Votre question

problème daemon tools [résolu]

Tags :
  • Daemon tool
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Avril 2011 22:59:36

Bonjour,
J'ai installé Daemon tools lite il y a peu, ne le trouvant pas "à mon gout" j'ai souhaité le désinstaller. Aucun moyen ne semble bon ...
Le fichier uninstall bloque sur une petite fenêtre "désinstallation",
en essayant de supprimer le programme via les panneaux de config, blocage du pc lors de la phase de désinstallation,
en voulant supprimer le dossier, on me dit qu'il est ouvert ailleurs (mais ou? o_O),
ma patience est limitée mais j'estime qu'au bout d'1/4 d'heure d'attente c'est un problème avec le logiciel.
2 Points pour corser l'affaire (trop facile sinon):
-une fois fermé, impossible de le réouvrir et donc de l'utiliser
-après une tentative (infructueuse) de désinstallation, mon PC ne s'éteint pas et reste bloqué sur "fermeture de session"
Je suis sous seven si ça peut aider.
Merci par avance et en espérant avoir des réponses avant que l'ordi ne passe par la fenêtre.

Autres pages sur : probleme daemon tools resolu

a b 6 Logiciels
20 Avril 2011 23:18:49

Bonsoir.

Tentes une désinstallation en mode "sans échec".
Si le bougre résiste, il faudra supprimer manuellement les clés de registre.....

Bon courage.
m
0
l
20 Avril 2011 23:28:22

la désinstallation en mode "sans échec"? Mmmh.. ma culture informatique s'arrête là :/ 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
20 Avril 2011 23:55:49

Lorsque l'ordinateur démarre, tapotes sur F8. Le message à l'écran t'indiquera si l'ordi se lance en mode sans échec.
Il ne te reste plus qu'à désinstaller le programme en question.......
m
0
l
21 Avril 2011 09:18:24

Bonjour,

Téléchargez et installer Ccleaner ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/net... ). Quand tout sera fait ouvrez-le > allez dans outils > désinstallations de programmes et cherché dans la liste daemon tools. Si vous le trouvez, cliqué dessus puis à droite cliqué sur désinstaller. Après avoir fait cela allez dans registre et faire un petit nettoyage ( cliquer sur "chercher les erreurs" > corriger les erreurs (à droite) > une fenêtre va apparaître, cliquez sur NON > corriger toutes les erreurs sélectionnés > fermer ).
m
0
l
21 Avril 2011 11:13:07

Ok j'ai juste du faire une correction générale des erreurs via C-Cleaner, merci à vous en tout cas
Bonne continuation
m
0
l
21 Avril 2011 11:14:02

Problème résolu ? 

Ajoutez alors [Résolu] au titre. Pour cela : 
* Cliquez, dans votre premier message, sur le bouton "Editer"  
* Rajoutez la mention à votre titre 
* Cliquez ensuite sur "Valider votre message"
* Sélectionnez la réponse qui vous a aidé en tant que meilleure réponse.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter