Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quand je démarre une alarme se fait entendre

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2005 02:41:38

Un peu comme une sirène d'ambulance et elle continue tant que mon ordinateur fonctionne. Qu'est ce que ca peux être???

Autres pages sur : demarre alarme fait entendre

20 Juin 2005 02:53:46

c'est la police qui t'as chauppé sur emule..

nan mais c'est peut etre un virus

ça se lance au lancement de windows ?
20 Juin 2005 08:27:57

Salut,
si ca ressemble a une sirene de pompier continue cela proviens de l'alarme de la carte mere car ton processeur chauffe. Donc essai de retirer le panneau de ta tour pour fair une bonne entrée d'air et change de ventilos de proc.
Contenus similaires
20 Juin 2005 08:32:41

Ca vient de ta tour => problème matériel. T'as rajouté qqch récemment dans ta tour? Si oui remet le et mieux que la 1ere fois :p 
20 Juin 2005 08:34:03

Citation :

wimwim a écrit :
Salut,
si ca ressemble a une sirene de pompier continue cela proviens de l'alarme de la carte mere car ton processeur chauffe. Donc essai de retirer le panneau de ta tour pour fair une bonne entrée d'air et change de ventilos de proc.

Euh c'est pas parce que ca bipe que ca vient du processeur. Ca vient d'un composant en relation avec la carte mère. Et je vois pas pq il devrait changer son ventillo...
20 Juin 2005 09:23:03

Citation :
Euh c'est pas parce que ca bipe que ca vient du processeur. Ca vient d'un composant en relation avec la carte mère. Et je vois pas pq il devrait changer son ventillo...

si cela bip en effet cela proviens d'un composant. Seulement apparement la c'est une alarme et non un bip. Avec la chaleur en ce moment les processeur souffrent.Sur beaucoup de carte mere ces alarmes retentissent lorsque le processeur chauffe. Un moyen simple de le verifier est d'ouvrir le capot de la tour et de controler les temperatures ne serait-ce que dans le bios. Si les températures sont correctes et que cela continue alors c'est un autre probleme et je me serais trompé.
20 Juin 2005 10:51:48

moi sa m'est juste arriver hier ..
je redemarre et sa bip en continue, j ai debrancher alim laisse reposer 2 min, allumage et hop plus rien je pense ke cela viens de la chaleur mais bon ...
20 Juin 2005 21:45:12

Regardez dans le mode d'emploi de la carte-mère.

Il doit y avoir toutes les explications nécessaires sur cette alarme...

(Seul problème : c'est en général en anglais)

20 Juin 2005 21:59:36

jé déja eu ca en clipant mal mes barrette de ram! mais effectivement C peut-être la chaleur! ton ventilo accèlère pas kan la chaleur grimpe ?
11 Juin 2006 18:19:14

salut

j'avais le meme soucie que vous et j'ai ouvert l'ordi. En a peine deux ans, mes ventilos etait envahie parl a poussiere.
Avec l'aspirateur et un petit pinceau, j'ai nettoyer au mieux les ventilo et le reste et je n'ai plus de probleme d'alarme.
En esperant que cela vous aide.
cordialement,
mous
11 Juin 2006 19:21:39

J'ai passé tout mon week end à essayer de réparer un vieil ordinateur, et à chaque fois que je touchais aux nappes IDE (que je les changeais de place ou que je les remplaçais) j'avais une sorte d'alarme (à chaques fois je croyais que ça allait exploser xD) dès que j'allumais l'ordinateur et rien ne démarrait. Après j'éteignais (je débranchais) l'ordinateur puis je remettais les nappes à leur place et quand je l'allumais tout se passait bien.
Donc peut être as-tu le même problème, alors si tu as touché à quelque chose remet-le à sa place.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS