Se connecter / S'enregistrer
Votre question

"aucun periphérique melangeur connecté...." Probleme de son

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2005 11:52:56

Bonjour,

j'ai installé une nouvelle carte son, une trust expert optique. J'ai desactivé celle qu'il y avait sur la carte mere a l'aide des cavaliers sur la carte mere. J'ai donc installé les drivers de cette carte. Ca fonctionne, mais si je redemarre, quand je retourne dans windows mediaplayer , un message apparait "aucun peripherique melangeur connecté..." (ou un autre message dans ce style) Je me dis que j'ai surement mal installé ma carte son, donc je recommence. Idem lors du demarrage suivant. Et je me suis rendu compte que j'avais le son au demarrage de windows, tout les sons, mais pas la musique ni les films alors que dans le gestionnaire de peripherique, elle est bien installée et reconnue. Je comprend pas. merci

Autres pages sur : peripherique melangeur connecte probleme

2 Octobre 2005 13:43:33

c cho!!!
2 Octobre 2005 14:03:59

t'a pensé a désinstaler les drivers de l'ancienne carte son :ange: 
t'a fait une MAJ des nouveaux drivers?
Contenus similaires
2 Octobre 2005 14:37:23

oui, mais ce qui est chaud, c'est que les drivers pour ma carte trust pci et ceux de la carte son sont identiques! ce sont les memes!
Donc ce que j'ai fait la, et je pense que c'est bon, j'ai desactivé la carte son sur la carte mere ( enable/ disable audio chip ==> c'est bien ca?) .

2 Octobre 2005 14:48:50

ben oui si t'a désactivé sur la cm c ok mais j'ai déja vu des pb de conflit entre entre chipset vidéo désactivé et carte vidéo sur pci. C peut etre le meme pb avec ta carte son. bon la je m'y connait pas tro mais essaye déja de changer de place ta carte pci histoire de lui attribuer une irq différente ya ptete un conflit la dessus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS