Votre question

Suite a nettoyage nettoyage clavier pc portables mon pc ne s\'allume plus !!sos

Tags :
  • Nettoyage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Avril 2011 10:45:47

Hier soir j'ai voulu nettoyer le clavier de mon PC portable acer avec une bombe spéciale. Quand j'ai voulu rallumer mon PC certaines touches ne marchaient plus et je ne pouvais pas taper le mot de passe de ma session. J'ai donc éteins l'ordinateur étant donné que certaines touches étaient pas encore seches je me suis dit que c'était a cause de ça ....
Sauf que maintenant il ne s'allume plus ! Il affiche l'écran acer aspire pendant 4 secondes puis l'écran devient gris et il ne fait plus de bruit !
J'ai réessayé plusieurs fois, sans succès ! :fou: 
Au secours ! Je suis étudiante et j'ai besoin de mon PC ! je reprend les cours la semaine prochaine :( 

Autres pages sur : suite nettoyage nettoyage clavier portables allume sos

29 Avril 2011 10:53:22

Salut ? si j'ai bien compris après avoir passé un coup de bombe a gaz pour enlevé la poussière qui se trouvais sur ton clavier , y'a eu des touches dont tu ne pouvais plus te servir.
Et après avoir redémarré l'écran devient gris ( ou noir ? ) mais ne s'éteint pas .

Si il est sous garanti emmène le directement au SAV .

Sinon essaye une réparation système mais sa fais plus penser a une cause matèriel.

m
0
l
29 Avril 2011 11:02:54

Non c'était pas une bombe a gaz c'était une bombe de produit de nettoyage de matos informatique ! Est ce qu'en en mettant trop j'aurais pu griller quelque chose dedans ?
m
0
l
Contenus similaires
29 Avril 2011 11:14:05

C'était quoi comme produit ? un produit en mousse ?
m
0
l
29 Avril 2011 11:21:46

C'est un produit en mousse polystar ! mais maintenant il y a un écran "modifier les options de démarrage" qui s'affiche. Sauf qu'il faudrait pouvoir appuyer sur entrer ou echap et que le clavier ne répond plus ! Même la touche de désactivation du touch pad ne marche plus...
SAV ?
m
0
l
29 Avril 2011 11:27:18

Oui emmène le directement au SAV il vaut mieux ;) 
m
0
l
29 Avril 2011 13:20:02

salut

et evite de nettoyer ton clavier avec du produit mousse :) 
m
0
l
23 Juillet 2011 23:04:52

Salut,

Je suis dans la même situation que toi, je voudrais savoir si t'as trouvé une solution. Si oui réponds moi car moi aussi je suis étudiant et j'ai besoin de mon ordi, surtout en ce moment.

Merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter