Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel permettant de changer de type de fichier

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2006 21:48:16

S'il vous plait est-ce que vous aver une idée pour trouver un logiciel permettant de changer le type de fichier, par exemple je veut qu'un fichier quick time deviennent un fichier AVI (windows media player) est ce que c'est possible ????
si oui dites moi lequel de logiciel permet de faire sa !!!!! merci de repondre sa serait tros sympa !!!!!!!!!

P.S : désolée si je me suis trompé de catégorie !!!

Autres pages sur : logiciel permettant changer type fichier

28 Janvier 2006 21:52:35

ben si j'ai bien compris ça s'appel un convertiseur ... exemple tu veux du wma en mp3, ou du wav en mp3, etc ...
28 Janvier 2006 21:59:00

DONC, je dois chercher un convertiseur ???
désolée, mais je suis un peu pommé la dedans !!!
merci d'avoir repondu !!!! :-?
Contenus similaires
28 Janvier 2006 22:22:27

Sa peux paraitre bisare mais dans certains cas ,comme des problèmes de lecture ,le simple fait de renomer en changeant l'extantion peu aider...en tous cas si je dis sa c parceque chez moi cela a déjà fait ses preuves...
28 Janvier 2006 22:28:59

slt
pren "WINavi video converter" tu poura convertir tes video dan tt les sens il pren mem en charge le format realmedia.
bone continuation
29 Janvier 2006 10:49:22

OK OK OK !!!! merci s'est sympa de repondre, je vais aller voir sa parce que depuis hier je galère !!!!
mais bon une fois que j'ai trouvé sa, je connait tout !!!
si vous aver des questions pour d'autres logiciel, je les connait tous !!!! merci @+ et repondez !! :p anolol:
29 Janvier 2006 11:21:58

OU est ce que je peut télécharger "WINavi video converter" ????? en cherchant sur google ????? svp répondez !!!!
:google:
29 Janvier 2006 11:39:02

OK merci je pense que sa va claquer aujourd'hui sur mon ordi !!!!!! :hihi: 
29 Janvier 2006 14:09:13

le nom quick time s'est quoi comme type de fichier .. MPEG ????? MOV ???? repondez svp :saipa:
29 Janvier 2006 15:34:15

Quick time c'est .mov
Et pour info ton topic n'est pas à la bonne place, il fallait le poster dans logiciel.
System39
29 Janvier 2006 19:07:13

a scuser !!!! :arf: mais merci pour l'nfo !!!!! alor je voudrai chercher un convertiseur qui passe de mov au fichier AVI svp !!! :boulay:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS