Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel écran plat pour jouer ?

Tags :
  • fps
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2004 15:52:44

Bonjour,

Merci pour vos conseils conercnant l'achat d'un écran plat permettant de jouer confortablement aux FPS.

A+

Autres pages sur : ecran plat jouer

18 Août 2004 16:02:23

Aucun!!!
Pour jouer aux fps, il te faut un Tube Cathodik!
Ou alors il va te faloir de la tune!
Pour le prix d'un 19", tu as un 17" en LCD!
18 Août 2004 16:06:21

Salut !

Je suis aussi intéressé par ce sujet...
J'aimerais bien justement avoir quelques conseils concernants les écrans plats de 17 pouces qui ont une bonne qualité pour une utilisation "générale" (bureautique, films, jeux...) !

Quelqu'un peut me (nous) renseigner ?
Contenus similaires
18 Août 2004 16:07:09

ben moi j'ai un ecran plat daewoo 15'' et franchement je joue à des fps ca tourne impec à far cry, unreal 2004 et dautres
18 Août 2004 16:12:04

J'ai un 17 plat hercules et sa passe pour les jeux..
18 Août 2004 16:17:39

tu peux prendre ce que tu veux comme ecran plat ... 15 ou 17 pouce ( sachant qu un 15 pouce plat vaux en taille quasiment un 17 pouce cathodique ) l essenciel c est que tu fasse gaf au tps de reponse !
15 ms c est le minimum pour bien jouer
si tu trouve des ecran a 12ms ca sera le top voila bye
(donc pas plus de 15 surtout ! )
@+++
18 Août 2004 17:24:55

j ai un 19" plat benq avec 16 ms
non probleme sur tout
chez pixmania 550 € environ
tres bon produit
une marque non connu du public mais si on cherche bien part exemple a l euro 2004 cetait ecrit partout
WWW.BENQ.COM

18 Août 2004 17:51:39

Moi, j'ai un Cathodique Philips 107X2 17", j'adore sa qualité, sa neteté et mon père a un plat 17" ACER al1731 qui est de bonne qualité, mais il est vrai qu'un plat a une diagonale plus large qu'un catho, mais un 17" plat ne conresponds pas à un 19" catho, mais plutôt à un 18".
Moi personnellement je pense qu'1 catho est mieux pour les jeux, du fait du tps de réponse et du pitch, mais si tu veux obligatoirement un plat, prends un 17" je pense, mais les autres te conseilleront mieux que moi à ce sujet.
A+
18 Août 2004 20:34:55

Le temp de reponse sur l ecran plat BENQ et seulement de 16ms donc un tres bon produit pour les jeux
les tubes cathodique sont mieux pour la profondeur de l image le tube sont tres bon pour la photo sinon les lcd sont bon aussi pour les jeux mais il faut choisir un ecran avec temps de reponse 16ms
19 Août 2004 16:18:38

Exact, mais faut le prendre avec prise DVI, c direct numérique à numérique, et puis si treetsman ne veux pas d'écran catho pke sa prends de la place, faut lui conseiller un bon catho, comme celui que tu lui a conseiller, sa fra largement l'affaire pour lui, 16ms, c bien pour un plat, et en plus un 19" et pas trop cher, mais est-ce que 550€ c pas un peu trop au dessus de son budget, si il c fixé une limite, A+
19 Août 2004 16:22:48

MERCI POUR TOUTES SES PRECISIONS PRECIEUSES ET JE VAIS ATTENDRE NOEL IL Y AURA A MON AVIS ENCORE UNE BONNE BAISSE DES PRIX !

A+
19 Août 2004 16:29:35

Ouai, c sûr, tout baisse,surtout le prix des composants informatiques, mais va voir les prix sur le net, il y a des bons sites d'achats, genre topachat.com, grobill.fr, rueducommerce.fr, ...
Je ne sais pas si tu fais tes achats là dessus, mais en tout cas, les prix sont intéréssents.
Moi, j'ai commander plein de truc (carte graph, disque dur, CD-R, RW, DVD-R, RW....etc, j'en suis content.
A+
19 Août 2004 17:04:32

huuummmmmmm je joues à tous genre de FPS (cs, far cry, doom 3 etc...) sur mon écran plat 17' et je n'ai aucun pb.......... pas d'effet de rémanence image nette........aussi faut dire qu'il faut vouloir mettre le prix..... (600 euros en novembre 2003 pour mon hercules prophetview DVi 17')
Aussi, ce qu'il faut bien voir ce sont les perf. tant au niveau contraste que luminosité !!!!!!!!!! et le temps de réponse doit être obligatoirement etre inf à 20ms
19 Août 2004 17:26:00

Les crt ya pas mieux pour les gamers, ma soeur a acheté un écran plat récemment et une semaine aprés un pixel été déja dead :-? , jor ça te fait un pixel noir sur le coté de l' écran c' est pas terrible.
20 Août 2004 08:54:40

Oui mais c'est comme toutTerti3n, faut pas acheter de la merde, surtout en écran plat...... C'est sur que si ta soeur à acheté le superbe écran 15' de chez conforama à 250 euros, c'est sur que une semaine pour avoir un pixel mort, c'est bien le max..... Le TFT n'a certes pas la maturité technologique que les CRT, mais faut arréter de dire que l'un des systèmes est mieux que l'autre........ Moi je prefere mon bon écran Hercules qu'un mauvais 17' CRT avec un pitch énorme.... (comme la plupart des 17' CRT qui se sont vendu au moment où ce format d'écran s'est démocratisé ===> style 0.27 mdrrrrrrrrr cte daube)
Bref, arretez de prendre l'exemple sur des TFT de merde.... Vous voulez jouer en TFT, en bein oui, faut accepter d'y mettre le prix.....
En plus c'est même pas beau un CRT, c'est gros, c'est vilain, et ca fait le même bruit que le cervo d'une blonde qui réfléchi quand tu l'allume ou l'éteind (Glong !!!!) :-P
20 Août 2004 09:03:39

moi j ai un sony sdm hx 73s et dessus je fais touner n importe quel type de jeux y compris far cry donc voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS