Votre question

Ventilateur boitier silencieu??le quelle choisir??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2005 22:25:45

Bonjour,
Jai une pc avec un 3000 + barton avec Zalman CNPS7000B-CU ,ASUS A7N8X-E Deluxe,alimentation Hiper Type R,Sapphire 9600 pro 256 Mo avec un Ati Silencer 2 un peux bricoler , donc une config tres silencieuse , le seule probleme c'est que jai une ventilateur de boitier (celui fournie avec l alimentation Hiper ) que je trouve plus bruyant que l'ensemble de mes autre ventilateur , donc je cherche un ventilateur de boitier qui ne soit pas bruyant .
J'aimerai savoir ce qui est de mieu entre une dB killer 80 , ou une Noiseblocker S 2(j'ai entendu dire que le s2 au bout d'un certain moment commencer a faire une bruit aigu??...)
et jaimerai savoir sil seront vraiment plus silencieu que le ventilateur hiper ??
Merci

Autres pages sur : ventilateur boitier silencieu choisir

26 Novembre 2005 22:34:44

Perso, j'ai 2 noiseblocker sur mon boitier, un en entrée en bas (80mm), l'autre sur le thermalright xp090c (92mm), et j'ai absolument aucun problème...

J'ai été sur le site de rue-montgallet, et je me suis fié aux notes des utilisateurs pour prendre mon matos, et pour le moment, je suis pas déçu.

Par contre mon install n'a qu'un mois donc affaire à suivre... Et l'alim fait tellement de bruit que j'entends pas de sifflement ;-) (c'est la prochaine étape vers le silence total, mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avec le ventirad Intel)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS