Votre question

Windows xp ne démarre plus apres mise en veille

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juin 2011 17:57:09

Bonjour tout le monde

J'ai un probleme auquel je ne trouve pas de solution,

Quand je mets mon pc en veille, sous xp, et que je le redémarre, l'alim, ventilo, etc, se mettent en route, mais mon ordi reste avec un écran tout noir, je suis alors obligé de l'éteindre en appuyant sur power qques secondes ou en coupant l'alimentation.

Apres ça, il redemarre sans probleme,

Quelqu'un a une solution s'il vous plait ?
J'ai trouvé la solution "clear cmos" pour les gens chez qui ça ne démarre plus du tout du tout, mais comme ce n'est pas mon cas ,,,

Ah et tant que j'y suis, comme vous pouvez le voir, quand je tape sur le point de mon pavé numérique, ça me sort une virgule, j'aimerais changer ça aussi (peut etre une question de langue du clavier, mais alors laquelle je dois mettre,; je crois que je suis en belgique, virgule)

Merci d'avance

Autres pages sur : windows demarre mise veille

29 Juillet 2011 09:38:31

Bonjour Frounz6, bonjour à tous,

J'ai le même problème sous Windows 7
au redémarrage : écran noir et curseur clignotant en haut à gauche.
La seule solution : appui prolongé sur le bouton power et choix du redémarrage avec RAZ des données sauvegardées pour le démarrage.
J'ai lu, par ailleurs qu’il convenait de débrancher l'alimentation secteur.
à tester !
Pour le point décimal, je pense qu'il faut mettre à jour les paramètres linguistiques.
Panneau de configuration - options régionales et linguistiques - onglet options régionales - bouton personnaliser et dans le champ symbole décimal saisir un point à la place de la virgule. (en XP) pour Win 7 : Panneau de configuration - sélectionner Horloge, langue et région - sélectionner région et langue etModifier le format de la date, de l'heure ou des nombres puis le bouton paramètres supplémentaires et dans le champ symbole décimal saisir un point.
Merci d'avance également !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter