Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment utiliser sa PS2 sur un réseau WiFi ?

Tags :
  • Adsl
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2006 16:17:52

Bonjour a tous !
J'ai un petit probleme avec ma PS2...
Alors... J'ai une PS2 slim et j'aimerais la brancher sur le net.
Je veux la relier a Internet via mon PC, qui lui, est relié par internet par le Wifi...
Je Branche ma PS2 sur la carte reseau de mon PC...voila....
Mais si je veux partager ma connection, mon PC quitte le réseau Wifi pour aller sur celui de la console... Donc, ma PS2 est reliée a mon PC, qui lui, n'a plus acces a Internet.... puisqu'il quitte le Reseau...

Donc en bref... j'aimerais savoir comment brancher ma PS2 slim sur Internet via mon PC qui est relié a Internet par le Wifi et non par cable.... :bounce: 

Autres pages sur : utiliser ps2 reseau wifi

19 Août 2006 22:56:19

Mai y a personne dans le meme cas que moi ?!?!?
20 Décembre 2006 16:06:13

:hello: moi aussi je suis dans le cas mais je pensse quil faut un cable usb qui relie le pc a la ps2 par les sorties usb mais je n en nes pas donc je ne suis pas sur mais ci ca marche a mon avis apres il faut faire le reste a lordi juste aller au bone endroit (je ne sais pas le quel) sur la ps2 apres tout se fera de lordi :bounce:  et aussi je assaye de brancher la psp a la ps2 quelqun sais comment onfait ? :ouch: 
Contenus similaires
5 Janvier 2007 03:40:01

Citation :
seba835 : et aussi je assaye de brancher la psp a la ps2 quelqun sais comment onfait ?

je pense que c'est impossible car la PSP utilise les réseaux WiFi pour se connecter à internet ou a une autre console et la PS2 ne les supporte pas ! Je pense donc que c'est impossible à moins que tu installes une carte WiFi à ta PS2 (ce qui est impossible pour l'instant) ou que tu trouves un moyen de créer un réseau via un ordinateur ... Enfin bon, c'est compliqué !... :) 
26 Septembre 2007 19:10:07

up svp jai le meme problem
30 Mars 2008 11:46:59

Je confirme on peut pas brancher la psp sur la ps2 mais on peut brancher la psp sur la télé.
Anonyme
9 Juillet 2010 22:22:34

:)  salut j'ai cle usb wifi et je voudrai la maitre sur ps2 !!!!! es que je vais juste la maitre et elle va marcher la connexion internet sur mon ps2 ou il faut des ogicielle et des....... et merci pr votre repense :) 
a b z ADSL
a b 2 Internet
11 Juillet 2010 09:41:12

Merci de faire un effort sur le français .
sam.
3 Juillet 2011 12:02:39

Sa marche si on branche un cable USB de sa PS2 à son ordinateur portable qui a lui même internet par Wifi

ordinateur....................=> =>..........ordinateur portable...........=> =>..............PS2
internet par cable.........(WiFi)................internet wifi................(cable USB)

Alors est-ce possible
Merci
a b z ADSL
5 Juillet 2011 11:01:42

ZekromReshiram a dit :
Sa marche si on branche un cable USB de sa PS2 à son ordinateur portable qui a lui même internet par Wifi

ordinateur....................=> =>..........ordinateur portable...........=> =>..............PS2
internet par cable.........(WiFi)................internet wifi................(cable USB)

Alors est-ce possible
Merci

Salut,

Je ne comprends pas bien ton message, c'est une affirmation ou une question?
6 Décembre 2011 10:25:59

non ce n'est ps possible par contre avec un cable ethernet sa peut marcher

2 Décembre 2012 17:04:35

c'est possible

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter