Votre question

Rendre la qualité vidéo 10/10

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
14 Juin 2011 21:30:05

Coucou tous le monde,

J'ai téléchargé un film en format TVRIP mais la qualité vidéo est bof bof 7/10, mais le son impeccable, comment faire svp pour améliorer un peu plus la qualité, car sur la vidéo on voit des points rouge, des traits rouge ???? Existe t-il un logiciel pour ?

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : rendre qualite video

a b 6 Logiciels
14 Juin 2011 23:35:21

Salut debkilleuze
Anonyme a dit :
Existe t-il un logiciel pour ?

Non !
Si le rip a été effectué à partir d'une source pourrie, le résultat est pourri et on ne peut pas y changer grand chose !
Évite les TVRip, et prends plutôt des DVDRIP (légaux, bien sûr ;)  ).

A+
m
0
l
Anonyme
15 Juin 2011 16:44:16

Coucou

Non mais je sais pour les DVDRIP c'est juste que c'était un film difficile à trouver : incitation au meurtre(une jeune fille trop parfaite) donc la personne l'a trouvé que en TVRIP quand j'ai fais une demande d'aide sur un forum de partage, si tu le trouve en DVDRIP dis le moi stp mais ça m'étonnerai ;) , bref j'ai du me contenter de ce format, et puis j'ai déjà vu des films en TVRIP il y'a de bonnes qualité mais bon en général bien sur je les prend en format: dvdrip , encore heureuse d'avoir trouvé ce film car pas facile du tout.

Merci de ta réponse
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Juin 2011 18:10:34

Anonyme a dit :
si tu le trouve en DVDRIP dis le moi stp mais ça m'étonnerai ;) ,

Si je savais quel film ;) 
De toutes façons, je ne fréquente plus (beaucoup) les réseaux de téléchargement.
Anonyme a dit :
j'ai déjà vu des films en TVRIP il y'a de bonnes qualité

C'est très aléatoire...

A +
m
0
l
Anonyme
21 Juin 2011 21:39:13

Coucou

Oui mais bon en général je télécharge toujours en dvdrip , les fims en TVRIP ce sont les films complexe dur à trouvé qui sont ma seule chance pour pouvoir regardé;)

Le film que je parle tout en haut c'est : incitation au meutre ou une jeune fille trop parfaite

Voilà ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter