Se connecter / S'enregistrer
Votre question

UC 80% mais processus inactif 99???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2004 12:37:33

Salut,

Voila, mon probleme est ke je suis un gamer sur cs et ke apres 5 a 10 min de jeux il m'est impossible de continuer, je sors du jeux et j'ai uc 75 a 90% avec processus inactif 99% et la moi yen a plus comprendre :-o :eek:  :eek: 
j'ai virer panda coyant ke c'etait lui mais non...
j'ai fait une recherche de spy result zero...
ke faire????

Keceki me bouffe mes ressources?? :hum:  :confused:

Autres pages sur : processus inactif

27 Avril 2004 13:07:14

C peut etre un virus t'as regardé?
Sinon C peut etre que t'as trop de prog qui s'ouvrent au démarage, regarde dans msconfig.
27 Avril 2004 13:11:18

Vire tous ce k'il y a dans le dossier "prefetch" SAUF "layout.ini". Et sinon je me rappelle plus pourquoi ca pourrait faire ca, jvais rechercher. Pis nettoie ton disque, pi défragmente...jsais pas tente tout
Contenus similaires
28 Avril 2004 15:45:35

j'ai 24 process ki s'ouvrent au demarage...et le seul ki prend des ressources de temps en temps c system de SYSTEM (220ko).

ensuite je ne sais pas ou trouver le fichier prefetch... mais je cherche...
28 Avril 2004 21:24:07

Salut olisym !

Je pense que tu doit avoir un problème de tempèrature !
Ce que tu pourrait faire tu joue a cs comme tu le dit plus haut et puis quand tu vois que ta l'uc qui est assez encombrer tu va dans le bios et tu verifie tes température.
Ca arrive avec le temps que le conducteurs thermique soit user ou que de la poussiere ce soit loger au niveau du ventirad.
Change la pate thermique et nettoye un peu le boitier je pense qu'un pc ca s'entretien, un peu comme une voiture lol !
28 Avril 2004 21:25:54

tu ne fait pas tourner des programmes tel que foolding ou climatepredict ???? ou alors kazza emule ???
29 Avril 2004 08:46:59

g trouvé un virus W32/netsky.C.worm, je sais po si c sa mais je v tester le jeux cet apres midi...(je bosse de nuit et la v me coucher),
pour la temperature ca me ferais mal au c.. tout est neuf et de bonne qualité...
29 Avril 2004 09:03:21

oui mais il suffit que ca soit mal ventilé et ca chauffe très vite !!!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS