Se connecter / S'enregistrer
Votre question

.bin???.cue???

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2005 11:30:24

salut j'ai télécharger un jeux au format .bin et j'ai remarquer kil il avait les meme fichier mais en format .cue...A koi servent-ils svp?
Merci d'avance!!

Autres pages sur : bin cue

6 Juillet 2005 11:34:04

Salut,
ce que tu as téléchargé est une image d'un CD.
Tu peux la graver avec Nero en faisant "graver l'image" dans le menu "graveur".
6 Juillet 2005 11:34:57

ils servent tout simplement au bon fonctionnement de ton jeux :-) tu les ouvre avec un lecteur virtuel et c'est bon :-) mais il faut garder tout les fichiers !!!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Juillet 2005 11:36:23

l'idée de dany5679 n'est pas mal mais moi je conseil de faire avec un lecteur virtuel au moin tu n'utilise pas de cd et aucun perte de temps :-)
6 Juillet 2005 11:36:51

ca je le sais que c des image CD mais je voulais savoir si je dois graver le fichier .bin ou .cue?
6 Juillet 2005 11:39:34

Salut,

Le fichier .bin contient l'image du jeu/logiciel proprement dite, en gros tous les fichiers qui sont sur le CD du jeu. Le fichier .bin à une très grosse taille.

Le fichier .cue contient juste des informations sur le mode de lecture du fichier .bin.

Par exemple :

FILE "blablabla.bin" BINARY
TRACK 01 MODE1/2352
INDEX 01 00:00:00

Essaye d'ouvrir le fichier .cue avec notepad :) 
Il est possible de gràver un fichier .bin sans le .cue qui l'accompagne, cependant il ne faut pas se tromper dans le mode gravure sinon le cd sera illisible.

Pour répondre à ta dernière, il faut enfaite selectionné le fichier .CUE dans ton logiciel de gravure ;) 
6 Juillet 2005 11:39:59

Citation :

makak06 a écrit :
l'idée de dany5679 n'est pas mal mais moi je conseil de faire avec un lecteur virtuel au moin tu n'utilise pas de cd et aucun perte de temps :-)

Pour ca,telecharge Alcohol 120% ;-)
6 Juillet 2005 11:40:35

tu grave aucun des deux tu les ouvre avec un lecteur virtuel comme daemon tool (le principe si tu ne le connait pas c'est de demarer de demarer je jeux et de l'instaler ensuite tu met un crack no cd et voila tu na pas besoin de CD ni pour l'instaler ni rien) petit tuto

SI tu as des questions....
6 Juillet 2005 11:41:54

Grave avec alcohol 120%
6 Juillet 2005 11:44:16

par exemple j'ai alcohol quand il me demande de selectionner le fichier image je selectionne le fichier .cue et le .bin j'en fais koi???
6 Juillet 2005 11:47:02

ce peut changer des fois essaye le .cue et si il ne marche pas ben ouvre celui en .bin il faut juste que tu a le menu pour l'installer :-)
6 Juillet 2005 11:49:42

par contre il y a 4 CD ca ne change rien????
6 Juillet 2005 11:51:34

non rien du tout pendant l'instalation tu enleve le CD 1 et tu met le CD 2 et tu fais continuer l'instalation et ainsi de suite :-) je sais pas comment sa se passe avec Alcohol 120% (je veux dire la manip) car moi j'ai daemon tool mais c'est toujours pareil tu enleve le CD 1 et tu met le CD 2 voila

6 Juillet 2005 11:55:11

ok ba merci a tous c bien sympa si j'ai un blem je vous recontacte
6 Juillet 2005 12:05:28

pas de souci dit nous par la suite si le jeu marche :-)
2 Mai 2006 13:27:54

Salut tout le monde
Ben mon problème c'est que je pense avoir tout fait bien avec mes .cue et .bin, mais quand je lance le crack j'ai un message qui me dit :
Cette appli n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable. la réinstallation de cette appli peut corriger ce problème.
Mais ce n'est pas le cas, que dois je faire? merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS