Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'utilisation de ma ram augmente toutes les secondes ?!?

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2006 23:10:51

Salut,
C'est en jouant a counter source que je me suit rendu compte que mon fsb était à 60 et que ca commencais à lager (normallment j'ai un fsb de 120). Pour vérifier les causes de cette "bizarerie" je fais "crtl + alt + supr" et la je m'apercoit que css me boufait 1,5 go de ram !! (sur mes 2 go) et ca augmentait toutes les secondes, résultat en 5 minutes ma ram était saturée.. j'ai donc du couper le processus.
Ce problème m'arrive à chaques fois maintenant et au bout de 10 minutes de jeux ca devient injouable, quelqun aurait il une solution à me proposer ?

Autres pages sur : utilisation ram augmente secondes

26 Avril 2006 23:21:10

Les barettes ne s'aurait-elles pas déplacer en bougeant sans le vouloir ton unité centrale ? enfin pas d'autre idés A+
26 Avril 2006 23:23:27

Bah je vais vérifier mais ca m'étonne, peut être est-ce due a un o/c de la ram trop élevé.
PS: ce problème touche tous mes processus maintenant
Je vient de baisser le fsb ac clockgen et ca à l'air de fonctionner, je vais tester
ca ne fonctionne pas ni avec un clear cmos ni en enlevant/remettant chaques barettes.
Aidez moi svp
Contenus similaires
26 Avril 2006 23:25:19

Aidez moi SVP, j'aimerais savoir si mon pb vient du software ou hardware
27 Avril 2006 20:15:20

Va télécharger Ramboost XP, gratuit et en français et lorsque tu l'as installé, tu fais optimiser la Ram et tu vois ce que ça fait quand tu lance ton truc. Par défaut, lorsque ta Ram n'est plus utilisable qu'à 35 %, il l'optimise tout de suite et normalement ton PC devrais ce calmer et tu récuperera de la mémoire Vive. allez A++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS