Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Régulation ventilateur.

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Octobre 2005 01:50:20

Bonjour,
J'aimerai savoir comment je pourrais baisser la vitesse de mes ventilateurs ? Car ils tournes toujours a fon.

Autres pages sur : regulation ventilateur

29 Octobre 2005 03:09:53

Avec Speedfan
ou si ta carte mère ne le supporte pas, avec un potentiométre, par example de chez PC-Look.
29 Octobre 2005 10:59:35

moi j'ai une carte mere K8N-E DELUXE, il me semble qu'elle a cette technologie là. Est ce que tu pourrai m'expliqué comment sa marche speed fan.
Contenus similaires
29 Octobre 2005 12:31:23

Tuto speedfan IDNICI

Note qu'en utilisant la fonction "recherche" tu l'aurais trouvé sur
30 Octobre 2005 18:24:26

ok, je le serai pour la prochaine fois. Mais pourrai tu me dire i ma carte mere est compatible. "K8N-E DELUXE asus.
30 Octobre 2005 18:27:57

Sais pas.
30 Octobre 2005 19:29:40

je n'ai pas réussi a réguler la vitesse de mes venilos. Merde. Il y aa pas un autre moyen ? Pourtatn ma carte mere a sa comme technologie
Q-fan 2: technologie Asus unique ajuste automatiquement la vitesse de rotation des ventilateurs en fonction de la charge du système et de la température pour assurer un fonctionnement silencieux, frais et efficace.

Sa devrai marcher normalement
30 Octobre 2005 19:30:03

je n'ai pas réussi a réguler la vitesse de mes venilos. Merde. Il y aa pas un autre moyen ? Pourtatn ma carte mere a sa comme technologie
Q-fan 2: technologie Asus unique ajuste automatiquement la vitesse de rotation des ventilateurs en fonction de la charge du système et de la température pour assurer un fonctionnement silencieux, frais et efficace.

Sa devrai marcher normalement
30 Octobre 2005 22:38:59

Personne pour m'aider ?
30 Octobre 2005 22:48:30

SI moi

Alor comme tu a la fonction 'Q-fan' Il faut la désactiver en passant par le bios (c'est dans surveillance système je crois) et après tu doit installer 'speed-fan' après qu'and tu ouvre speed fan tu doit avoir en bas de la fenètre trois case : fan speed 1 2 et 3 tu peu chager le pourcentage avec ces cases .... après quand tu t'est abitué a ça (fais attention au température) tu peu aller dans les options et faire en sorte que la vitesse se régule automatiquement ... bon pour ça je te laisse te débrouillé ...

Allé @+
30 Octobre 2005 23:17:07

ok, je te remerci, j'ai fais comme tu m'a dis, et tout marche pour le mieu, sauf pour mon ventilateur qui est branché sur la carte mere dans cet emplacement "power fan". Si quelqu'un a une solution sa serait nikel.
1 Novembre 2005 00:38:00

Bonjour!
J'ai cliqué sur le lien de "Cleuck" pr télécharger Speedfan, je l'ai téléchargé et à ma grande surprise lorske j'ai voulu l'installer une boite de dialogue est apparu et disparu et puis plus rien!!! bizarre
on dirait que speedfan.exe à un ptit problème!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS