Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon lecteur disquettte reste tous le temps allumé mais,ne fait rien!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2005 23:58:53

J'ai un GROS probleme,j'ai acheter un nouveau disque dur Maxtor et,maintenant j'ai un probleme depuis son installation,c'est que mon lecteur disquette est tout le temps allumé mais quand,j'insere une disquette le voyant reste toujours allumé et quand je lance depuis le poste de travail,on me dit "inserrer une disquete dans le lecteur".Quelle est le probleme?tel qu'ils soit,j'espere qu'il sera resolu car,j'ai vraiment besoin de mon lecteur disquette pour travailler!!!
Merci pour votre aide.
Oimgg.

Autres pages sur : lecteur disquettte reste temps allume fait rien

26 Juillet 2005 00:14:12

Ton cable est a l'envers.
26 Juillet 2005 00:17:47

depuis quand est-ce que l'on peut entrer correctement un cable à l'envers :-(
26 Juillet 2005 00:26:33

sinon il te faut regler le bios
26 Juillet 2005 00:30:48

concernant le BIOS,le lecteur est reconnu.Je commence à croire que la nappe est à l'envers!!L'ennui,c'est que je ne peux pas eitendre mon ordi car il fait trop de bruit à l'extension et je vais reveiller tous le monde lol,je vous tiendrais au courant des que possible mais,merci de me donner encore toutes vos idées!Car elle pourront tjrs me servir!
26 Juillet 2005 00:44:14

mais même si le voyant reste allumé,j'ai uand même mon lecteur qui ai reconnu ds le bios!deolé :'(  quand a ce que tout le monde dit,qu'il faut inverser la nappe je l'inverse seulement sur la carte mere?sur le lecteur?ou...les deux?
26 Juillet 2005 09:12:18

salut,oui c'est bien la nappe qui etait à l'envers ;)  @+ et encore merci a tous ceux qui m'ont aider :-p
Cordialement.
Oimgg.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook