Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec msi live update 3.71.000

Tags :
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2005 19:01:08

Bonjour !

J'ai un gros probleme depuis que j'ai voulu faire mes mises a jours avec msi live update 3.71.

Ma confiq : Atlon xp 1800, carte mere msi k7t266 pro 2, carte video ati radeon 9200s...

Bref tous les drivers etaient a jour windows aussi et tout fonctionné correctement.
J'ai commandé une carte pci usb 2 et un dd externe laci. Comme je n'arrivait pas a formater le dd alors qu'il devait l'etre(message d'erreur avant la fin du formatage...) et qu'en plus il me disait que j'etais en debit usb 1 je me suis dit qu'il fallait peut etre faire une mise a jour de ma carte mere avec msi live update.
La il me dit qu'il y a un nouveau live update a telecharger ce que je fais... A partir de la mon pc reboote arrivé au bureau. Il me restait que le mode sans echec pour demarer.

J'ai formaté et essaye live update immédiatement avant tous le reste pour voir s'il y a pas une incompatibilité avec le sp2 de windows mais c'est pareil.

J'ai aussi enlevé ma carte ethernet et ma carte usb 2 pôur essayer. C'est la meme chose

Je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide !!!

Autres pages sur : probleme msi live update 000

5 Mai 2005 19:03:53

tu as combien de port pci de pris ?
regarde dans ton bios si tu peut pas configurer l'usb
5 Mai 2005 19:07:04

normalement le msi live update tu n'a pas besoin de l'installer une fois que tu l'as decompressé.Je l'ai mis sur une partition differente de windows et quand je refait windows je n'ai plus besoin de l'installer.Je ne pense pas que ca vienne de lui.
Contenus similaires
5 Mai 2005 19:14:26

la j'en ai qu'un pci de pris car j'en ai enlevé deux...

A propos du bios je ne sais pas comment tou remettre a l'etat initial...

Par contre je suis sur que c'est live update car apres avoir formaté j'ai remis les drivers cd ça fonctionnait mais qd je fais la mise a jour sa bug !
5 Mai 2005 19:21:27

ne fait pas la mise a jour alors elle es peut etre pas compatible avec le sp2 elle es plus tres jeune la carte.change l'ubs2 pci de port.met que ta carte graphique et ton usb2 essai.
5 Mai 2005 19:21:52

Comme je ne peux plus rien installer j'aimerai beaucoup que quelqu'un me donne une solution. Je ne sais plus quoi faire c'est la galere
5 Mai 2005 19:24:06

non tu ne comprend pas mon probleme !!! je suis pas trop clair !!!

windows normal sa bug
sp1 sa bug
sp2 sa bug

je ne sais pas quoi faire pour mettre a jour le son qui est integré a la carte mere... Avant sa se faisait tout seul...
5 Mai 2005 19:25:36

en plus live update devrait marcher avec toute les artes meres meme les plus vieille...
5 Mai 2005 19:27:36

en plus live update devrait marcher avec toute les artes meres meme les plus vieille...
5 Mai 2005 19:29:18

J'aimerai bien retrouve rma config d'avant qui fonctionnait tres bien.

En plus c'est con mais je contais faire un ghost et le mettre sur mon nouveau dd externe mais je ne suis pas arrivé a le faire fonctionner
5 Mai 2005 19:34:01

Au fait est ce normal que ma carte pci usb 2 ne soit pas aussi longue que le port pci
5 Mai 2005 19:37:51

y a quelqu'un ???????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook