Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[RCH] Logiciel pour click automatique

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
30 Mars 2008 15:17:29

Bonjour,

Voila je m' éxplique, je recherhce un petit logiciel qui permet de pouvoir en quelque sorte de cliquer sur une touche toute les 30 sec par exemple.

Comme si on était sur un forum et que l' on voudrais sans aucune manipulation qu' il soit actuialiser tout seul.

En gros un logiciel qui clique a ma place sur actuialiser, mais je voudrais m' en servir pour d' autre page avec d' autre fonction comme le clique gauche sur un endroit spécifique que j' aurais choisi.

Est-ce possible ? tout est possible parait il !!!

J' attend votre aide Merci beaucoup.

Autres pages sur : rch logiciel click automatique

30 Mars 2008 20:02:28

Un petit up si se logicile existe s' est vraiment un programme de rien du tout.

[!] Modération: Pas de up avant 24h, c'est inutile. Pour un complément d'information, merci d'utiliser la fonction éditer (bouton ).
30 Mars 2008 20:58:24

Je comprends pas bien ce que tu veux .... d'apres ce que j'ai compris un logiciel qui puisse repeter une action c'est ca ? Mais pour le web ? Peut etre que l'extension imacros pour firefox peut t'aider alors ...
Contenus similaires
30 Mars 2008 22:04:58

click gauche à un endroit précis ... un bandeau de pub je paris ? si c'est ca, c'est illégal.
31 Mars 2008 00:49:35

Ta Ghostmouse tu dois enrengistrer d'abbord pui tu apuye sur play et il fait ce que tu as enrengistrer avec la souris
31 Mars 2008 12:55:24

Oui Lelouch@id n s' est a peu prés sa pour IE ou Opéra sa serais bien :D 

Non okinou pas de bandeau de pub d' ailleur j' en vois pas l' interet :s ?

Merci davtho s' est carement se qu' il me faut mais par contre il faudrais que je puisse faire repeter cette action en boucle.
31 Mars 2008 13:35:11

En fait sa va j' arive a peu prés a se que je veut si vous en avai d' autre s' est toujours la bienvenue merci de votre aide ;) 
16 Février 2009 22:14:57

On m'avais conseillé BlasterClic, la démo étais pas terrible mais en version complète il est niquel, ouverture/fermeture page web automatique, clics de souris..
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Juin 2009 15:17:52

sa marche pas le lien y demendent lotorisation :??:  :??: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2011 20:28:55

Lelouch@idn a dit :
Je comprends pas bien ce que tu veux .... d'apres ce que j'ai compris un logiciel qui puisse repeter une action c'est ca ? Mais pour le web ? Peut etre que l'extension imacros pour firefox peut t'aider alors ...

Stp si moi je veut repeter la touche espace coment je fait avec Ghost Mouse

Car je ne sait pas l'utiliser aide moi stp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter