Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème ventilateur gigabyte 6600gt agp

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2006 18:32:27

salut, voilà, j'ai un problème assez embétant. le ventilateur de ma carte graphique gigabyte 6600 gt 128 agp fait un bruit d'enfer... on dirait qu'il y a un essaim de guèpes dans mon unité centrale. après vérification, il s'avère que le ventilo est fendu et tordu. j'ai acheté la carte en novembre, je pensais pouvoir faire marcher la garantie, le vendeur n'a pas voulu la changer et m'a dit que la garantie marchait pas car la panne était dûe à la poussière... :(  que dois je faire? il a démonté et redressé le ventilo, ça a bien marché pendant 2 jours, mais le problème est revenu... que dois je faire? est il possible d'acheter le bloc ventilo d'origine? ou un autre ventilo et l'adapter dessus? si oui lequel et où l'acheter? merci

Autres pages sur : probleme ventilateur gigabyte 6600gt agp

31 Janvier 2006 18:54:46

et et

comme tu as pu le voir le zalman vf 700 est vachement conseillé.

pour la fixation c'est ici
1 Février 2006 15:19:05

il a l'air trés bien, :)  merci beaucoup
Contenus similaires
1 Février 2006 15:31:26

vas faire un tour par la: www.artic-cooling.ch
Tu vas dans vga cooler pour savoir lequel est compatible.
les nvSilencer sont top et hyper simple de montage puisque créé pour des cartes bien spécifique!!
21 Février 2006 05:11:18

je viens de recevoir et de monter le zalman vf 700. tout fonctionne et enfin le silence :) 
merci à vous.
7 Mars 2006 16:12:04

bonjour a tous, j'ai eu le meme probleme, et j'ai acheté le ventilo que vous conseillez le probleme c'est que sur ma carte j'ai du plastic qui protege mon ventilo et donc dessous un carré noir avec dedans a mon avis le gpu de la carte graphique, est-ce que je dois enlever le plastique ? je ne sais pas quoi faire, merci beaucoup j'attend vos reponses ! :-)
7 Mars 2006 17:42:58

et aussi, donc l'installation c'est bien passé tout marche nikel, sauf que j'ai du enlever les petit truc bleu a mettre sur la memoire ca sert a quoi ? merci.
meme sans j'ai gagné 10° et tt marche nikel
8 Mars 2006 20:39:05

à priori ça sert à mieux refroidir la ram... moi aussi j'ai ut des problèmes pour les placer... j'ai du les limer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS