Votre question

Probléme avec ma carte NVIDIA GeForce MX 400

Tags :
  • Opengl
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2005 18:23:50

Bonjour,
Je possede un ordinateur avec Windows XP Famillale et une carte graphique NVIDIA GeForce MX 400 mais j ai un probleme je voudrais jouer a un jeu qui a besion de OpenGL mais ca ne marche pas ils disent que sa provien d OpenGL avec ma carte graphique ! Alors je voudrais savoir si ma carte graphique est compatible avec OpenGL et si oui ou je peut trouver le driver (J ai deja cherché le driver sur le site de NDIVIA mais j y arrive pas ... !)

Merci d avance ! :-D

Autres pages sur : probleme carte nvidia geforce 400

2 Novembre 2005 19:56:49

Quel jeu ?
2 Novembre 2005 22:00:24

Avec le jeux alone in the dark et avec un logiciel pour creer des mondes en 3D (Blender si tu connait !)
Contenus similaires
2 Novembre 2005 22:06:47

Ta carte gère les paramètres OpenGL normalement. Le mieux que l'on puisse te recommander est de désinstaller tes drivers actuels et de télécharger et installer les derniers pour GeForce, les ForceWare 81.85 ou encore les ForceWare 81.87 en pilotes Bêta.
2 Novembre 2005 22:21:38

ben je te remercie pour ton aide mais comment je fait pour les desinstallé car il ne sont pas dans ajout au suppression d'un programme ?
2 Novembre 2005 22:25:24

les pilotes ne se trouvent pas dans l ajout/suppression de programmes
va voir dans panneau de config>systeme>matériel>gestionnaire des peripheriques
et la tu cherches ta carte graphique et tu pourras desinstaller le pilote en place
2 Novembre 2005 22:25:53

Désolé de te contredire Gonzo_426, mais normalement si, dans Ajout/Suppression de programmes, tu vas trouver Nvidia Driver ou Nvidia display Driver. Tu le désinstalle, le PC va te demander de rebooter, ensuite tu installe les drivers que tu auras donc au préalable téléchargés.
2 Novembre 2005 22:31:19

desolé c vrai

edit: c'est juste que je prefere passer par le gestinnaire des periphs
2 Novembre 2005 22:35:20

Citation :

gonzo_426 a écrit :

edit: c'est juste que je prefere passer par le gestinnaire des periphs

Chacun sa méthode ! :-D ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande