Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment supprimer imesh au démarrage de mozilla

Tags :
  • Imesh
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2009 21:55:49

j'ai supprimé imesh de mes programmes + raccourci bureau mais dès que je vais sur internet , internet s'ouvre avec imesh.Comment ôter définitivement cela.merci

Autres pages sur : supprimer imesh demarrage mozilla

Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Février 2010 10:25:08

bonjour philo

tu est sur d'avoir tout supprimer ? normalment tu a 2 raccourci sur le bureau le rond rouge imesh et imesh v9.exe
va aussi dans mes documents et supprime tout les trucs imesh si tu as de la musique dans imesh va la mettre sur une clé usb ou renomme le dossier va dans poste de travail et dans menu démarer et aprés supprime tout de ta corbeille et redémare l'ordi si sa marche pas je sais pa mais aussi dans imesh va dans fichier et déconecte toi peut etre salut :hello: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Février 2010 10:53:14

Salut.Le logiciel iMesh dissimule plusieurs logiciels de type spywares.
Donc désinfection du pc obligatoire.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Avril 2010 14:38:45

comment tu as fait vous faites comment
m
0
l
24 Avril 2010 17:48:50

salut quand tu ouvre internet vas dans la bar d'outils en haut de la page et clic sur option et la ou il y à écrie page d'accueil tu tape soi yahoo ou google comme tu veux et clic sur ok et ferme internet et ouvre la à nouveaux
m
0
l
24 Avril 2010 17:52:06

et si non j'ai aussi un programme pour supprimé tout les programmes revo uninstaller
m
0
l
5 Mars 2011 00:46:12

COMMENT AVEZ VOUS FAIT POUR SUPPRIMER IMESH CAR JE N'ARRIVE PLUS A ALLER A INTERNET EXPLORER J'AI BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAIT
m
0
l
5 Mars 2011 00:48:24

philosofille a dit :
j'ai supprimé imesh de mes programmes + raccourci bureau mais dès que je vais sur internet , internet s'ouvre avec imesh.Comment ôter définitivement cela.merci

m
0
l
24 Mars 2011 23:04:22

bonsoir j'ai eu le même soucis avec sweetim et imesh, quelle merde!! j'ai reussi en supprimant google chrome (panneau de configuration, désintaller programme) puis en le réinstallant et en le mettant en navigateur par défaut. ca marche!! sweetim c'était juste pour voir des smiles et imesh juste pour télécharger une chanson, c'est limite comme des virus. en souhaitant que ca marche pour toi, bon courage
m
0
l
2 Juillet 2011 13:52:37

pour desinstaler imesh c'est facille aller au poste du travail puis disc local (c) puis programmes files vous trouvez imesh entrer la dans et chercher la dans uninstaler cliquer puis sortie et entrer de nouveau cette foi-ci dans programmes files supprimer imesh et n'oublier pas de le supprimer du corbeille aussi et voila
vous pouvez apres le chercher ou utuliser ccleaner c'est tous
m
0
l
2 Juillet 2011 20:50:30

Bonjour pourquoi vous embetter avec le disque sur le bureau ou je sais pas trop quoi y a une solution qui marche en meme pas 10 seconde :

vous allez sur outils ; Options et en haut a gauche y a marqué general vous cliquez dessus et la ya marquer Page d'acceuil http://www.imesh.fr/ alors ils vous suffit juste de d'éffacer imesh et d'écrire google ou mozzilla firefox valider et c'est fait voila
m
0
l
9 Juillet 2011 00:05:13

Et ça ne marche pas....

En un peu plus de 10 sec

program files =====> imesh applications ---------> on trouve un fichier UNINSTALL.

clic ce programme désinstalle enfin la p..... de barre de recherche de IMESH.

Tant mieux pour eux s'il gagnent du fric avec les clics souris, mais plus les miens....

Bob
m
0
l
27 Juillet 2011 17:01:42

philosofille a dit :

Tu vas dans options( la clé) et tu reprogrammes ta page d'accueil et de démarrage avec google, firefox ....
m
0
l
2 Novembre 2012 12:01:58

barbusroket2010 a dit :
et si non j'ai aussi un programme pour supprimé tout les programmes revo uninstaller

Bonjour et merci pour ce tuyau !!! mozilla était complètement bloqué par cette M...e: impossible ni de fermer ni d'ouvrir . revouninstaller a fait le MENAGE:

il ne reste pas une seule trace de cette embrouille..........encore MERCI @ + JB
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter