Votre question

Iphone bloque au demarrage avec signe apple et logo de chargement

Tags :
  • Logo
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
Anonyme
29 Juin 2009 09:46:34

J'avit rajouter des application d'iphone et des vidéo mes les vidéo sa marche pas aprés j'ai éteint mon iphone et maintenen au démarrage il reste bloqué avec une pomme et un logoo de chargement aidez-moi svp l'iphone est a ma tantes je donnerai 15€ a celui qui m'aide a le réparer et qui c'est réparer

Autres pages sur : iphone bloque demarrage signe apple logo chargement

29 Juin 2009 10:02:21

Salut ,

Je pense pas que je vais pouvoir t'aider mais sur mon ipod j'ai le même bugg des fois .
J'avais été voir un vendeur il m'avait dit que sa arrivait beaucoup chez apple sur certains ipod .

La combine c'est d'appuyer sur 2 boutons ( sur ipod : bouton centrale et bouton lecture ) en même temps pendant 10 secondes et sa relance la bestiole .

Essaye de trouver une combine du même genre pour l'iphone ...
Anonyme
28 Août 2009 02:30:46

tu peut tenter de le restaurer en le connectant a iTunes ou de le rebouter en maintenent le bouton central et le bouton du haut quelques secondes
Contenus similaires
8 Décembre 2009 15:37:03

le mien il bloque. J ai voulu reintillaser tout et puis il bloque. il montre une pomme. Au début c'était des barres de chargement et puis ensuite plus ue la pmme. j ai essayé eteindre. Il s éteint et puis se rallume de suite
26 Décembre 2009 10:44:33

bonjour je viens également d'avoir le meme probleme et j ai peur de faire la manipulation avec les 2 boutons comme elle est préconisée parce qu on m a dit que cela pour totalement réinitialiser mon iphone donc me supprimer toutes mes applications. est ce que c est ce qui c est passé pour vous ?
7 Juin 2011 21:34:20

bonjour

il faut appuyer sur le bouton centrale et le bouton du haut en meme temps et rester appuyer comme sa jusqua ce que une otre pomme plus clair apparaisse et des que celle ci apparait relacher juste le bouton centrale et voila!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS