Se connecter / S'enregistrer
Votre question

téléchargement de vetement et de coiffure pour les sims 2

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Décembre 2006 09:59:56

svpl aidez moi!
sa fait 1 semaine que je cherche des autre coiffure ou vetement pour les sims 2 et je trouve pas
merci de me donneer des site pour telecharger.... :(  :( 

Autres pages sur : telechargement vetement coiffure sims

17 Décembre 2006 18:20:06

PS: sa fait presque 1 mois plutôt (que je recherche site pour vetement et coiffure pour les sims 2
7 Mars 2007 19:13:18

Salut j'ai un problème j'ai télécharger des coiffures et des vétéemnts pr les sims2. Je les ai mi dan le dossier Downloads et les ai extrait, pourtan dan mon jeu aucune fenétre ne s'ouvre pour me confirmé l'activation de mon contenu personnalisé et aucuns des vétements ou coiffures ne sont dans le jeu. SVP aidez moi!!!!
Contenus similaires
10 Avril 2007 22:24:25

svp aidé moi c koi lé mesches la ou je c pa aidé car sa marche pas ken je télécharge
12 Avril 2007 17:45:00

Si vous les avez correctement mis dans vos dossier download (ou exécuté ceux qui ont une icône bleu) vérifiez également, dans les options du jeu, que les "catalogues affichent le contenu personnalisé"
15 Avril 2007 16:38:49

Aidez moi s'il vous plais, je ne savais pas ou m'adresser alors je suis allée ici :

J'ai un problème losque je telecharger quelques vetement pour les sims 2 et bien voila commen sa ce passe :

- Je clique sur dowload
- Apres je fait enregister le fichier
- Je l'enregistre dans Mes document/ EA games / Les sims 2 / Dowloads
- A la fin du telechargement je clique sur ouvrir le fichier
- Je double clique dessu mais un message de la boit@look me dis sa :

Double cliquez directement sur le fichier (...)

Et sa me fait sa a chaques fois !
Aidez moi s'il vous plais !
Merci !
25 Avril 2007 21:28:48

voici une adresse qui pourra t'aider pour ce que tu cherche moi elle ma bien servi et pis on peu dire que ya du choix
http://www.parsimonious.org/fashion2/ tu trouvera toute sorte de vetement et je peu te garantir que ce la fonctionne sur les sims car moi sa marche alors pourquoi sa te poserai tes blemes nan je pense pas si tu pige pas tu me le dis je t'aiderai volontiers
25 Avril 2007 21:30:46

je veu bien t'aider si tu me donne l'adresse ou tu a télécharger tes objets comme.
14 Juin 2007 02:53:03

Ben...quand tu télécharges un truc y faut que ça soit dans donwload pis que si l'icône c'est un document avec un zip ben tu fais clic droit dessus puis tu l'extrais pour que l'icône ça soit une feuille avec un bonhomme bleu dans une boite bleu.
Pis c'est normal que ça fasse l'affaire du double clique sa me fais ça mais sa marche

S.t.p peux tu me donner des adresses???
30 Juin 2007 10:46:27

j'ai eu la meme chose
voici quelque petits conseil
*ne fait pas de sous groupe
*ne change pas les noms
*verifie que tu ai bien tous fait:il l'explique très bien sur camella07.blog.jeuxvideo.com
*ne va pas toujours sur le meme site (y en a sur lequel sa na fonctionne pas)
*telecharge la mesh !!!!

si t'arrive toujours pas je peux pas t'aider
bonne chance
1 Juillet 2007 22:33:17

Citation :
tu as telechargé les mesches ?
CoMmEnT FaIrE PoUr tElEchArGeR DeS MeScHeS?

10 Juillet 2007 18:41:34

ben pour ceux qui veulent toutes sortes de trucs allez sur ce blog que jai tombé par asard et allez a la page 2:simily-sims2.skyrock.com
10 Juillet 2007 18:43:26

il y aura de laide pour les téléchargements mais ne mettez pas les trucs dans dowloads mais dans saved sims il est important davoir winrar dans son ordinnateur avant de télécharger et il y aura un lien sur son blog pour télécharger gratuitement winrar
10 Juillet 2007 18:44:14

ne créez pas de document pour savedsims il sera déjà dans eagames
10 Juillet 2007 18:59:11

pour trouver le document allez dans /mes documents/EAgames/les sims 2/ et vous trouverez savedsims. bien sur double cliquez sur tout ses dossiers pour pouvoir accéder a savedsims
23 Juillet 2007 12:52:11

Bonjours j'ai un petit problème de coiffures parce que j'ai bien suivi les conseilles pour ouvrir les fichiez WinRAR et j'ai même télécharger des meshes j'ai télécharger pas mal de coiffures et quand je crée mon sims je n'est qu'une coiffures de celle que j'ai télécharger et les autre ça me mais des têtes de lapin tout crasseux . . . pouvez m'aider svp ..
28 Octobre 2007 19:34:43

Si vous cherchez comment télécharger des objets et puis les mettre en jeu, et que vous êtes débutant, suivez ces étapes:

-Etape 1 : Créer un fichier (pas dans EA Games, dans Mes documents, ce sera mieux.) dont le nom sera "Téléchargements Sims", dans ce dossier vous téléchargerez tous les objets dont vous voulez dans le jeu Sims 2.

-Etape 2 : Si les dossiers sont compressés, vous devez extraire ce que contient le dossier. Vous obtenez alors des fichiers de différents formats. Si c'est un .package ou .sims2pack, déplacer-le dans le dossier : Mes documents -> EA Games -> Les Sims 2 -> Download.

-Etape 3 : Si vous avez suivi les 3 étapes, vous pourez allez voir en jeu si ce que vous avez téléchargé y est.

[#f0000e]Conseil : Lorsque vous avez téléharger un dossier, supprimer-le, cela vous facilitera la tâche.

Bonne chance !
[/color]

Si vous souhaitez télécharger des accessoires, meubles, vêtements,maquillages des Sims 2, voici quelques sites:

www.sims-fr.com
www.sims2.fr
www.sims2parsimssy.canalblog.com
2 Novembre 2007 13:17:43

En général, les contenus sont en 2 parties : les "meshes" et les "recolors".

Les "meshes" sont la forme de base du contenu et les "recolors" sont les textures qui la recouvrent !

Si il manque l'un des 2, le jeu sera incapable de charger le contenu !

---------------------------------------------------------

Surtout éviter de mettre des "packages" dans "SavedSims" car c'est ici que la Boit@Look (Bodyshop) enregistre vos créations !

Par contre, il est recommandé de créer des sous-dossiers dans "Downloads" pour faciliter votre gestion des contenus, par exemple mettre les "mods" dans "Downloads\Mods".

--------------------------------------------------------

Chemin pour stocker les contenus
¤ Windows
"Mes documents" "EA Games" "Les Sims 2" "Downloads"

¤ Mac OS X
"Documents" "EA Games" "The Sims 2" "Downloads"

---------------------------------------------------------

Voici quelque lien intéressant pour trouver des contenus perso. et mods pour Les Sims 2 !!!

ATTENTION ces sites sont en anglais !!!

Liste de contenu classé par thèmes :
¤ Sims 2 Wiki
¤ Sailor June's
¤ Sims 2 Community

Forums gratuits :
¤ Mod The Sims 2 (MTS2)
¤ Sapphire Sims 2
¤ InSIMenator
¤ More Awesome Than You (MATY)
¤ Sims 2 Workshop
¤ Sims 2 Customs

Sites gratuits :
¤ Pimp My Sims
¤ XM Sims
¤ hnote
¤ Sim Guys
¤ China Fan Sims
¤ BoA Sims Fan (très lent mais intéressant)
¤ NeighBorly Sims (Voisinages décorés)
¤ 11 Dots modern design
¤ Paladin's Place
¤ DJS Sims
¤ Fresh-Prince Creations
¤ Vita Sims 2

Sites gratuits/payants :
¤ The Sims Resource (TSR)
¤ Peggy Sims 2
¤ Sims Connection
¤ Sim Chic
¤ Raon Jena Sims 2
¤ Reflex Sims
¤ Simplan-X
¤ 4ever Sim Fantasy (4ESF)
¤ Sim Gedöhns
¤ Around The Sims

Forum "Where can I find ... ?" (WCIF) :
¤ Sims 2 Community
¤ InSIMenator

Forum pour des demandes :
¤ InSIMenator

Archive des contenus disparus :
¤ Sims 2 Graveyard
6 Novembre 2007 15:24:14

salu j'ai un probleme ! quand je telecharge mes vetement pour les sims je les met dans mon dossié downloads juske la sava! mais kan je me met à joué au sims2 certin vetement ke je telecharge saffiche mais dotr non! pourtan il son enregistré sous le même forma jai bien verifé! puis a chake foi ke je joue certain vetement saffiche é dotr non mais il change tou le ten! par exemple je telecharge une robe et un pantalon ben je jou un jour c'est la robe ki é disponibl un otr jour c'est le pantalon! svp aidé moi!!
6 Novembre 2007 19:13:22

C'est très bizarre, je ne sais pas d'où ça peut venir !
7 Novembre 2007 17:44:00

Citation :
svpl aidez moi!
sa fait 1 semaine que je cherche des autre coiffure ou vetement pour les sims 2 et je trouve pas

salut que pour t'aider tu dois aller sur le site des sims et le voila
www.lessims.com sil il pourait t'aider bye aurevoir derniere chose tu peut me dire d'ou tu a telecharger les sims stp bye
30 Décembre 2007 19:34:20

Bonjour es-ce-que vous pourvez m'aider car j'arrive pas à télécharger quoi que ce soit (je met bien dans -document>EA>downald - Et en suite quand je veux télécharger sa me marque : "Désinstaller Les Sims tm 2 Kit glamour? Attention: vos sauvegardes actuelles ne sont pas compaticles avec les précédents produits Les Sims2. Si vous désinstammez Les Simstm 2 kit Glamour, vos sauvegardes seront également supprimés.
voulez-vous continuez?"

Alors je ne comprend plus rien du tout !! :( 

AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!
5 Janvier 2008 14:23:24

salu je voudrai savoi rcomment vs fete tous pour telecharger des objet pour les sims sa mintersse bocou et je c pa comment on fai merci de m'aide au plu vite
19 Janvier 2008 20:57:00

Moi qand quand j'ai je télécharger des vetements ou coiffures dans donlawds jarrive avec tous mes fichiers jaune que j'ai télécharger et je fais extraire tout et quand je vais dans mon jeux il ni a q'une coiffure qui apparait
comment doi-je faire
19 Janvier 2008 22:40:53

Il ne faut pas mettre tout et n'importe quoi dans "Downloads", alors vérifie qu'il y a que des fichiers de type PACKAGE dedans.

Si c'est bon, alors tu as peut-être oublié la "mesh" (la forme de base) ou le "recolor" (la texture), en général c'est indiqué sur les sites web de contenus perso.
9 Février 2008 19:54:41

:fou:  moi je suis tro énervé car les maison j'arrive a les télécharger et les vêtements les coiffures jarrive pas fodré vraiment m aidé car a chaque foi que jessaye ca marche pas svp çà fais super lonten que je cherche une solution rien a faire !!! :kaola:  svp j'attendrai une reponse tré prochainementttttttttt je vous en supliiiii car la vie dan le jeu des sims es la meme depui 2 an jen ai un peu marre que les sims se ressenble touss
29 Mars 2008 18:28:31

salut a tous. ben moi aussi j'ai un probleme je telecharge des coiffure sur
- http://xmsims.com
elles sont vraiment superbe le probleme c'est que je fait tout ce qui est demander mais lorsque je vais sur le jeu ben deja la petite image c pas les coiffures que j'ai demander, c'est toujours les cheveux raide et il y a la petite etoile en haut enfin je sais pas si vous me comprenais je me perd un peut moi même.
bref quand je l'ai met a ma sims ben y a pas de cheveux elle devient trensparente on voi son visage mais les cheveux tout est trensparent quand je la tourne pour voir le derriere on voi même les dans de devant c'est pour dir :cry: 

j'espere que vous pourrez m'aider
merci
29 Mars 2008 18:59:41

De quelle coiffure s'agit-il ?
11 Avril 2008 14:49:13

Mieux vaut tard que jamais !

------------------------------------------------------------------------------------

Prochain addon à propos de la vie en appartement

Addon n° 8 pour Les Sims 2, sorti en Septembre 2008 !
25 Avril 2008 10:00:53

Citation :
Salut j'ai un problème j'ai télécharger des coiffures et des vétéemnts pr les sims2. Je les ai mi dan le dossier Downloads et les ai extrait, pourtan dan mon jeu aucune fenétre ne s'ouvre pour me confirmé l'activation de mon contenu personnalisé et aucuns des vétements ou coiffures ne sont dans le jeu. SVP aidez moi!!!!

A moi aussi ça me l'a fait mais la deuxième fois que tu reviens normalement la fenêtre s'ouvre ^^
25 Avril 2008 10:03:01

Citation :
Aidez moi s'il vous plais, je ne savais pas ou m'adresser alors je suis allée ici :

J'ai un problème losque je telecharger quelques vetement pour les sims 2 et bien voila commen sa ce passe :

- Je clique sur dowload
- Apres je fait enregister le fichier
- Je l'enregistre dans Mes document/ EA games / Les sims 2 / Dowloads
- A la fin du telechargement je clique sur ouvrir le fichier
- Je double clique dessu mais un message de la boit@look me dis sa :

Double cliquez directement sur le fichier (...)

Et sa me fait sa a chaques fois !
Aidez moi s'il vous plais !
Merci !

Il ne faut pas "enregistrer" !
Il faut ouvrir, ensuite tu tombe sur une fen^^etre un peu bizard et y'a un message qui s'affiche, tu cliqueras sur "fermer" ensuite en haut il y a "extraire" et tu clic aussi dessus, pui tu enregistre dans download. J'espère t'avoir aidé ! :) 
Anonyme
2 Mai 2008 17:54:57

• Alors mon problème est que :
    quand je télécharge 1 vetement dans des site comme :XM Sims2 sa marche pas (j'ai deja telecharger WinziP et WinRar ...)
    ma manœuvre :
    je trouve 1 vetements "joli" je clik dessus le truc ou il y a marquer : Downoalds bon oki c fait ( :wahoo:  )et apres ben il me dise ou je veut le mettre sois sur le disque ou soi sur : ouvir avec: WinRar.Zip.dEFAUT :pt1cable:  oula sa commençe a etre dur nn lol ...
    Bon moi je met ouvrir avec Winrar.zip.defaut
    Je clik sur OK ...
    Apres il y a Une tres grande fenetre ki souvre il y a marker de gauche a droite: ajouter/extrere vers /tester/voir/suprimer/recherche/Asistant/Info/Anti-virus/commentaire/
    SFX/
    voila bon moi je clik sur : extrere vers puis:D ocument de (...)/EA/Les sims2 /
    voila comment je fé et apres je vé dans mes document /ea/les sims 2 et j'trouve mon téléchargement je clik 2 foix ( bien 2^^) et pendant au moin 15 seconde ..rien... bon apres les 15 secondes il me ouvre une petite fenetre bleu dont il y a marquer :instalation du contenue pour les sims2 : double cliker directement sur un fichier de contenue personaliser pour en instaler le contenue .
    moi comme je comprend jamais rien ben je c'est pas ce que c'est un fichier de contenue personaliser si je le saurait peutetre que je
    y ariverait ... merçi ..bon je suis pas sure de pouvoirs retourner sur votre blog alors faite moi votre raiponce ( le mieux serait) que vous me l'envoyer alors: chevalchevaux@hotmail.fr voila ^^ et merçi pour votre aide <3
    Anonyme
    2 Mai 2008 17:58:26

et heu vous n'auriez pas des codes ?
    pour tout genre de disque (des sims ^^)
    Anonyme
    2 Mai 2008 19:23:51

Citation :
    1.  
    Bon je suis la pour vous dire que c\'est super méga gentil d\'aider les personne en dificulter ..^^ ben c\'est comme moi vous ne m\'avez pas encore repondue.. mais je considère sa comme deja beaucoup de temps que vous nous consavrer ... ^^ \' bon hem .. dans pas longtemps je vé avoir les sims quartier libre si vous pouvez me renseigner le + possible sur ce jeu (avent le 8 juin ) ^^ je fait ma profession de foi ^^ + toute ( non pas toute) ma famille sera la ....^^ bon voila biousx rt continuer ...
    " alt="" class="imgLz frmImg " />
    11 Mai 2008 23:44:47

bonjour ou bonsoir !

Moi j'ai un souci d'un autre genre :
    je n'ai pas de dossier DOWNLOADS ??
    J'ai beau chercher il n'y est pas !
    Est ce ca à avoir avec ma configuration Vista et non pas XP ??
    Puis je quand meme télécharger des meubles et autres ??
    merci d'avance pour votre réponse.
    12 Mai 2008 03:04:38

Ben, par défaut il n'existe pas !

C'est quand tu installes des contenus avec des fichiers SIMS2PACK ou SIMS2SKIN qu'il est créé automatiquement, sinon c'est à toi de le faire manuellement.
    12 Mai 2008 12:57:17

J'ai beau avoir crée le fameux dossier DOWNLOADS, rien ne se passe même si j'ai coché AVEC dans les contenus personnalisés.

J'ai remarqué que sous vista j'avais plusieurs dossiers EA GAMES/Les Sims2, dans Documents et dans Public/Documents public.

A noter qu'il y a déjà plusieurs dossiers comme Camera, Collections, Config, SavedSims..est-ce ici que je dois créer le fichier downloads et c/c les fichiers package ? J'ai testé mais pas de résultat...

help !

PS/ j'ai installé également " Sims2Pack Clean Installer ", bien ou pas ien ?
    je ne trouve pas de Sims2Pack à mettre dedans...

Je suis perdue !
    12 Mai 2008 13:42:24

Correction à force de tester j'y suis arrivée ( pour les meubles )
    Par contre vêtements et autres skins je n'ai pas réussi.
    12 Mai 2008 14:39:49

Rappel: Ce sont des fichiers PACKAGE qu'il faut mettre dans Downloads.

Les fichiers SIMS2PACK / SIMS2SKIN il faut juste les ouvrir.
    Anonyme
    13 Mai 2008 16:47:49

:D  oh oh je sais que c'est un peut tard mais je répond quand même alors les habits et les coiffures ne vont pas dans la boite pour CONTENUE PERSONNALISER ok c'est dans créer un sims !!!Fallait y penser ou sinon il y a le mesh mais c'est pareil pour vérifier bonne chance aux autres et BONNE PARTIE
    30 Juin 2008 13:05:00

Citation :
    svpl aidez moi!

Salut , moa ossi je cherchais un site de téléchargemen et j'ai trouvé un blog qui a des liens pour aller sur dé site de téléchargement !!! Le voila : [#8d0071]http://fashion-for-sims.skyblog.com !!! Voila jespère ke sa va taider !!! bsx :p  :sol: 
    26 Juillet 2008 16:59:38

De mon coté je n'ai pas de ficher download ! Faut-il le creer ?
    1 Août 2008 14:22:30

1. Salut moi c'est un problème déjà résolue ...
    2. Mais je veut juste vous donnez quelques :love: site que je "love" énormément ... [ps: la personne qui de mande quelque chose sur Winrar et qui ne savez plus comment faire ebien c'était moi mais j'ai réussie a me "délivrer " de mon problème toute seule ... enfin bon donc ... voici mes site :
    3. -XM SIMS
    4. -Parsimonious (il est vraiment GENIAL j'ai télécharger presque tout ce que j'ai là-bà ..! )
    5. -Les sims 2
    6. ..... [oh non je me souvient plus des autres ...!!] :??: :??: :??:
    7. dsl dsl :sweat: :sweat: :pfff:
    8. Fraise433
    24 Octobre 2008 22:51:23

[#ff4600][#ffb800][#0000ff][#8d0071][#00f00e][#ff7f00][#0eff00][#71008d][#9b0063][#0038c6]helle merci de me repo,dre rapidement et bien vloila jai un problem avec le telechargemen des coiffure
    tt ce ke je telecharge je le met dans e games/sims 2/downloads avec le fichier winrar et pourtan kan apres je jou o sims je nest pas les coiffure ke jai telecharger jaimerai ke lon mexplique dou vien le probleme sil vou plai sa fai 4h de suite ke je ss devan mon ordi a chercher une solution!!! merci davance bsx a tous!
    3 Novembre 2008 13:25:30

salut moi je voudrais savoir - Ou se trouve le fichier Downloads ??!!??!!??!! -
    Merci d'avance =)
        • 1 / 2
        • 2
        • Dernier
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter