Votre question

AGP 4X COMPATIBLE AVEC C-G AGP 8x ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Novembre 2005 21:14:48

Salut,

j'ai investi sur une carte graphique pour faire tourné mon battlefield 2
les cartes (qui sont compatibles sur BF2et que je veulent) doivent avoir un AGP 8x mais ma carte mere a un AGP 4x

est-ce compatible ?

si oui,
je peux avoir la Saphire Radeon x700 256 Mo et joué a bf2 tranquille ?
si non avec la Geforce6 6600 ? Geforce6 6600 Gt ?
au pire la Geforce6 6200 ?

merci de me répondre ^^ (je suis préssé demain soir il me faut la réponse :S)

Autres pages sur : agp compatible agp

23 Novembre 2005 23:07:36

Bein si t'a pas de l'AGP 8x,laisse tomber sa marchera pas,ou alors ça va ramer mais ramer grave! ;-) mais je croit pas que sa aille,pour savoir si ta carte mére gére l'AGP 8x,prend EVEREST ICI et tu auras toute les information sur ta carte mére,si l'AGP 8x n'apparait pas ....laisse tomber :-)
23 Novembre 2005 23:11:52

Une carte graphique 8X ne tournera qu'en 4X sur un carte-mère comportant un port AGP exclusivement 4X.

Donc, même si tu places une carte graphique 8X, tu risques de voir (ou de ne pas voir lol) ton jeu tourner..
Contenus similaires
24 Novembre 2005 02:34:31

Citation :

ZONE51 a écrit :
Bein si t'a pas de l'AGP 8x,laisse tomber sa marchera pas,ou alors ça va ramer mais ramer grave! mais je croit pas que sa aille,pour savoir si ta carte mére gére l'AGP 8x,prend EVEREST ICI et tu auras toute les information sur ta carte mére,si l'AGP 8x n'apparait pas ....laisse tomber

mais c'est fini de raconter des conneries!!! la difference de performances d'une carte AGP8x sur un port 4x n'est que de -10% à -15%, faut arreter de dire que faut tout de suite changer de carte mere quand le debit est reduit!! :-x

@ManEater:Rassure toi si tu fais tourner une carte graphique AGP8x sur un port AGP4x, ca marchera parfaitement avec une legere diminution des performances
24 Novembre 2005 07:38:04

je t'aime !!!!
24 Novembre 2005 10:02:35

Et oh oh!!calme gonzo_426!!! je lui est jammais dit de changer de carte mére,ok :evil:  de plus acheter une carte graphique qui tourne en AGP 8x et la mettre sur un port AGP qui lui tourne en 4x,excuse moi,mais c'est n'importe quoi! comme tu dit il y a une perte de performance (méme minim),alors "ManEater" c'est a toi de voir! ;-)
24 Novembre 2005 10:16:38

Perso, j'ai une carte mère en AGP 4X (et ouais, les CM bi-pross ont bien des côtés négatifs!) et j'ai une carte graphique en 8X, il est où mon probème? apparament les différences entre le 4X et le 8X serai minimes, alors je doute que ça rame grave, je ne vois pas en quoi ça ram chez-moi avec Untral Tournemant 2004 avec une RADEON 9200 soit une ANTIQUITEE!
Alors bon... :D  tu a ta rep... :p 
24 Novembre 2005 17:40:59

ok alors bf2 avec la sphire ati radeon x700 meme si g un agp x4 ca tourne ?
24 Novembre 2005 18:11:29

a moins qu'il y ai exeptionellement une incompatibilitée, oui, ça le deverai... G falli m'acheter la 6600GT pour mon PC lol
24 Novembre 2005 18:14:09

Et bien moi j'avais (sur mon ancien pc d'y a deux mois) une CG AGP8X sur une carte mère avec un port AGP 2X !!!!
Bon je risquai pas de faire tourner battlefield2 c sur ! mais je faisais tourner condition zero, et counter strike source beta (à l'époque) sans aucun pb !!!

Par contre gonzo, si tu pouvais faire passer tes parmetre d'O/C de ton proc...c'est sympa.

A plousssss
24 Novembre 2005 19:29:40

MERCI de votre aide
et comment savoir si elle est compatible ou pas la c-g saphire ati radeon x700 ?

(athleon 2600+ 512 ram)
24 Novembre 2005 21:06:15

comment savoir si C compatible?
déja, moi, ces pièces-là, j'achète pas sur le net (j'en ai 2 qui m'onts claqué dans les mains ,des TI4200 à l'époque, pour cause de ventilateur de merde...
alors tu prend en magasin si possible, tu branche tu démarre, si ça démare, C que C compatible, sinon, C que ça ne l'est pas lol
je vois pas comment tu pourrai tester différament, mais de tte façon, C TRES rare que ça ne le soit pas... mais ça existe...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS