Votre question

Studio 14 ne reconnait plus les chemins photos videos!

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2011 14:05:40

Bonjour ,

Mon projet de 50 minutes diaporama et vidéo musique s'ouvrait normalement sous studio 14 (windows7). Il n'était pas finalisé car je travaillais encore dessus....puis aujourd'hui lorsque je l'ouvre il ne reconnait plus aucun fonds d'écrans ni les chemins pour les photos vidéo et musique....seule la trame des pistes est là, vide et noire...

Merci de m'aider à trouver une solution....3 mois de travail!
Merci d'avance

Autres pages sur : studio reconnait chemins photos videos

a b 6 Logiciels
16 Juin 2011 15:02:21

lololeyeti a dit :
Bonjour ,

Mon projet de 50 minutes diaporama et vidéo musique s'ouvrait normalement sous studio 14 (windows7). Il n'était pas finalisé car je travaillais encore dessus....puis aujourd'hui lorsque je l'ouvre il ne reconnait plus aucun fonds d'écrans ni les chemins pour les photos vidéo et musique....seule la trame des pistes est là, vide et noire...

Merci de m'aider à trouver une solution....3 mois de travail!
Merci d'avance

Bonjour.

1) assures toi que le chemin de tes médias n'a pas été changé accidentellement (lettre de lecteur par ex)
2) si tout est ok, fais reconnaitre à nouveau à Pinnacle le chemin pour chaque média.

Nota: si tu as enregistré ton projet en l'état, ça va être dur.....

Bon courage.
m
0
l
16 Juin 2011 19:42:51

scoolup a dit :
Bonjour.

1) assures toi que le chemin de tes médias n'a pas été changé accidentellement (lettre de lecteur par ex)
2) si tout est ok, fais reconnaitre à nouveau à Pinnacle le chemin pour chaque média.

Nota: si tu as enregistré ton projet en l'état, ça va être dur.....

Bon courage.

Merci pour ta réponse!
Effectivement le chemin des médias a changé....j'ai tout sur un disque externe iomega qui s'appelle G:
et studio 14 recherche dans F:
Que dois je faire? Que c'est il passé?

Merci pour ton aide!
Laurence
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Juin 2011 21:18:13

lololeyeti a dit :
Merci pour ta réponse!
Effectivement le chemin des médias a changé....j'ai tout sur un disque externe iomega qui s'appelle G:
et studio 14 recherche dans F:
Que dois je faire? Que c'est il passé?

Merci pour ton aide!
Laurence

Bonsoir.

En principe, windows attribue les lettres aux lecteurs dans l'ordre où le bios les détecte.
Redémarre l'ordi en laissant le hdd externe connecté ou l'inverse jusqu'à ce qu'il soit à nouveau F: et non pas G:
Sinon, il faudra indiquer manuellement à Pinnacle où se trouvent les dossiers concernés.

A te lire.
m
0
l
17 Juin 2011 13:23:33

scoolup a dit :
Bonsoir.

En principe, windows attribue les lettres aux lecteurs dans l'ordre où le bios les détecte.
Redémarre l'ordi en laissant le hdd externe connecté ou l'inverse jusqu'à ce qu'il soit à nouveau F: et non pas G:
Sinon, il faudra indiquer manuellement à Pinnacle où se trouvent les dossiers concernés.

A te lire.

Merci de ces conseils. Je les ai suivi, mais l'ordinateur ne reconnait pas comme il faut le hdd, sous une bonne dénomination. De même, j'ai du mal a faire reconnaitre à Studio 14 le bon chemin pour récupérer les fichiers vidéo, audio et photo. Aurais tu d'autres conseils à me fournir ? Merci déjà, à bientôt
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter