Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Est-ce qu'une carte peut avoir des bus AGP8x et PCI-E?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Février 2006 23:46:10

Bonjour à tous!

Ayant une carte mère ASUS P4-P800S-E Deluxe (processeur Intel Pentium 4, 2,4 Giga) qui a un port AGP8x, je me demandais si je pouvais mettre une carte graphique pour PCI-E?

Autre question en rapport, est ce qu'il existe des cartes mères qui ont les deux ports en même temps (PCI-E et AGP)?

Voilà voilà, je vous remercie de vos réponses!

bye!

Autres pages sur : carte bus agp8x pci

5 Février 2006 23:49:21

non tu ne sais pas mettre du pci-express a la place de l'agp! par contre il existe des cartes mères avec les 2.... ici
5 Février 2006 23:52:55

Salut,
ta carte mère ASUS P4-P800S-E Deluxe ne prend pas en compte les cartes PCI-express.

Pour répondre a ta deuxieme question; Oui , il y a des carte mères qui arrivent sur le marché avec le prise en compte PCI-E et AGP tu peux aller voir
ici.

J'espere avoir répondu a tes question.

Bien a toi,
Jeedayz.
Contenus similaires
6 Février 2006 00:01:01

il existe également pour une même carte graphique 2 versions-->AGP et PCI-Express
6 Février 2006 00:03:34

Merci de m'avoir répondu en si peu de temps! (j'y crois pas, j'ai à peine le temps d'écrire une autre question que celle-ci a déjà été résolue! lol!)

Bon si j'ai bien compris il va me falloir acheter que des cartes graphiques qui supportent l'agp...

Au fait merci Jeedayz pour ta précision : "ta carte mère ASUS P4-P800S-E Deluxe ne prend pas en compte les cartes PCI-express"... J'osais pas le demander de peur de passer pour un crétin! Je pensais naivement qu'Everest ne l'avait pas détecté... huhuuhu!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS