvre ! tout seul . Y a besoin d aucuns programme maintenant t es sur que c est un .exe ?

8-)
QUI c est qui avait raison encore une fois ???:bierre:
:mdr: 
15 Juin 2006 17:48:26

"je lui nome le noms du fichier ou sont telechargés mes pilotes (ceux du site de la clé)"

Essai en mettant l'adresse du dossier créer par le truc que je t'ai donné. Avec de la chance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS