Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Server gratuit EVE Online

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Août 2005 21:22:46

SALut, je recherche un server gratuit pour le jeu EVE Online et si il n'en existe pas je me ferais un plaisir d'en creer un si quelqu'un m'explique comment le mettre en place

Autres pages sur : server gratuit eve online

1 Septembre 2005 09:29:53

Salut
Je recherche moi aussi un serveur gratuit pour eve online mais je n'en ai pas encore trouvé mais je serait très heureux que tu en crée un ! Par contre je ne sais absolument pas comment cela fonctionne !
Siosm
1 Septembre 2005 13:04:18

Salut je vois que vosu connaissez Eve Online.
Moi je ne le connais pas.
Vous pouvez m'expliquer un peu svp ?
Contenus similaires
1 Septembre 2005 13:57:43

Citation :

Le-Pileur-Guerrier a écrit :
Salut je vois que vosu connaissez Eve Online.
Moi je ne le connais pas.
Vous pouvez m'expliquer un peu svp ?

On s'éloigne un peu du sujet principal mais bon sa va cette fois:
Eve Online est un MMORPG futuriste ou tu incarne un 'pilote' de vaisseau spatial. Tu fais du commerce, des missions, du minage et tu gagne du fric. Plus tu gagne du fric plus tu t'achète des vaisseaux puissants,..... Bref comme tout les jeux.
Mais bon le jeux est entièrement en Anglais mis a part le didacticiel en français. Je n'y ais joué qu'avec la version d'essai mais c'est assez sympathique et sa scotche au PC !!
Siosm
18 Juillet 2007 17:04:03

je suis aussi sur EvE mon psedo est gyty metal et je peux vous dires que c'est bien plus qu'un simple MMORPG
Je le trouve fabuleusement mieu que Warcraft, beaucoup moin basic
PLus d'élément qui rentre en compte
Le seul bémole c'est l'abonement qui est assez cher, mais si vous aimez le genrs alors vous trouverz le prix assez correcte comparer a la qualité du jeu
18 Juillet 2007 17:06:21

Je prends meme pas la peine de fermer ce topic, y'a tout simplement pas de serveurs pirates de ce jeu :D 
18 Juillet 2007 19:56:33

gyty a dit :

Le seul bémole c'est l'abonement qui est assez cher, mais si vous aimez le genrs alors vous trouverz le prix assez correcte comparer a la qualité du jeu

l'abonnement cher?il fait parti des abos les moins honéreux du marché.
De toute manière,ce genre de demande est illégale et tout pareil que Kenelm....il n'existe pas de serveur illégal.

Surtout quand on sait comment est conçu le jeu.
Vous voyez 30 pellerins dans l'univers? :D 

Allons..restons sérieux deux minutes...je suis éclaté de rire en ce moment meme...Eve online en serveur privé...MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Si vous voulez vous tirer une balle dans le pied et vous défenestrer pour solitude aggravée,je vous en prie,allez-y !!!

:D  :D  :D 
19 Juillet 2007 01:53:28

heu WOW est moin cher que EvE, et 19€ le 1er mois c'est pas mal
Puis si tu prend en compte "EvE TV" plus l'abo pour les magazines ça fait pas mal de sous sous ^^
19 Juillet 2007 02:30:51

oui mais tu n'es pas obligé et surtout le jeu est téléchargeable gratuitement non?
Ce qui fait vraiment moins cher que n'importe quel MMO avec abonnement. :) 
19 Juillet 2007 09:54:29

Organic_2nd a dit :
l'abonnement cher?il fait parti des abos les moins honéreux du marché.
De toute manière,ce genre de demande est illégale et tout pareil que Kenelm....il n'existe pas de serveur illégal.

Surtout quand on sait comment est conçu le jeu.
Vous voyez 30 pellerins dans l'univers? :D 

Allons..restons sérieux deux minutes...je suis éclaté de rire en ce moment meme...Eve online en serveur privé...MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Si vous voulez vous tirer une balle dans le pied et vous défenestrer pour solitude aggravée,je vous en prie,allez-y !!!

:D  :D  :D 

Mdrrrrrr tu ma achever la^^
19 Juillet 2007 13:27:21

J'ai même ouïe dire que lorsque que l'on est bien avancer dans le jeu et que l'on se fait masse de fric, il y a moyen de payer l'abonnement mensuel avec la monnaie virtuelle du jeu. (Je crois que c'est environ 300.000.000 ISK par mois)

Donc ça devient plus ou moins gratuit. Et puis ça permet de farmer pour économiser de l'argent, c'est pas tous les jours qu'on peut faire ça dans un MMORPG :) 
16 Avril 2008 08:31:28

Avec ou sans source code, ça gêne pas plus pour faire un serveur privé. Et même si c'était le cas, ça viendrait pas dans quelques semaines, et d'ailleurs le site que tu cites ne donne pas de telle info.

Je sais pas si t'as déjà joué à EVE Online, vu que tu peux tester pendant 7 à 14 jours gratos pour te faire une idée, mais tout l'intérêt de ce jeu réside dans son immensité, son grand nombre de joueurs, et les alliances, guerres, et pactes qui se créent entre des corporations, ou guildes, de quelques centaines de joueurs chacune. Ce jeu ne possède que très peu de PNJ, et repose entièrement sur les joueurs, donc...

Et même du côté technique, réaliser un serveur pirate est tout simplement impensable vu la complexité du jeu qui dépasse de loin tout MMORPG jusqu'à présent.
27 Août 2008 13:34:34

Entre nous quelqu'un a regarder combien de machines il faut pour faire tourner ce jeu?

Pour infos, jita prend a lui seul plus de pc que vous n'en auriez chez vous...
18 Novembre 2008 11:31:45

Moi ce qui me fait bien rire c'est les boulets du genre "Vampire_Lestat" ou "Organic_2nd" qui se la racontent parce que eux ça ne les dérange pas de claquer 19 eu par mois pour juste s'amuser. Et qui en plus se permettent d'être agressif envers des gens qui ne leur ont même pas parler. Et garçon a ce prix la le jeux te reviens vraiment cher au bout de peu de temps. Et si il existe des Mmo (et plein) dont les jeux se telecharge gratuitement et dont l'abonnement et moins cher. C'est sur c'est pas au niveau de EvE,mais évite de raconter nawak quand tu te permet de critiquer et d'insulter. De plus sur certains jeu les serveur privé atteignent sans probleme 1000 personnes, c'est pas grand chose mais c'est deja ça . Allez Ciao Boulay :hello: 
18 Novembre 2008 15:10:29

Les MMORPG gratuits sont pourris aussi hein.
Et les serveurs privés, c'est illegal hein.

Et quand t'y réfléchis, vu le temps qu'on passe sur un MMO comparé à ce qu'on paie, c'est le meilleur rapport quantité/prix du loisir de la planète.
19 Novembre 2008 00:01:14

Bonjour à tous

Je me présente Sywee34

j'ai jouer à eve online, j'ai une expérience des jeux stratégie gestion spatial de 5 ans j'ai jouer à freelancer, X2 et X3 réunion j'en passe et des meilleurs j'ai cité les meilleurs pour les connaisseur bref

je comprend les gens qui raconte que payer pour jouer c'est pas normal mais je vais vous expliquer en quelque mot mon point de vue car pour moi les personnes qui on expliquer s'y prenne mal.

Les jeux online Multi-joueur miséreux sont gratuit car pas assez connu mais avec ambition de devenir payant, vous allez me dire pourquoi ?

parce que c'est gens passe des années à trimé dessus.

Eve online et payant pour faire manger ceux qui font que eve online et l'un des meilleurs jeux online au monde pas d'ambition marketing juste le plaisir de jouer mais il existe une technique pour y jouer gratuitement mais pour sa il faut beaucoup de crédit pour échanger contre le payement par mois

pour ma part j'y joue plus car manque de temps et j'ai aussi une vie réelle à construire.

je n'attaque personne en général mais quand on ne c'est pas de quoi on parle ou que l'on et pas capable de répondre correctement à la question qu'une personne fait, on n'y répond pas pour éviter des incompréhensions.

cordialement Sywee34 (sywee pour les intimes)
19 Novembre 2008 01:26:09

naevis_40 a dit :
Moi ce qui me fait bien rire c'est les boulets du genre "Vampire_Lestat" ou "Organic_2nd" qui se la racontent parce que eux ça ne les dérange pas de claquer 19 eu par mois pour juste s'amuser. Et qui en plus se permettent d'être agressif envers des gens qui ne leur ont même pas parler. Et garçon a ce prix la le jeux te reviens vraiment cher au bout de peu de temps. Et si il existe des Mmo (et plein) dont les jeux se telecharge gratuitement et dont l'abonnement et moins cher. C'est sur c'est pas au niveau de EvE,mais évite de raconter nawak quand tu te permet de critiquer et d'insulter. De plus sur certains jeu les serveur privé atteignent sans probleme 1000 personnes, c'est pas grand chose mais c'est deja ça . Allez Ciao Boulay :hello: 

en voilà du bon !!!

Tu sais quoi?Réfléchis et surtout va grandir un peu petit...Car tu es à coté de la plaque.

Au passage,aucun mmo actuel est à 19euros/mois.(quand tu essayes de discuter,surtout devient intelligent ou fais semblant de l'etre..hein)

Et quand on ne peut pas payer un abonnement,il reste les jeux F2P.

Donc au lieu de m'insulter derrière un pc,ce qui revient à un manque de neurones,va donc t"instruire,on en reparlera.

Citation :
je comprend les gens qui raconte que payer pour jouer c'est pas normal mais je vais vous expliquer en quelque mot mon point de vue car pour moi les personnes qui on expliquer s'y prenne mal.

Ben oui...ce n'est pas normal,d'un point de vue d'un ado qui ne gagne pas sa vie...ou d'une personne qui gagne à peine sa vie...

je ne vois pas ce qu'il y a de catastrophique.La vie continue et vous pourrez gueuler tout ce que vous voulez car les crises d'ados passent et repassent,il faut s'y faire.
Le monde ludique du jeu vidéo n'est pas une entreprise philantropique.

Citation :
je n'attaque personne en général mais quand on ne c'est pas de quoi on parle ou que l'on et pas capable de répondre correctement à la question qu'une personne fait, on n'y répond pas pour éviter des incompréhensions.

tu veux discuter de mmo =pourquoi les abo?pour les serveurs privés sont interdits?les autorisations?D'un vrai sujet,tu crée un topic et je vais me faire un plaisir d'y venir discuter et surtout te prouver pourquoi.

Car tu souffles le chaud et le froid dans ton post,tu dis vouloir expliquer pourquoi les gens n'aimant pas payer ont raison quelque part,mais on s'aperçoit que tu parles de son contraire derrière.

A bientot ;) 
24 Novembre 2008 20:24:48

Sywee34 a dit :
Eve online et payant pour faire manger ceux qui font que eve online et l'un des meilleurs jeux online au monde

Pour les faire manger ??? Ben dis donc ils se privent pas chez CCP hein !

Si tu fait un rapide calcul :
Il y a près de 230 000 abonnés à EO, et l'abonnement est à plus ou moins 15€/mois.

15*230 000 = 3 450 000

Les développeurs amassent donc au total 3 Millions et demi d'euros chaque mois.

Arrêtez moi si je me trompe mais une équipe de développement de jeux vidéo ne dépasse pas les 50 personnes, tout compris.

3 Million 5 divisé par 50 = 70000€ en moyenne

Ben dis moi, avec 70 000€ de salaire, ils doivent pas mal manger !!

Les jeux à abonnement sont tout simplement de belles arnaques, certes les développeurs DOIVENT impérativement être payé pour leur travail, mais ce n'est pas du tout mensuellement que ceci a lieu d'être...
Prenez tout bonnement l'exemple de Guild Wars : on paye la boîte du jeu, mais l'abonnement n'est pas nécessaire !!!
Ainsi le prix du jeu assure la rémunération des développeurs et n'enraye pas la qualité du jeu vidéo...

"Oui mais les mises à jours régulières du jeu, il faut bien les payer aussi, et comment ??"

Eh bien reprenons l'exemple de GW !!
Les MAJ n'en sont pas vraiment, ce sont des extensions.
Ainsi lorsqu'une nouvelle version du jeu sort, eh bien on va l'acheter en magasin si on le souhaite, et ce ne doit pas être une obligation.

WoW, avec à sa tête les pires rouleurs qui existent, font payer non seulement les abonnements mais aussi les extensions qui sortent, mais parviennent tout de même à garder ses clients... Il faut croire que certains vivent bien, ou alors mais c'est beaucoup plus grave, se restreignent IRL pour acheter un bien virtuel, chose qui devrait être illégale (et qui l'est partiellement sur certaines choses d'ailleurs, comme l'achat de monnaie virtuelle par le biais de monnaie réelle).

J'ai jeté mon coup de gueule, à vous et j'en suis sûr que vous y prendrez plaisir, de le révoquer !

Sur ce j'affirme que je joue moi-même sur des serveurs privés de certains MMORPG, et croyez moi les admins dépensent beaucoup de temps, d'argent et travaillent dur pour permettre d'accueillir des joueurs GRATUITEMENT. Il ne faut pas croire qu'un serveur privé se monte et se tient debout tout seul...
24 Novembre 2008 21:44:22

psychow1706 a dit :
Pour les faire manger ??? Ben dis donc ils se privent pas chez CCP hein !

Si tu fait un rapide calcul :
Il y a près de 230 000 abonnés à EO, et l'abonnement est à plus ou moins 15€/mois.

15*230 000 = 3 450 000

Les développeurs amassent donc au total 3 Millions et demi d'euros chaque mois.

Arrêtez moi si je me trompe mais une équipe de développement de jeux vidéo ne dépasse pas les 50 personnes, tout compris.

3 Million 5 divisé par 50 = 70000€ en moyenne

Ben dis moi, avec 70 000€ de salaire, ils doivent pas mal manger !!
Et les serveurs s'entretiennent tout seuls ?
A la base, si les MMOs étaient payants, c'est parce qu'entretenir des serveurs, ça coûtait très très très cher.
Aujourd'hui, les prix ont explosé, et pourtant le prix n'a pas tellement changé. C'est le genre de prix fixe qu'on aime bien qui tient pas compte de l'inflation, un peu comme le prix du café à la machine.
Comme quoi, on a vraiment pas à se plaindre...

psychow1706 a dit :
Les jeux à abonnement sont tout simplement de belles arnaques, certes les développeurs DOIVENT impérativement être payé pour leur travail, mais ce n'est pas du tout mensuellement que ceci a lieu d'être...
Prenez tout bonnement l'exemple de Guild Wars : on paye la boîte du jeu, mais l'abonnement n'est pas nécessaire !!!
Ainsi le prix du jeu assure la rémunération des développeurs et n'enraye pas la qualité du jeu vidéo...

"Oui mais les mises à jours régulières du jeu, il faut bien les payer aussi, et comment ??"

Eh bien reprenons l'exemple de GW !!
Les MAJ n'en sont pas vraiment, ce sont des extensions.
Ainsi lorsqu'une nouvelle version du jeu sort, eh bien on va l'acheter en magasin si on le souhaite, et ce ne doit pas être une obligation.
Guild Wars n'est pas un MMORPG. En fait, même si la présentation est tout à fait différente, ce jeu n'est pas différent de Diablo 2, jeu considéré comme un RPG Action jouable en ligne, qui aujourd'hui encore peut être joué gratuitement en ligne.

De plus, si tu regardes le nombre de jeux sortis, tu verras qu'ils ont largement de quoi être payés. Alors oui, on est pas obligé de les acheter, mais vu que les joueurs réguliers les ont tous achetés... Et que les joueurs occasionnels même s'ils n'en achètent qu'un ne sont QUE des joueurs occasionnels, et exerce donc sur les serveurs une pression négligeable... Car oui, faut pas oublier que le plus coûteux dans l'affaire, c'est les serveurs.

psychow1706 a dit :
WoW, avec à sa tête les pires rouleurs qui existent, font payer non seulement les abonnements mais aussi les extensions qui sortent, mais parviennent tout de même à garder ses clients... Il faut croire que certains vivent bien, ou alors mais c'est beaucoup plus grave, se restreignent IRL pour acheter un bien virtuel, chose qui devrait être illégale (et qui l'est partiellement sur certaines choses d'ailleurs, comme l'achat de monnaie virtuelle par le biais de monnaie réelle).
WoW est un des meilleurs MMORPG à l'heure actuelle. On peut en dire ce qu'on veut, comme par exemple qu'on aime pas, on peut certainement pas dire que c'est à chier.

C'est un jeu de qualité, comme tous les autres jeux Blizzard, d'une bonne durée de vie, accessible, fonctionnel... et tout ce que tu peux imaginer d'autre. Ca mérite très largement son prix. Et tu parlais des extensions qu'on est pas obligé d'acheter pour Guild Wars... J'ai le regret de t'annoncer que t'es pas non plus obligé d'acheter les extensions de WoW.

psychow1706 a dit :
Sur ce j'affirme que je joue moi-même sur des serveurs privés de certains MMORPG, et croyez moi les admins dépensent beaucoup de temps, d'argent et travaillent dur pour permettre d'accueillir des joueurs GRATUITEMENT. Il ne faut pas croire qu'un serveur privé se monte et se tient debout tout seul...
Ca dépend.

Déjà faut savoir qu'un serveur privé, c'est jamais avec un logiciel serveur officiel. Donc faut s'attendre à des lags, des bugs, des tas de saloperies... Certaines personnes disent ne pas en ressentir, et pourtant, il suffit de les faire jouer sur les serveurs officiels pour que tout de suite ils constatent une différence phénoménale.

Pis n'oublions pas de préciser que les serveurs privés ne suivent pas de près les mises à jour ni les modifs et ajouts de contenu...

Enfin, quand bien même tu penses qu'il s'agit d'un serveur de qualité, j'ai le regret de t'annoncer que les admins ne sont pas à plaindre.
Bon évidemment y'en a toujours qui vont se la jouer genre "chuis cool et tout", et qui vont claquer leur fric pour entretenir le serveur... C'est leur problème, et si ils sont assez cons pour payer de leur poche l'entretien d'un serveur, soit.
D'ailleurs je tiens à te faire remarquer que tu vantes leur gratuité, et le fait que les admins bossent dur et dépensent du fric pour, et tu trouves pourtant anormal de payer pour y jouer... Ben oui mon bon égoïste, c'est plus marrant quand c'est l'admin qui paie !
Enfin bon...

Certes, y'en a qui sont assez cons pour faire ça gratuitement, si ça peut les amuser. Par contre, pour la majorité des serveurs, le site est bombardé de pubs, ce qui rapporte énoooooooormément d'argent (pour info, le site sur lequel tu te trouves en ce moment est financé en majorité par la pub), et d'autres font aussi appel à des dons, ce qui revient à payer pour jouer.

Comme quoi, tous tes arguments tombent à l'eau : un serveur de MMO, ça demande de l'entretien, et ça coûte cher, donc il est tout à fait normal de payer. Tu sembles penser que les serveurs privés sont gratuits, mais c'est faux, indirectement ils se font des sous pour entretenir ça, et peut-être que toi tu ne paies pas, mais d'autres paient, et ton comportement n'est rien d'autre qu'égoïste.

Je tiens aussi à rajouter que si tu ne peux pas payer pour jouer à WoW, t'as qu'à ne pas y jouer. Tout simplement.

Et je rappelle que pour le prix d'un abonnement à WoW, tu te fais deux cinés, et si tu compares le temps passé dans la salle pour deux films au temps à jouer devant ton PC, ça vaut largement plus le coup de jouer à WoW.
25 Novembre 2008 01:47:44

Voilà..kenelm a tout dit.

@psychow :

De plus,tous tes chiffres sont du grand n'importe quoi...raisonnement de bas niveau,tribulation de comptoir,incapacité à comprendre ou seulement s'informer,inexpérience de ce monde.
comment veux-tu etre crédible?

3 Janvier 2009 02:55:48

Je viens de tomber sur cette superbe discussion ! Voilà un sujet qui ne cesse de fâcher les joueurs (payeurs ou pas).

Je tiens donc aussi à donner mon avis car là est la question :

- il est tout à fait envisageable de vouloir jouer sans payer (vive internet).
- les joueurs (payeurs) ont tout à fait le droit de vouloir payer !

Pour l'instant, rien d'exceptionnel !

Maintenant, il est vrai qu'entretenir un serveur, c'est cher, très cher !
Ordre d'idée : il faut compter une personne (minimum) à temps complet par serveur. Un informaticien digne de ce nom en France (et je dis bien en France), c'est 2500€ brut par mois... :pt1cable: 

Alors comme Blizzard, le fait, tout est délocalisé !!!!! Un informaticien Indien, ce n'est que 800€ voire moins par mois !! maintenant reprenons nos calculs...

10 000 000 de joueurs pour WOW voire plus, c'est bien ca ?
4000 joueurs par serveurs soit : 2500 serveurs au minimum (on va dire 3000)

On compte 2 informaticiens par serveur soit : 6000 personnes juste pour l'entretient des serveurs (on ne compte pas les devs qui sont payés a l'achat du jeu)

Donc si on prend un salaire moyen d'un informaticien de 1500€, ca fait : 9 000 000 € par mois (pas mal quand même) juste pour les salaires et l'entretient du matériel on peut rajouté 1 000 000€.

Maintenant 10 000 000 de joueurs * 11 €/mois (pour un abonnement de 6 mois)= 110 000 000 €

Donc 110 000 000 - 10 000 000 = 100 000 000 € par mois de benef !!!!

Alors mois j'aimerais savoir, soit on se fait avoir en beauté (et c'est ce que je pense soit, il paye leur informaticiens 10 000 € par mois et si c'est le cas je signe tout de suite (mais faut pas révé, un ingé blizzard, c'est même pas 2500 € bref)
Je suis pour l'industrie du jeux mais il ne faut pas nous prendre pour des cons !! Je comprend très bien qu'il faille payé les dev et les entretenir mais sans abus non plus !! Savez- vous où passe votre argent ? Vous pensez qu'il sert à payé ces gens la ?? vous rêvez les gars ! Juste 500 000 joueurs leur seraient largement suffisant !!

Bref, continuez à dépenser votre argent ou celui de vos parents inutilement, car c'est tout a fait inutile admettez le !

Et, oui à l'industrie du jeu, mais pas dans l'abus !

Sur ces bonnes paroles (lol), je vous souhaite une bonne soirée ! :hello: 

3 Janvier 2009 13:07:03

Déjà faut arrêter de croire que les informaticiens indiens on les paie avec des cacahuètes. A la limite, t'aurais dit chinois, ouais peut-être, mais faut arrêter de voir l'Inde comme un pays en profonde difficulté maintenant.

Ca c'est en considérant que tous les informaticiens sont indiens, ce qui, en se basant simplement sur ton raisonnement, n'est pas le cas. "Délocalisé" ne veut pas dire "remplacer par des indiens", en considérant seulement qu'il y aie un seul indien qui entretienne le réseau.

Ensuite, il faut plus de deux techniciens pour entretenir ce genre de chose, chaque serveur étant en réalité composé de plusieurs serveurs, serveurs qui communiquent tous entre-eux sûrement en passant par un serveur central, permettant ainsi des choses comme les Battlegrounds entre serveurs.

Les développeurs ne sont pas payés à l'achat du jeu, oh que non, surtout vu le prix du jeu, et encore plus quand on sait qu'ils bossent toujours sur ce jeu, assurant la traduction en davantage de langages, corrigeant les bugs, ajoutant des fonctionnalités, et travaillant sur la prochaine extension, et tout à coup ça fait énormément de monde à payer.

Quant à l'entretien du matériel estimé à un million par mois, pas vraiment. Pas du tout même. Bien évidemment, ça doit pas être du un million par mois, mais plutôt du X millions tous les Y mois, amorti sur une plus longue durée, donc de gros achats tout de même, en plus des petits qui s'additionnent.

Après faut pas oublier de compter la pub, la mise à disposition d'offres d'essai qui augmente la charge des serveurs sans augmenter les revenus, de tous les gens du support de technique et de la gestion des comptes et des abonnements, qui ont besoin d'être payés, et qui ont une structure et un besoin en matériel qui rivalise sans aucun doute avec celle des serveurs...

Et ce qui reste sert bien évidemment à payer ceux qui en attendant ne rapportent pas d'argent mais vont en rapporter, tels que l'ensemble des équipes de développement et de production de StarCraft 2 (3 jeux à venir je le rappelle), de Diablo 3, et de leurs nombreux projets secrets, en plus de payer tous les frais associés à ceux-ci, tels que l'expansion de Battle.net pour supporter les joueurs à venir, très probablement le financement de Battle.net même tel qu'il est aujourd'hui, et bien d'autres choses encore que nous oublions.

Ca fait donc beaucoup moins de bénèf' en fait.

Alors oui, nul doute qu'ils font des bénèfs, mais avec 100 millions de bénèfs par mois, ils seraient la boîte la plus riche au monde aujourd'hui.
3 Janvier 2009 14:16:34

Mais c'est le cas !!! (derrière microsoft bien sur loin loin devant, si tu ne prend que les devs pour jeux PC bien sur) et ok je l'avoue, l'inde n'est pas encore colonisé par blizzard mais (extrait du site de Blizzard) :

Europe :

France
Royaume-Uni

International:

Aux États-Unis
En Corée
En Chine.

Maintenant ce que tu dis n'est pas dénué de sens, mais sache le un serveur ce n'est pas gra,d chose a entretenir un mec (mais un bon) peut le faire de lui même ! Et même si on met 10 mec sur un serveur ce fait 40 000 personnes embauché par blizzard juste pour l'entretient des serveurs et ce n'est pas le cas !
En 2007, blizzard comptait 2 700 employés (chiffre officiel) tout corps de métier compris, vas-y je t'en pris fait le calcul !

Chiffre d'affaire en 2007 : 1 513,01 millions $

Tout est dis, je ne pense ps que mettre un jeu à 12€ par mois soit une nécessité ! 3 ou 4 € serait largement suffisant, ils ont juste réussi à trouver un marché qui ne fait pas attention à ces dépenses et c'est t'en mieux pour eux !
3 Janvier 2009 14:27:50

Blizzard n'emploie pas tout le monde, y'a énormément de sous-traitance.

Et le chiffre d'affaires, c'est ce qu'ils ont gagné, mais ce qu'ils on dépensé n'est pas pris en compte.

Produits (CA) - Charges = Revenu

Et le revenu, c'est pas encore les bénéfices. On est encore loin de déterminer ce qu'ils ont véritablement gagné.

Pour les chiffres :

Premier trimestre 2008 : 272.2 millions de bénéfices
Second trismestre : 44.16 millions de bénéfices
Troisième trimestre : 59.02 millions de bénéfices

En supposant qu'ils fassent encore 272.2 millions au quatrième trimestre, ce qui est très probable avec la sortie de l'extension Wrath of the Lich King, ça ferait un bénéfice de 647,58 millions pour l'année, ce que tu estimais précédemment comme atteint en six mois et demi. Ah oui, et aussi en comptant CoD MW et WaW. Ben oui, c'est Activision Blizzard maintenant.

Tout cet argent est réinvesti pour faire d'autres jeux, tout comme les bénéfices tirés de Warcraft 1 ont permis de faire le 2, puis ceux du 2, Diablo et Starcraft, puis Diablo 2, puis Warcraft 3, puis WoW, puis StarCraft 2, puis Diablo 3. Mais aussi MW 2 et Cod5, et bien d'autres du côté d'Activision...

En partant de ton principe, ils auraient du vendre Diablo 2 pour 50 francs à l'époque. Ah oui, mais ils auraient pas fait de bénéfices, donc on aurait jamais vu Warcraft 3, et Blizzard serait sombré dans l'oubli. Donc oui, ils font des bénefs, et encore heureux. Bien évidemment, ils ne s'attendaient pas à un tel succès, et plus le nombre de joueurs augmente, plus les coûts par serveur diminuent, d'une façon ou d'une autre, donc oui, ils pourraient sûrement nous accorder une réduction de 50 centimes, de façon à pouvoir maintenir WoW tout en assurant une certaine pérénité.

Ou alors tu peux tout simplement ne pas jouer à WoW si c'est trop cher, personne n'est forcé d'y jouer.
3 Janvier 2009 14:59:33

OK c'est vrai, ne pas y joué serait la meilleur solution.
Personnellement je n'y joue pas. Je ne pense pas que cela m'apporterais quoi que ce soit, je suis dans l'univers du jeu video depuis maintenant 10 ans et je trouve que ce genre de jeux n'emmène nul part, a part vider son compte !

Bref de toutes facon, maintenant Blizzard appartient a Vivendi Universal.

PS : je sais ce qu'est un CA, je tiens ma propre société , dans la maintenance des serveurs professionnels (entreprise)!
3 Janvier 2009 16:55:59

Je lis vos posts les uns après les autres et je ne vois pas ou se situe le problème exactement !!

Blizzard n'est pas la première société à développer un MMORPG et ne sera certainement pas la dernière.

Blizzard néanmoins est la seule depuis le début des jeux de rôle en ligne à gagner beaucoup d'argent , certe et alors .... !! ou est le problème ... ??

C'est vraiment une façon très franchouiillarde de voir les choses. Il est vrai que dans ce pays gagner beaucoup d'argent et devenir très riche est pris comme un défaut .

Moi je dis que leur jeu n'a rien inventé au genre , ils sont en revanche restés très cohérent dans la background et le design du jeu lui même est très proche et réaliste par rapport à l'univers en question.

Comme il a été dit plus haut personne n'oblige personne à payer pour jouer , tout le monde peut opter pour des jeux off-line si ça leur chante.

Mais voilà ça n'est pas le cas et ce jeu à du succès partout sur la planète car il est très passe-partout , très coloré , très facile en prendre en main , .... que très régulièrement de nouvelles générations de jeunes joueurs et donc de clients potentiels arrivent sur la maché du jeux vidéos et Blizzard en profite pleinement avec son titre. Et c'est tans mieux pour lui.

Le développement de ce Hit à durée 5 longues années , nombre de serveurs ont été ouvert et sont entretenus pour accueillir toute cette population et effectivement ça réclame beaucoup de moyens.

Maintenant , au delà de l'investissement ingurgiter dans l'acquisition de serveurs , il ne faut pas oublier de soustraire au CA réalisé par Blizzard : la masse salariale bien entendue ( salaires , charges sociales , charges patronales ) , toutes les charges fixes et variables allouées au fonctionnement de n'importe quelle machine ( un serveur n'est rien d'autre qu'un type de machine ), toutes les charges diverses, les consommables divers , les frais généraux , etc .... enfin toutes ces données réclament à elles toutes seules des centaines de millions d'euros.

Bien sûr lorsque tout cela aura été retiré du CA , et bien ne pas oublier d'enlevé aussi l'IS .... oui il faut bien que l'Etat se serve aussi.

Et je ne parle pas des publicités , des promotions diverses ici et là , etc .... enfin quand on enlève tous ce qu'il y a payé à la fin il ne reste plus grand chose du CA ( toutes comparaisons gardées bien entendue ).

Le développement de nouveaux projets ( jeux off-line , on-line ... j'ai cru entendre que Blizzard travaillait déjà sur son prochain MMO, les frais de traduction de WoW dans toutes les langues , ...).

Je suis certains que même si à l'arrivée Blizzard a gagné et continue a bien gagné sa vie avec son Hit ... il n'en reste pas autant qu'on pourrait le penser.

Mais comme on dit plus on en gagne et plus on en paie ^^
29 Mars 2009 14:41:28

sa me fait trop rire cette discusion il y'a des petits joueurs qui s'imaginent qu'un serveur a l'entretien sa coute des millions mdr regarder le prix de roadrunner (super ordinateur le plus puissant a l'heure actuelle) et arreter d'imaginer que des petits serveur pour heberger des jeu coute des fortunes
Il ya eu plusieurs fois cité des chiffres approximatif mais refletant pas mal la réalité quand bien meme nos chers informaticiens indiens serait payer 2500€ par mois ba refaite le calcul et vous verrer quand meme le benefice generer par ce genre de jeu
De plus on parler de durée de vie enfin bon je voit pas ou est la durée de vie d'un jeu dont tout le monde ce fout de l'histoire et des quetes qui s'en rapporte pour ce concentrer exclusivement sr une petite barre d'xp et sur qui a le plus gros kiki dans le jeu
Enfin je reste peut etre un inconditionnel mais je dit nintendo nes en force et arreter de croire que tout le monde il est gentil tout les payeurs sont des petites vache a lait qu'il faut absolument garder (pourquoi est il si dur de monter de niveau dans un mmo alors que dans oblivion ou fallout c'est tres simple) c'est tout betement parce que plus vous jouer plus vous etes rentable

Enfin bon comme la dit quelqu'un (désolé j'ai oublier ton pseudo) on va encore trouver des arguments pour prouver le contraire de ce que je vient de dire, mais si sa vous plait de vous faire gentiment avoir tant mieux pour vous. Ah au fait le cinema a coté de chez moi c'est 4 euro la place et pas 9€50 et au moins je sort avec des amis enfin apres on bascule dans la lutte no life pas no life et c'est plus le theme donc tchao
29 Mars 2009 22:35:16

Ouais ben WoW c'est 14€, et tu peux jouer avec des millions de personnes pendant un mois. Le rapport quantité/prix est bien meilleur, et la qualité, c'est une question de point de vue, mais elle est des meilleures.

Et si, un serveur ça coûte cher. Y'a aussi la bande passante à payer, le support technique... Évidemment qu'ils se font une marge là-dessus, mais faut pas non plus croire que ça coûte que dalle.
10 Avril 2009 13:02:41

Alors J'ai pas l'habitude de rentrer dans des sujet de ce genre, mais bon faut arreter la connerie...

Créer et/ou jouer sur un serveur privé n'est pas, d'un point de vue légal, interdit...
Ce qui est interdit c'est de pirater le jeu !!!

Exemple : WoW... Tu vas a Auchan, ou Carrefour si y'a pas de Auchan à coté de chez toi, tu t'arrete au rayon jeux-vidéo et tu trouve le jeu World of Warcraft... Tu l'achète (Maxi 15/20€)...
A partir du moment ou tu as acheté le jeu tu acquière une licence, qui te permet d'y jouer comme bon te semble, nulle part dans les CGU il est écrit que tu es obligé de payer un abonnement pour jouer sur le serveur officiel !!!

Donc pour EveOnline la question ne se posent même pas puisqu'il est disponible gratuitement sur le net !!!
11 Avril 2009 14:16:27

http://www.eveonline.com/pnp/eula.asp

Citation :
REQUIREMENTS TO PLAY
To play EVE, you must: (i) purchase a license to the Software (this may be available with the purchase of a boxed version of the Game and/or from the EVE web site http://www.eve-online.com); (ii) establish online a valid account (an "Account") and keep that Account active by paying the subscription fees on a timely basis; (iii) obtain and maintain your own Internet access (Internet access is required to play EVE; CCP is not responsible for your access to the Internet); and (iv) comply with the EULA.

Pour jouer à EVE, tu dois acheter une licence du jeu, et avoir un compte de jeu valide avec l'abonnement payé. C'est la seule façon de jouer à EVE. Jouer à EVE sans compte de jeu valide avec l'abonnement payé est une infraction au contrat. Ce genre de paragraphe est présent dans les CLUF/EULA/CGU de tous les MMOs à ma connaissance, en presque copié/collé :

World of Warcraft
Citation :
The Game may only be played by obtaining from Blizzard access to the World of Warcraft massively multi-player on-line role-playing game service

Everquest II
Citation :
2. To play the Game, you must (a) purchase or receive through an SOE-authorized promotional offer (such as an authentic disc bundled with a game magazine) the Game CD-ROM or DVD-ROM (the "CD-ROM") or applicable files which we may make available for direct download, which includes software required for the Game (the "Software"), (b) have a fully paid Account

Age of Conan
Citation :
In order for You to play the Game, You must first obtain access to Funcom's Age of Conan massively multiplayer online game service

Pour les serveurs pirates :

Citation :
LICENSE
C. Specific Restrictions
You may not reverse engineer, disassemble or decompile, or attempt to reverse engineer or derive source code from, all or any portion of the Software, or from any information accessible through the System (including, without limitation, data packets transmitted to and from the System over the Internet), or anything incorporated therein, or analyze, decipher, "sniff" or derive code (or attempt to do any of the foregoing) from any packet stream transmitted to or from the System, whether encrypted or not, or permit any third party to do any of the same, and you hereby expressly waive any legal rights you may have to do so. If the Software and/or the System contains license management technology, you may not circumvent or disable that technology.

Interdit d'analyser le protocole du jeu. Pas d'analyse du protocole = impossible de savoir comment faire un serveur pirate.
L'existence même d'un serveur pirate, et ce pour N'IMPORTE QUEL MMO, est donc illégale.

Je pourrais encore t'extraire des dizaines de passages qui laissent clairement comprendre que les serveurs pirates, quelle que soit la raison, sont interdits.

Faut pas croire que des développeurs passent plusieurs années et dépensent plusieurs millions pour faire un truc piratable légalement par le premier venu.
23 Avril 2009 00:31:54

Bonjour a tous, j aimerai juste preciser un petit point pour ceux qui ne le savent pas , une entreprise ne ce resume pas a entretenir des serveur et a empoché les benef une fois la deduction faite des salaires + entretiens. Il y a tous le coté administratif d une entreprise, je connai j en ai eut une . Donc pour faire simple il y a dans les depense d une entreprise comme Blizzard ( je vais certainement en oublier mais bon c est pour calmé les ardeurs un peu et preciser qu on ne calcul pas 110 000 000 - 10 000 000 = 100 000 000 ) , donc on prend ces chiffre au depart :
-10 Million de joueur a 10€ / mois
- prenons une base de 1000 employers qui gagne 1500€ de moyenne

ca nous donne : 100 000 000 M d euro par mois
cout des employers : 1 500 000 M d euro par mois

on pourai ce dire 98 500 000 M d euro de benef !!!! ET BIEN NON !!!

la dedans il faut compter en plus : les pieces de rechange pour tous le materiel de l entreprise ce qui englobe tous l informatique dedié au jeu ( serveur .... ) plus toutes les pieces dédiées au materiel administratif de l entreprise.
on rajoute les impots suivant ou l entreprise est implanté ( le pays )
on rajoute les impot indirect ( comme l URSAF en france ) ainsi que les autres impots comme csg/rds qui ont d autres nom dans les autres pays mais qui ont la meme finalité , seul les taux change.
toute la campagne de publicité qui coute un max aussi.
la dessus on peu compté aussi l electricité qui doit etre un des plus gros budget de ce genre d entreprise, l eau pour les employers , cantine si il y en as une, location de batiment ou achat .... ect

donc au final si sur 100M d euro, si ils arrivent a faire 20M de benef ce qui est enorme je le reconnai mais pas si enrome quand on vois le chiffre d affaire ( ce chiffre la n est pas réel et ne prend pas en compte les gains de vente d objet deco ou du jeu en lui meme pour certain mmo ) c est deja bien , mais je tablerai sur moins encore moi, genre 10 a 15M seulement.

Tous ca pour vous dire que ce n est pas des calcul aussi simple qu il faut faire et je ne veux agressé personne dans mes propo, mais juste preciser quelque chose de tres important quand on veux s attaqué des chiffres, soit on ce renseigne et on expose les fait soit on pose les questions a des gens qui savent. je dit pas que je sais tous loin de la , j ai surement oublier plein de choses comme dit en haut mais ca permet de ce faire une idée.

Pour ce qui est de ma vision des choses , je pense que 15€ par mois pour jouer a un jeu n est pas exessif , prenez un clacul simple , un gars achete une console , cout moyen 300€ , il prend environ 3 a 4 jeux a 50€ prix moyen sur un an , ca lui revient donc sur cette année la a 500€ rien que sur cette année, il achetera d autres jeux ou une autre console plus tard, maintenant un mmo a 15€ par moi avec un jeu gratuit comme EVE-ONLINE, revient a 180€ l année le calcul est vite fais, donc dire que c est cher , faut tous regardé et comparé en etant objectif et impartial, j ai play a wow pendant longtemps et la le jeu est payant ca reviens un poil plus cher mais on est tres en dessous des 500€ quand meme.

Voila mon point de vue et je suis contre les serveur pirate qui gache le travail des createur, apres tous ce n est qu un juste rendu que de gagner de l argent pour un jeu que l on produit non ? toi te leve le matin pour travailler si on te paye pas tu va pas etre content non ? reflechissez un peu a ca et vous trouverai le fait de payer peu etre moins derangant.

dsl pour les fautes d orthographe.

++ Marcel
Anonyme
23 Avril 2009 09:06:35

salut a tous
vous pourait me dire comme monter de niveau (xp) :hello: 
meri d avance et les lyen pour le serveur privéé
23 Avril 2009 12:53:30

Euh tas cliqué sur quel lien ? :D 
Sinon y'a pas d'XP hein.

Anonyme
14 Août 2009 01:40:09

Heu jcrois jvais faire un ghost post là, mais étant un ex joueur de WoW @Millenium j'ai voulu me mettre à un jeu funny ,et je me souviens qu'un ami m'a parlé de EVE online, pour faire Bref, j'ai fait quelques recherches sur Internet pour voir un peu, qualité graphique et si ça en vaut le coup (après avoir bien regardé, ça n'en vaut pas la peine)

Sinon j'ai regardé aussi le post d'une personne (la seule qui soit brained dans le post) je veux parler de Sywee34 (Sywee ;)  )

Je pense que toi même tu t'exprimes mal sur ce point.

Citation :
Par Sywee34:Eve online et payant pour faire manger ceux qui font que eve online et l'un des meilleurs jeux online au monde pas d'ambition marketing juste le plaisir de jouer mais il existe une technique pour y jouer gratuitement mais pour sa il faut beaucoup de crédit pour échanger contre le payement par mois

Je dirais pas pour manger, mais je dirais plutôt que pour faire un bon jeu, il faut avoir des moyens financiers.
Tu payes pour la qualité du jeu , pour qu'il y ait des gens qui programment avec du bon matériel et qui puissent faire des MaJs type comme Exodius (jsuis pas sur de l'orthographe).

Citation :
Par Organic :tu veux discuter de mmo =pourquoi les abo?pour les serveurs privés sont interdits?les autorisations?D'un vrai sujet,tu crée un topic et je vais me faire un plaisir d'y venir discuter et surtout te prouver pourquoi.

J'aime bien attaquer les Aigris de ton genre, mais pas besoin de faire un thread a se faire flood par des gars comme toi (qui insultent des gens qui ne font que penser et donner leur opinions).
Pourquoi les abo? Pour la qualité du jeu.
Les servers priveat sont interdit, car les personnes piratent le systeme d'EVE (si je prenais exemple sur ce jeu) ce qui n'est pas la propriété des joueurs.
Citation :
Par Organic: tu veux discuter de mmo =pourquoi les abo?pour les serveurs privés sont interdits?les autorisations?D'un vrai sujet,tu crée un topic et je vais me faire un plaisir d'y venir discuter et surtout te prouver pourquoi.

Car tu souffles le chaud et le froid dans ton post,tu dis vouloir expliquer pourquoi les gens n'aimant pas payer ont raison quelque part,mais on s'aperçoit que tu parles de son contraire derrière.

A bientot ;) 

5 lignes pour dire rien du tout, gg à toi l'ami.
Anonyme
28 Août 2009 04:11:47

:lol:  HAHAHAHA bande de pti rigolo aretez de dire que de la merde et aller tous vou gratez les fesse :kaola:  (mais qui a raison :heink:  ) et bien pour tous vous dire ui ils font de gro benef hein et ils ont raison (par contre fo pa dir ke c pr manger c juste de larnak legal) maintenan parlon de joueur ce ki payent pour jouer ont raison ils joou a de bon jeu dan la legalite mai ils ce fon enfler et ceu ki jou sr serv privé ont raison ossi ils ne payent pas mais c illegal :na:  ui chak bonne chose a une contreparti ...
:lol:  vous sortez des chiffre c joli mai c ke dla merde c plu complex ke sa si jexplik vou comprendrez pa :pt1cable:  maintenan ne dite srtt pa ke ceu ki tiennen d serveur privee snt con de fair sa gratos pask sa s'apel de la generositer ui pa des crevar com microsoft (com si bill gates avai bsoin dargen tien mai fo kil mange lui ossi :lol:  jvai finir par croir ke largen est comestibl ^^) maintnan ceu ki se son senti insulter cetai pa mon intention c just ke vou comprenez ke vou changerai pa ce monde si complex avec une petite gueguerre sur un forum internet maintenan je maten de votre part a :
1)minsultez (pour les plu vulgaire)
2)repondre pr avoir le dernier mo (pa dinkietude peu importe ce ke vou dirai g plu rien a dire vou lorez le dernier mot c kado)
ou alors en 3) prendre conscience de tou sa et reflechir deu sec (la c du reve :ange:  )
salut :hello:  a ui et ce ke sa derange les fote dortograf :pfff:  dsl je sui un "antiantikikoolol" :bounce: 

en passant c normal den ariver si loin du sujet de base ?

jajoute de la vi a mes ané pa d ané a ma vi :sol: 
Anonyme
18 Septembre 2009 17:07:56

Je vais prendre la défense des créateurs de ce jeu magnifique qu'est EVE

niveau qualité graphique, Eve est largement mieux que Wow.
Sans oublier que CCP envoie régulièrement des mises à jours qui améliore le jeu quasi tout les mois.
Il y a plus de 6000 systèmes, si tu en fais un par jour, t'en aura pour 20 ans de visite.

Une qualité pareille a un prix. Si un tel jeu était aussi peu cher à produire, il y en aura déjà plus d'un qui serait sortis (à mes yeux, eventuellement stargate worlds mais bon faudrait qu'il sorte un jour). On est quand même loin du mmo par navigateur qui effectivement ne coute pas grand chose à faire

Alors par respect pour les créateurs du jeu (qui sont des gens qui travaillent pour que d'autres puissent jouer), va tondre la pelouse de ton voisin pour pouvoir t'offrir l'abonnement du jeu, ca te prendra autant (voir moins) de temps que de trouver des solutions de piratages pour s'introduire sur le serveur gratuitement (et ca sera légal en plus)

Et puis si t'es suffisamment bon, sache que tu peux utiliser la monnaie du jeu pour payer ton abonnement. Faut être assidu mais au moins ca sera gratuit.
23 Novembre 2009 08:27:25

oula un matheux tout juste sorti de l'ecole et qui veut nous montrer que c'est un gros hacker lol,
faut rester realiste eve online ne sera jamais gratuit , le jeux est telechargeable (le client 3.2 Go ) pour la partie serveur heberger sur differente ferme , cela reprensente suffisament de terrabyte que tu imagine pas .
et dire que des petits malin le ferons gratuit je veux voir comment il mettront tout les terrabyte de la version actuelle de eve sur un pousif serveur enlinux ou autre !!!!!
ccp fais payer un abonnement , et je paye cette abonnement via les ressources du jeu , ou en cb .
et cela fais six ans que j'y joue et j'en prend plaisir au moins un jeu qui as su sortir du lot et qui est loin devant certain autre .
29 Novembre 2009 19:59:54

Perso j ai 4 compte dans eve et j en pay qu une seul vois presque aucun par moi. je pay cela avec l argent du jeux 'les isk' , je suis industriel et je me fait facil 100milion d isk par jour rien qu en minage. donc pour moi tout a fait gratuit..
16 Décembre 2009 22:15:53

Merci à tous, j'suis passé sur le topic par hasard en cherchant des infos sur EVE.
J'me suis trop marré à tous vous lire, vive la branlette mentale...
Alors, qui est le vainqueur ? Qui à juté le plus loin ?
4 Janvier 2010 22:25:16

..... Sa bave pas mal et moi aussi je me suis bien marré :pt1cable: 
Moi j'aurais deux choses à dire:

I: On s'éloigne carrément du sujet principal qui était

[ je recherche un server gratuit pour le jeu EVE Online ]

Bordel!! c'est fou de voir des gens se ch@*$ sur la gueule pour si peut :pfff:  . Un sujet sur deux c'est obliger que sa parte en kekette? Oui il y a toujours des gens qui s'entende pas dans ce cas la passé la main et ne répondez pas si c'est pour parlé de WoW Gild Wars ou autres [ ON S'EN TAPE ] ( je m'en prend pas a ceux qui ont on parlé mais bon... Hors Sujet complet! :sleep:  )

II: Il y auras TOUJOURS des gens qui payent et d'autre qui ne payent pas. Et ça c'est UNIVERSEL!!! Vive internet et son livre de lois en version pocket ( très peu de lois, perso' j'en connais qu'une ;)  H.A.D.O.P.I [Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des droits sur Internet]).
Nous avons tous, et je dit bien TOUS, télécharger au moins UNE fois dans notre vie:
un album, jeu, logiciels... illégalement ( et le premier qui dit non... [:_sebastien_:4])
Citation :
Alors c'est pas la peine de donner des leçons de moral quand ont est tous a mètre dans le même panier.

Pour revenir au sujet de base, moi aussi je cherche à (et attention je vais dire le mot interdit) JOUER GRATUITEMENT à Eve-Online, comme mon confrère [méchant-méchant pirate] "legendion". ( leurs bénéfices payeras laaarrggeement le fait que quelques joueurs joue gratis)

J'aimerais simplement pouvoir jouer plus longtemps à leurs version d'essai par le biais de serveur PRIVE [et pas "pirate"] (sa fait de suite peur le mot pirate :p  )
Donc si quelqu'un a une solution, et on s'en fou royalement des "TeraOctets" et des " les serveurs privé c'est pas bien" j'aimerais (comme LE NOM DU SUJET LE DIT) savoir si il y a des serveurs pour jouer gratuitement [???]
Merci
PikSeL

Citation :
Oui je pirate, oui c'est pas bien, oui je suis le vilain petit canard qui fait pas comme les gens qui on le plaisir de ce faire entubé jusqu'à la moelle. Je PIRATE et alors?... Si je prend une prune j'irais pas me plaindre et je demanderais rien a personne, un point c'est tout! :kaola: 
4 Janvier 2010 22:54:26

Dis-moi, tu n'as pas lu les règles toi...
4 Janvier 2010 23:00:14

Il y a une différence entre le téléchargement et le contournement d'un système de jeu.
L'un a un impact sur une estimation de revenus, l'autre a un impact sur les revenus directs.
Faut pas tout confondre...

Et les lois, il en existe déjà plein d'autres, Hadopi n'est qu'une façon plus détaillée de détecter et punir les contrevenants. Faudrait peut-être te renseigner.

Enfin, si on a laissé ce sujet ouvert, c'est parce qu'il n'existe pas de serveur pirate d'EV Online à notre connaissance, et quand bien même ça existerait, tout l'intérêt de ce jeu réside dans son serveur unique et central, donc ça serait vraiment vous torturer que de vous laisser jouer sur un serveur pirate.
5 Janvier 2010 00:33:28

Certes, mais 14jours d'essai ça reste vraiment insuffisant pour découvrir les principes de base du jeu :(  . Je vois, dans ce principe de détourner les règles, qu'une manière de profiter d'un système qui nous force a payer pour se détendre. Eve-online est un jeu qui ce joue avec des millier de personne sinon on se ferait chier et ça je suis bien d'accord! :) 
Le piratage c'est comme pour tout bon artiste:

Citation :
Tu a aimé l'album en le téléchargeant illégalement?? Tu veux que l'artiste continue?? alors achète le!!

Je veux simplement profiter d'un ou plusieurs serveur PRIVE (après ma version d'essai expiré) pour explorer réellement ce que Eve-Online a dans le ventre! Pour, par la suite, payer si ça me plait ou arrêter si ça ne me plait pas (ou plus)! Voilà il y a rien de mal à assumer ce que l'on fait! Je suis pas de ceux qui télécharge des jeux et qui ce permettent de sortir des gros bateau pour chopé des patchs en Fr ( genre je l'ai acheté sur un site US, le vendeur n'en avais plus en Fr... et j'en passe des vertes et des pas mûres :pfff:  ) car ils ne savent pas chercher correctement! J'assume en disent que cela m'arrive d'être dans l'illégalité. Je suis pas de ceux qui picole jusqu'à en plus pouvoir pour, par la suite prendre le volant et tuer une mère de famille! :fou: 

J'aimerais revenir aussi, sur cette phrase de Kenelm

Citation :
L'un a un impact sur une estimation de revenus, l'autre a un impact sur les revenus directs.

[???] C'est exactement la même choses non? L'estimation de revenus devient par la suite un revenus direct :??: 

Bref moi je profite simplement d'internet et de toutes ses possibilités. Légal ou non.

Je tien surtout à préciser que je n'incite personne à utiliser les côtés obscure d'internet. Je suis simplement mon propre chef! comme tous le monde ici présent :) 
"En cherchant bien sur Google tu peut trouver tous ce que tu a envie"
A vous d'interpréter.
PikSeL
5 Janvier 2010 09:34:07

Sauf qu'ici on ne parle pas de ce qui est illégal. C'est indiqué dans les règles.

Et dans le cas de MMOs, le piratage est encore moins justifié que pour la musique ou le cinéma.
5 Janvier 2010 13:29:09

OK je vois qu'ici on ne peut pas discuter librement :(  . Dans ce cas là, ne laissez pas la discussion trainer dans un coin si l'illégal vous casse les coui@^$* , car entre nous, c'est pas très difficile de trouver des serveurs privés pour des jeux de ce genre (5 minutes de recherche m'a suffi pour trouver mon bonheur)

Citation :
Enfin, si on a laissé ce sujet ouvert, c'est parce qu'il n'existe pas de serveur pirate d'EV Online à notre connaissance

Au lieu d'être la tête dans vos règles...renseignez-vous! car la mise a jour d'internet est perpétuel

Citation :
Sauf qu'ici on ne parle pas de ce qui est illégal. C'est indiqué dans les règles.

Pourquoi ne pas fermer le sujet alors?? car depuis le début la question EST illégal

Sur ce, je vous laisse dans vos petites affaires de règles et compagnie![:-xtreme-:24]

Peace
PikSeL

5 Janvier 2010 19:32:38

_PikSeL_ a dit :
OK je vois qu'ici on ne peut pas discuter librement :(  . Dans ce cas là, ne laissez pas la discussion trainer dans un coin si l'illégal vous casse les coui@^$* , car entre nous, c'est pas très difficile de trouver des serveurs privés pour des jeux de ce genre (5 minutes de recherche m'a suffi pour trouver mon bonheur)
La réponse se trouve dans la citation ci-dessous :

_PikSeL_ a dit :
Citation :
Enfin, si on a laissé ce sujet ouvert, c'est parce qu'il n'existe pas de serveur pirate d'EV Online à notre connaissance

Au lieu d'être la tête dans vos règles...renseignez-vous! car la mise a jour d'internet est perpétuel
Y'a quelques essais, mais rien qui ne ressemble à ce qu'est EVE Online. Essayer EVE Online sur un serveur pirate, c'est comme faire du tricycle pour se donner une idée de ce qu'est une moto.
Et dire qu'il existe des serveurs pirates d'EVE Online, c'est de la grosse rigolade.

_PikSeL_ a dit :
Citation :

Pourquoi ne pas fermer le sujet alors?? car depuis le début la question EST illégal
La réponse se trouve dans la citation ci-dessus.
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter