Votre question

impossible d'amorcer la disquette

Tags :
  • Boot device
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2005 11:35:12

bonjour a tous
voila je vous explique mon probleme:
j'ai un pote qui m'a installer xp pro et j'aurai voulu formate avec ma disquette de redemarage et j'aurai voulu savoir quoi mettre dans bios pour que ma disqette soit prit en compte au debut car mon pc ne le prend pas en compte
merci de vos reponse

Autres pages sur : impossible amorcer disquette

25 Mars 2005 11:42:44

vas dans le BIOS ( 5 sec apres avoir appuillé sur power, il te propose d'appuiller sur del, ou F2, je sais pas ca dépend, to setup, ou to enter BIOS. donc clique sur la touche )
cherche dans les menu qq chose comme "primary boot device " ou "boot device order " etc etc, et met en primary le lecteur de disquette ( 3"5 drive, ou floppy drive, ou 1.44MB etc etc )
25 Mars 2005 11:47:44

oui j'ai mit floppy mais il ne prend pa en compte ma disquette il continu son chemin
merci pou ta reponse
Contenus similaires
25 Mars 2005 12:58:56

d'ailleur je te recommande de booter avec le CD de windows XP qui se chargera du formatage de ton disque dur ...

Sinon tu es sur que ton lecteur de disquette est bien reconnu? ca fait bien du bruit en accédant a la disquette? la disquette fonctionne comme il faut au moins?
25 Mars 2005 13:00:29

Ouais t'embete pas ac la disquette de boot, redemarre direct ac le CD de Xp il te proposera le formatage juste avant d'installer Windows...
25 Mars 2005 17:48:54

Ouais, j'ai eu le même problème avec une version crack de XP pro (sans CD bootable, juste un ISO bien sûr sinon c'est pas drôle!). J'ai emprunté un CD bootable, branché un autre disque dur, mis le mien en esclave et j'ai pu récupérer mes données avant de le formater.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS