Votre question

Besion d'aide urgente sur une alarme inconnue!svp !!

Tags :
  • Sound blaster live
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2005 17:49:22

Bonjour! Voila,jai un probleme que je n'arrive pas a réglé et qui reste meme aprè formatage
Je m'explique, dè que je joue à un jeu ou meme que j'écris au traitement de texte ,au bout de 5/10 mn ma tour emet un son incroyable fort,une espece d'alarme très forte qui ne sarrete que dès que jarrete le jeu ou alors peu aprè,cette sonnerie ou alarme à egalement la manie de ralentir toute les action ke je fais en ce moment(vous imaginez pendant une partie d'un jeu,en pleine action..le jeu qui se met à ramer et fau plu d'une heure pour en sortir normalement tellement cette sonnerie a l'air de prendre de la puissance sans aucune raison apparente, c'est le pire !!

voila maconfig
pentium celeron 700mhz
192 Mo sdram
9200 SE 128 PCi powercolor
Sound blaster live 5.1
windows 2000 pro
Disque dur 8Go
cartemère gygabit GA- 6WMM7

J'ai formaté mon disque dur lautre jour et une fois tout reinstallé comme il faut,je rejoue pour voir et la sonnerie a recommencé alors que je n'est quasiment pas été sur internet,je pense à un probleme interne a mon pc mais j'en suis loin d'être sur..mici d'avance pour votre aide qui me sera précieuse car cela fai un moment que mon pc me fait cela !!!

Autres pages sur : besion aide urgente alarme inconnue svp

19 Juin 2005 17:56:21

C'est quoi qui sonne ? La carte-mère ?C'est peut-être une surchauffe enfin je sais pas mais bon ... essai de voir tes températurs ...
19 Juin 2005 18:01:24

Je pense que c un pb de surchauffe, regarde si tu na pas un logiciel ouvert qui te dit que tu est en surchauffe!

regarde ds le manuel de ta carte mere si tu ne pe pas reglé un truc sur le surchauffage de ton processeur!
Contenus similaires
21 Juin 2005 17:16:20

Regarde tes températures avec SpeedFan ou everest et dis nous ... 8-)
25 Juin 2005 13:32:20

Alors , grace a voux, et je vou remercie,je suis sur du probleme en question , c'ets la temperature de mon processeur qui augmente trop , et en ce moment avec la temperature ambiante(tro) élevé, sa le fesai tou le temps , jai essayé parcontre d'allez dan le bio pour desactiver lalarme mais elle le fai tjr !mon bios sè amibios easy setup utilities Ver 1.17
7 Janvier 2006 12:10:48

Salut, je viens d'acheter une carte GA-6WMM7 d'occasion et même chez le fabricant je ne trouve pas de manuel digne de ce nom. Peux tu me procurer un pin-out du connecteur de face avant.
Si tu peux me fournir d'autre infos sur les diffirents connecteur c'est grand merci

Je vois qu'il y a plusieurs config de cette carte et les implantations sont différentes. La Mienne est la REV 2.0

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS