Votre question

snapscan e20 de agfa non reconnu sur xp

Tags :
  • Snapscan
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mai 2003 13:36:45

je dis bravo agfa...
j'ai gardé un 98 spécialement pour pouvoir faire tourner mon scanner agfa snapscan e20...
c'est vraiment honteux de la part de agfa de ne pas proposer de drivers qui fonctionnent sur xp........
en tout cas j'achète plus rien chez agfa et je vous déconseille cette marque, c'est vraiment nul.
alors vous savez ce que je viens de faire ?
et bah :-P je viens de m'acheter un très beau scanner hp scanjet 3570c très bô à 150€
mon snapscan va partir chez un pote qui a win95 !!! :-P
en tout cas je suis content de hp :-)

Autres pages sur : snapscan e20 agfa reconnu

31 Mai 2003 13:59:58

Bin t'as perdu 150 € pour rien alors... Ton scanner SNAPSCAN E20 est reconnu automatiquement par WINDOWS XP... Vas voir CE LIEN, il est en anglais, mais les images expliquent tout...
31 Mai 2003 14:52:09

de toute façon même si ça peut marcher sur xp mon snapscan e20 c'est une touche alors m'en fous toute façon, y'a même pas de touches sur le devant, et la quualité est bien moindre que sur mon hp
Contenus similaires
31 Mai 2003 14:52:14

de toute façon même si ça peut marcher sur xp mon snapscan e20 c'est une touche alors m'en fous toute façon, y'a même pas de touches sur le devant, et la quualité est bien moindre que sur mon hp
31 Mai 2003 15:46:30

Bin si tu t'en fous, pourquoi tu ouvres un topic juste pour ça... oui tu vas dire, que c'était pour dire que AGFA c'est de la merde, mais travaillant dans le domaine du graphisme, pour moi, il n'y a pas mieux que AGFA ou EPSON...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS