Votre question

Gros problème avec ma page Hotmail

Tags :
  • Windows Live
  • Firefox
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Février 2011 20:25:47

Bonjour,
J'ai un gros soucis avec Hotmail, il m'est impossible d'ouvrir la page Hotmail, lorsque je clique sur "Hotmail sign in" ça charge et puis page blanche, que faire ???

Autres pages sur : gros probleme page hotmail

a b È Firefox
1 Mars 2011 11:38:40

quel navigateur? (internet explorer? mozilla firefox? opera?)
as-tu essayé avec un autre navigateur?
m
0
l
11 Juin 2011 13:05:29

j'ai également ce problème et j'ai esayé plein d'alternative. Avec IE 8, Opéra, Safari, Google Chrome, Firefox 4, rien ne fonctionne. J'ai installer Windows live Mail mais impossible de me connecter a ma messagerie, j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne suis pas connecter à internet, pourtant je suis bien connecté.

Je vais installer MSN et je vous tiens au courant

m
0
l
Contenus similaires
11 Juin 2011 13:27:14

alors j'ai résolu le problème mais c'est vraiment bizarre :??: 
-J'avais pas remarqué que la date de mon ordinateur était 2099, j'ai donc remis à 2011 et ca fonctionne parfaitement, c'est vraiment bizarre mais ca marche.

J'ai peut-être, j'ai bien dit peut-être, la réponse :
- Les sites internet ont normalement un certificat personnel (qu'est-ce que c'est ?). Les certificats ont une date d'expiration (exemple: valable jusqu'en 2015 ), si on se trouve en 2099, cette date est largement dépassé et le navigateur ( IE, firefox ... ) ne reconnai donc pas le certificat comme valide et empêche l'accès au site ou un mauvais affichage de la page.

Je le répète, je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je vais me renseigné plus à ce sujet.

Bonne journée à tous, au revoir ! :hello: 
m
0
l
11 Juin 2011 15:15:00

C'est exactement ça. Avec une fausse date, tout ce qui est sécurisé vous est refusé.
m
0
l
13 Octobre 2013 20:06:19

MarieB59 a dit :
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec Hotmail, il m'est impossible d'ouvrir la page Hotmail, lorsque je clique sur "Hotmail sign in" ça charge et puis page blanche, que faire ???

ma page hotmail etait toute blanche aussi j'ai reussi en desactivant les modules complémentaires il y en avait un qui bloquait Hotmail. pour desactiver les modules allez dans outils, option internet, programme, gerer modules complémentaires,apres amusez vous a tous desactiver puis fermer la page et réessayer de vous connecter a hotmail si ça marche vous n'avez plus qu'a reactiver un a un les modules pour voir celui qui pose soucis...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter