Votre question

Port USB 2.0 ne veut pas démarrer

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2005 11:10:09

Salut, je me suis acheté un controlleur de bus USB 2.0. Je suis sous Windows XP. Dans le gestionnaire de périphérique, on me dit qu'il ne veut pas démarrer (COde 10). il y a un driver fourni pour Windows 98 ou ME, mais pour XP, il exige le SP2 que je ne veux pas installer. Quand j'essaye d'installer un driver, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier usbport.sys. DU coup, mes ports USB 2.0 fonctionnent comme du USB 1.0. Kénéfaire?

Autres pages sur : port usb veut demarrer

31 Août 2005 11:22:26

J'ai trouvé sur un forum quelqu'un qui cherché ce fichier aussi et il y a l'adresse pour le DL:

Le forum:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1649457-cherche-fichiers-usbport-sys

N'oubli de faire un point de restauration avant on ne sait jamais et pour verifier si ca marche bien, ne branche pas de MP3 pour essayer la premiere fois (ou quelque chose de grande valeur), essais plutot une manette ou autre truc bidon pour voir la reconnaissance d'abord.
Experience perso ;)  avec un autre probleme de USB2 qui n'est toujours pas resolu.

Tien nous au courant.

31 Août 2005 12:07:24

ça fait quand même 10 euros le fichier...Y'a pas mieux?
Contenus similaires
31 Août 2005 12:31:09

A oui effectivement j'avais pas vu désolé.
Faudrait chercher sur d'autre forum avec google ou au pire essayer sur emule ou autre mais bon faut faire gaff quand meme.
La j'doit y aller je chercheré un peu ce soir quand je serait rentré ;-)
31 Août 2005 19:19:17

J'ai le SP2, j'ai donc fait une recherche du fichier "usbport.sys" et il m'en a trouvé 2.
Je te les ai mis sur mon ftp pour que tu puisses les DL.
Il y a 2 dossiers: usbport1 et usbport2, chacun d'entre eux a son fichier usbport et l'adresse du repertoire ou il a ete trouvé.
Je ne sais pas comment cela va aller vu qu'il proviennent d'une autre machine mais au pire tu les vires.
Voila tien moi au courant.

USBPORT.SYS

;-)

PS: Quand je clic sur le lien il me met tous les fichiers donc c'est impossible a reperer les fichier vu qu'ils ont le meme nom. Fais plutot "enregistrer la cible sous" pour avoir le fichier .zip avec les 2 repertoires differents.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS