Votre question

Carte d'acquisition tv

Tags :
  • tv
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Janvier 2006 17:12:15

Bonjour tous le monde j'aurais une petit question.
Je souhaiterais m'acheter une carte d'acquisition tv pour enregistrer la tv du son mais aussi du vhs, on ma parler de la marque dazzel http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?prod...
Merci pour vos conseil.!!

Autres pages sur : carte acquisition

9 Janvier 2006 23:06:41

toujours personne pour me conseiller???
11 Janvier 2006 10:38:38

non encore personne personne ne veu me conseiller c cool
Contenus similaires
11 Janvier 2006 16:01:29

Citation :

Bonjour tous le monde j'aurais une petit question.
Je souhaiterais m'acheter une carte d'acquisition tv pour enregistrer la tv du son mais aussi du vhs, on ma parler de la marque dazzel http://www.rueducommerce.fr/numerique/show...oduct_id=361472
Merci pour vos conseil.!!
[snapback]72127[/snapback]

Toujours personne pour me renseigner??
12 Janvier 2006 15:43:08

salut, précise ta question, tu auras peut être plus de chance
12 Janvier 2006 17:25:03

Parce que tu trouve que c pas assez précis ben relis bien alors!!

Je recherche une carte d'acquisition vidéo qui me permet de recevoir la tv sur mon ordinateur et donc de pouvoir l'enregistrer, de pour aussi enregistrer la musique radio(tuner), et aussi de pouvoir récupérer mes cassete vhs sur mon pc.(Voir le lien au dessus pour voir si c'est se genre de carte d'acquisition qu'il me faut).

Merci pour vos réponse
12 Janvier 2006 17:25:15

Parce que tu trouve que c pas assez précis ben relis bien alors!!

Je recherche une carte d'acquisition vidéo qui me permet de recevoir la tv sur mon ordinateur et donc de pouvoir l'enregistrer, de pour aussi enregistrer la musique radio(tuner), et aussi de pouvoir récupérer mes cassete vhs sur mon pc.(Voir le lien au dessus pour voir si c'est se genre de carte d'acquisition qu'il me faut).

Merci pour vos réponse
12 Janvier 2006 17:30:50

bah tu peux le faire avec n'importe quelle carte d'acquisition pocedant une entrée "video composite" appelée aussi "entrée video "rca" .quand au son il entre par l'entrée in de la carte son (le trou bleu) il faut un adaptateur rca/jack (2euro) c'est tout. le logiciel de capture se charge de la synchronisation du son et de l'image,faudra juste indiquer les source "materiel" dans les parametre. utilise windvr,il est pas mal.
13 Janvier 2006 08:12:02

Merci de ta réponse batal mais aurait tu une marque ou bien un produit a me proposé?
Anonyme
13 Janvier 2006 08:31:09

Moi j'ai acheté une Pinnacle PCTV Pro il y a 2 ans et demi, elle permet de recevoir la télé, la radio et possède une entrée RCA (qui sert à récupérer ce qui sort d'un magnétoscope, d'un camecsope, et meme d'un appareil photo).

J'en suis très content, en plus avec la télécommande (qu'on peut programmer pour d'autres logiciels) c'est vraiment trop bien.

Par contre je ne sais pas ce que fait Pinnacle en ce moment, je n'ai pas regardé leurs nouvelles cartes (j'en ai pas besoin :-P )
13 Janvier 2006 11:33:07

Merci pour ta réponse je vais regarder cela sur pinnacle sa serait se genre de produit ke je recherche parfait merci!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS