Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Température avec speedfan

Tags :
  • Danger
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Mai 2005 20:29:26

bonjour
j'ai installé speedfan pour connaître les températures de mon pc (dés que les beaux jours arrivent il plante), le problème c'est que speedfan m'affiche pas mal de température mais je n'ai aucune idée à quel composant ça correspond, sachant que certaines sont très élevées. si qqun pouvait me filer un ocup de main, ou me conseiller un autre soft qui indique à quel ocmposant corresponde les températures :) 

Autres pages sur : temperature speedfan

3 Mai 2005 20:37:22

Pour l'autre Soft éssaye Everest, sinon tes temp me semble tres voir trop élevée :-? :-?
3 Mai 2005 20:45:46

Citation :

Ziaaa a écrit :
bonjour
j'ai installé speedfan pour connaître les températures de mon pc (dés que les beaux jours arrivent il plante), le problème c'est que speedfan m'affiche pas mal de température mais je n'ai aucune idée à quel composant ça correspond, sachant que certaines sont très élevées. si qqun pouvait me filer un ocup de main, ou me conseiller un autre soft qui indique à quel ocmposant corresponde les températures :) 

salut dans l'ordre
1 carte mere
2 cpu (proco)
3 ne sè pas
4ne sè pas
5 disque dur
je tè dit ce que je sè .si c'est te temperature danger
3 Mai 2005 20:47:15

Pour les températures en double 3 et 4 , c'est peut être paske ya deux sondes sur son proco et sur sa CM.... mais ouai , ça a lair de sacrément chauffer ton dans ta tour
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS