Votre question

Je n'arrive pas à changer de réseau public à privé sous mon Windows 7, Que faire?

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juin 2010 12:28:05

Voilà mon probléme:j'ai acheté deux prises CPL , je les ai toutes les deux installer une à ma livebox et une sur mon ordinateur portable (je précise, on sait jamais), les voyants de la prise sont tous verts c'est déjà bon signe mais impossible de se connecter car mon réseau est public et je ne peut pas le changer c'est commme si c'était grisé.J'ai vu que ce probléme était fréquent sous seven mais je n'ai pas trouvé la solution aidez moi svp!!! :(  :cry:  Merci d'avance car je ne m'y connais pas plus que sa en informatique...

Autres pages sur : arrive changer reseau public prive windows

30 Juin 2010 10:55:37

Svp aidez moi!!!!
m
0
l
1 Juillet 2010 13:07:32

Salut à toi.
Si ton problème est que tu veut changer ton réseau de " publique " à " privé " , tu vas dans " Panneau de configuration " -> " Internet " -> "Centre Réseau et Partage "
La tu vas voir ton réseau tel qu'il est avec ton PC , ta Box et le réseau Internet. En dessous de ta Box tu devrais voir un lien "Réseau Publique" , tu clique dessus et tu choisis le type de réseau : publique professionnel ou domestique.

J'espère avoir répondu à ta question.
m
0
l
Contenus similaires
1 Juillet 2010 17:25:14

Eh dsl mais ce n'est pas le probléme sa aurait été sa j'y serais quand même arrivé .Le lien dont tu me parlais est grisé pour changer de réseau (CPL), impossible de le changer et le réseau est non identifiée.
m
0
l
21 Juillet 2011 01:53:13

tu i est arriver parce-que moi ce pareille
m
0
l
27 Février 2013 20:01:05

Personne au monde ne poura y arrivé. Desolé mais tu n'as absolument aucune chance d'y arrivé.
Ya une couille dans le paté, et donc la methode normale ne fonctionnera pas. Par contre avec le WiFI, mon PC portable est deja passé sans aucune raison en Public, et bloquant ainsi toute connection a internet entre autre. En redemarant, desinstallant et autre truc du genre, je suis arrivé au stade ou je devait entré de nouveau ma clef WEP. (C'est assé confut mais je ne peut pas faire mieu).

A se moment là, l'OS a bien voulu reprendre le parametrage depuis le debut, en me proposant d'office de choisir le type de reseau avec la nouvelle liaison. Surtout ne pas cliquer sur Publique.

ps : Ca fait longtemp que je n'ai pas eu le problemme entre ma liveBox et mon PC portable.

PARCONTRE

Avec un connection LAN direct PC à PC, y a rien a faire mis a part la reinstalation complete du systeme.
Pour decrire la situation, j'ai une carte meme ASROCK Fatal1ty 990fx. Elle est equipé de 2 prot LAN, ce qui me permet de connecter un autre PC (ceux que je repare) Directement sur ma Tour ce, qui me donne acces a tout mes fichiers partager, et la connection a internet, via ma Tour.

C'est que du bonheur que de voir mon 2eme port LAN brider en "Public".
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter