Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IE9 - téléchargement qui disparaissent après analyse de sécurité

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2011 18:54:42

Bonjour,
Depuis l'installation de IE9, je ne parvient plus à lancer de fichier (ex. des .doc de puis ma messagerie) ou bien télécharger des fichiers (depuis ma messagerie ou autres).
Ca me lance la fenêtre de téléchargement et ensuite ça lance une analyse de sécurité qui ne s'arrête qu'au bout de quelque heures (veridique) pour me dire que le téléchargement à échoué.
Je suppose que je dois réglé mes paramètres mes lequelles?
JE ne trouve rien sur internet à ce sujet, suis-je le seul?

En attendant, j'utilise firefox qui fonctionne très bien. J'en conclus que ça vient de IE9 et non pas d'un pare-feu ou de l'anti-virus.

Autres pages sur : ie9 telechargement disparaissent analyse securite

28 Avril 2011 19:56:19

Acido_69 a dit :
Bonjour,
Depuis l'installation de IE9, je ne parvient plus à lancer de fichier (ex. des .doc de puis ma messagerie) ou bien télécharger des fichiers (depuis ma messagerie ou autres).
Ca me lance la fenêtre de téléchargement et ensuite ça lance une analyse de sécurité qui ne s'arrête qu'au bout de quelque heures (veridique) pour me dire que le téléchargement à échoué.
Je suppose que je dois réglé mes paramètres mes lequelles?
JE ne trouve rien sur internet à ce sujet, suis-je le seul?

En attendant, j'utilise firefox qui fonctionne très bien. J'en conclus que ça vient de IE9 et non pas d'un pare-feu ou de l'anti-virus.

et c'est le cas, IE9 subi un prôblème au niveau des téléchargement, et sa c'est tout les IE..... le mieu c'est d'utiliser firefox (comme tu le fait) ou chrome, qui est aussi (voir mieux) que firefox :) 
m
0
l
27 Septembre 2011 18:51:01

Facile à dire, mais comment télécharger Firefox sous IE9, vu que ce dernier bloque les téléchargements...?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter