Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pc qui s'allume tout seul

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Octobre 2004 17:18:22

j'ai deja lu des sujet a propos de ce problème mais j'ai pas reconnu mon cas... (j'ai pas de vieux modem qui allumerait le pc)
sinon une question qui a rien a voir mais quelqu'un aurauit le résumé de l'oeuvre au noir de yourcenar ca serait vraiment sympa car je pige rien!...)

Autres pages sur : allume seul

1 Octobre 2004 18:12:19

quelqu'un t'as peut etre fait une blague en entrant dans le bios une heure de demarrage...
1 Octobre 2004 19:27:51

oui mais c'est pas la premiere fois...
donc c'est un hack** ? qui se seri amuser a 5 heure du matin...ils vraiment rien a foutre...
toujours pas de résumé?
thx!
Contenus similaires
1 Octobre 2004 19:34:55

des fois un cable reseau pt metre en route l ordi, ca m est deja arrivé à plusieurs reprises
1 Octobre 2004 20:39:07

Bah faut croire qu'il y en a qui n'ont que ca a faire :-?
Ca ce passe toujours à la même heure ?
Car si c'est bien quelqu'un qui a programmé ton bios, tu n'as qu'a l'annuler, c'est pas très compliquer.
8 Octobre 2004 17:21:07

non pas toujours a la meme heureet pas de reseau...
8 Octobre 2004 19:52:25

fais des recherches de virus et de spyware.
J'avais le meme probleme et g fé une analyse et ensuite sa marchais nikel
bonne chance
9 Octobre 2004 01:01:55

Salut,

sur certaine CM, en changeant des cavaliers de places, tu peux faire demarrer l'ordi en pressant une touche du clavier ou lorsqu'un peripherique USB envoie le moindre signal.

15 Octobre 2004 20:21:11

merci à tous depuis j'ai rien fait et il ne s'allume plus tout seul sinon j'ai rien changé à part ma carte graphique il y a très longtemps.
15 Octobre 2004 20:32:08

lol, moi un coup il s'est eteind quand j'etais pas là, il aime pas tourné tout seul lol.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS