Votre question

comment créer son site internet gratuitemant ?

Tags :
  • Sites Internet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Novembre 2006 17:52:14

voila je voudrais créeer un sites
j'aimerais savoir comment on fais car j'ai chercher tant d'heure merci beaucoup

Autres pages sur : creer site internet gratuitemant

26 Novembre 2006 18:11:55

Bonjour à toi batiste59!!! Avant de se lancer dans la création d'un site internet, tu dois savoir le language xhtml au minimum et selon ton site, tu aura besoin du php. Si tu connais tout ça, tu peux alors te lancer dans la création d'un site!!!
26 Novembre 2006 18:18:09

benji ta entierement raison ;)  alors batiste je ne voudrais pas te décourager mais si tu na pas les capacitées tu n'arrivera jamais a créer ton propre site web... mais tu peut toujours aller sur le p2p ou sur google pour trouver des pdf qui aprenne a programmer en html. dailleur mon ami a commencer a programmer du python en lisant des pdfs alos tu va etre capable... ;) 
Contenus similaires
29 Novembre 2006 11:47:06

Salut , gratuitement oui ... il te faudra de bonne connaissances :) .
Sinon il y a des logiciels qui traduisent tes manipulations directement en language.
Payant : Dreamweaver 8 [30 Jours d'essai]
Lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10239-dreamweave...
Description : Dreamweaver 8 est l'outil leader pour le développement web et permet de concevoir, de développer et de maintenir des applications et des sites web répondant aux normes actuelles.Dreamweaver 8 permet aux développeurs web de créer et de maintenir des sites web, du plus simple au plus sophistiqué, ainsi que des applications web intégrant les technologies les plus récentes.

Gratuit va voir là.
Lien : http://www.clubic.com/logiciel-windows-97-0-0-creation-de-site.html
29 Novembre 2006 13:04:58

personnelement je programme avec dreamweaver il est super... il faudra que tu lise une tonne de tuto mon gars !
29 Novembre 2006 13:05:46

Pour un premier site, ce n'est pas la peine de te lancer dans des choses trés compliquées !

Laisse tomber le php ou le xml pour le moment, reste avec du html en utilisant un logiciel de type Dreamweaver qui est trés simple d'utilisation !
29 Novembre 2006 23:02:56

ouais !!
30 Novembre 2006 11:41:34

Je connais l’aversion que les gens ont pour les produits Microsoft –bien qu’ils continuent de les utiliser- mais je peux te dire qu’il y a encore du bon. Sans aucune connaissance de codes HTML et tout le baratin qui va avec (PHP, etc.), j’avais réalisé ma toute première page web avec « Publisher » 2000 contenu dans l’Office 2000 professionnel de Microsoft. Ma seconde page, toujours sans aucune connaissance, a été réalisée grâce à http://www.multimania.lycos.fr/ qui offre même un hébergement gratos de ton site (avec la compensation pour eux de la pub que tu ne sais pas gérer)…
Si cela t’intéresse, tu peux essayer ces deux voies, avant de te lancer dans des choses plus consistantes, même lorsqu’elles sont « gratuites ». Et là, je rejoins ceux qui m’ont précédé pour te dire qu’il va falloir étudier pas mal de PDF et de tutos. [:paulnewman:23]
1 Décembre 2006 21:44:35

merci beaucoup
30 Juillet 2011 06:17:23

salut

fais une recherche sur google avec : «diteur html»
avec : «apprendre le html»

et tu va commencer a avoir de la lecture.
30 Juillet 2011 17:03:56

Alors pour créer un site c'est vraiment il te suffit de savoir le langage html qui est trés simple pour tout ce qui est de texte pour ton site et du langage css pour le design de ton site internet cela suffit pour commencer deja.
Vas sur le site du zéro et en 2 semaine tu peux deja fais un site :) .
Moi le plus dur pour moi c'est d'avoir une idée de site internet lol pas de le faire:) .
Aller bonne chance mec :) .
11 Novembre 2011 13:40:45

Bonjour,

pour faire un site pas mal, il ne faut pas savoir à programmer; il y a plein de logiciels en ligne qui permettent de créer un site facilement - il suffit de savoir à écrire un document Word. Essaie par exemple www.webnode.fr ou www.meabilis.fr. C'est vraiment facile, t'as rien à craindre. Essaie et tu verras !

13 Novembre 2011 17:48:12

alexandre12 a dit :
Bonjour,

pour faire un site pas mal, il ne faut pas savoir à programmer; il y a plein de logiciels en ligne qui permettent de créer un site facilement - il suffit de savoir à écrire un document Word. Essaie par exemple www.webnode.fr ou www.meabilis.fr. C'est vraiment facile, t'as rien à craindre. Essaie et tu verras !

Les logiciels ne font pas forcement la solution idéal. Ces éditeurs écrivent pour la plupart du mauvais code, il ne tiennent souvent pas compte des réalités des bugs des navigateurs actuels....
Dépendent de ce que l'on veut faire il faut être prudent.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS