Votre question

Je n'arrive pas à changer de réseau public à privé sous mon Windows 7, Que faire?

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2010 12:28:05

Voilà mon probléme:j'ai acheté deux prises CPL , je les ai toutes les deux installer une à ma livebox et une sur mon ordinateur portable (je précise, on sait jamais), les voyants de la prise sont tous verts c'est déjà bon signe mais impossible de se connecter car mon réseau est public et je ne peut pas le changer c'est commme si c'était grisé.J'ai vu que ce probléme était fréquent sous seven mais je n'ai pas trouvé la solution aidez moi svp!!! :(  :cry:  Merci d'avance car je ne m'y connais pas plus que sa en informatique...

Autres pages sur : arrive changer reseau public prive windows

30 Juin 2010 10:55:37

Svp aidez moi!!!!
m
0
l
1 Juillet 2010 13:07:32

Salut à toi.
Si ton problème est que tu veut changer ton réseau de " publique " à " privé " , tu vas dans " Panneau de configuration " -> " Internet " -> "Centre Réseau et Partage "
La tu vas voir ton réseau tel qu'il est avec ton PC , ta Box et le réseau Internet. En dessous de ta Box tu devrais voir un lien "Réseau Publique" , tu clique dessus et tu choisis le type de réseau : publique professionnel ou domestique.

J'espère avoir répondu à ta question.
m
0
l
Contenus similaires
1 Juillet 2010 17:25:14

Eh dsl mais ce n'est pas le probléme sa aurait été sa j'y serais quand même arrivé .Le lien dont tu me parlais est grisé pour changer de réseau (CPL), impossible de le changer et le réseau est non identifiée.
m
0
l
21 Juillet 2011 01:53:13

tu i est arriver parce-que moi ce pareille
m
0
l
27 Février 2013 20:01:05

Personne au monde ne poura y arrivé. Desolé mais tu n'as absolument aucune chance d'y arrivé.