Votre question

Points bleus sur l'ecran ! ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Juin 2006 11:46:19

Salut

Donc, j'ai des point bleus qui s'affichent sur mon ecran mais pas toujours, que sur certaines pages comme celle d'idn Screen !, voila depuis que j'ai fait le screen ( 5 min ) il n'y a plus les points bleus...:-o
Si vous aviez une idée d'où cela peut venir ?! Merci ! :-D

Autres pages sur : points bleus ecran

2 Juin 2006 13:03:07

c'est assez bizard, car si c'est un screen, c'est pas ton ecran qui merde donc le reste... ta carte graphique est peut etres alteré ?
2 Juin 2006 13:19:38

Salut , merci de ton aide, qu'entends-tu par altéré ?
Contenus similaires
2 Juin 2006 13:37:20

Abimer par le temps...

C'est quoi ta carte graphique ?

Et tu sur que les point bleu ne viennent pas de site ou les image sont bas de gamme ?
2 Juin 2006 13:40:52

Geforce 4 MX 440 64 Mo !

Et ça me le fait comme on voit sur le screen sur n'importe quel site comme idn et pas que sur les image si tu regardes bien mon screen ça le fait en plein milieu de l'article et sur le côté à gauche..... et je précise bien que ça le fait pas tout le temps !

Merci !
2 Juin 2006 13:53:47

débrache puis rebranche ta CG. Netoie brievement les connexion... (une poussier mal placée).

Et profite en pour un dépousierage complet !
2 Juin 2006 13:54:54

c'est pas des pixel mort?
2 Juin 2006 14:01:41

Je vais essayer le grand nettoyage que j'ai fait il y a peu ... sinon comment je fais pour savoir si les pixels sont morts.. ?

Merci !
2 Juin 2006 14:23:06

C possible qu'avec le temps la patte thermique ai sechée, donc ta cg a chaufée est s'est endomagee petit a petit.
Si c ca au point ou ca en ai c trop tard, change la patte thermique et met peutetre un ventilos...
Mais ce qui est endomage est endomage yaura pas de retout en arrier, tu peut juste la faire duree 1 peut plus longtemps.
2 Juin 2006 16:18:25

Les pixel mort sont uniquement présent sur les ecran LCD et pas en screenshot !

Moi j'en ai un. Va falir que j'aille le changer ! :evil: 

Pour moi c'est ou un faux contact (ce qui justifie leur présence aleatoir) ou le chipset de le CG qui est endomage et la sé popo pour toi... Tu ne pourras pas la réparer. Mais sa m'étonerais :-D car sinon tu aurais du mal a voir l'ecran car sé plus significatif que sa quand sa arrive... (ecran noir le plus souvent)... Néttoie te connecteur et tous sera nickel (je pense)
2 Juin 2006 20:46:18

Ok Merci à tous je vais essayer tout cela je vous tiens au courant ! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS