Votre question

Vol de compte msn

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2006 22:55:12

Bonjour, je vient de me faire voler mon compte msn

Alors
je vous explique tout, en fait je parler avec un gars d’animaux et en fait après on a parler de nos animaux et je lui est donner le nom de mon chien et j’avais oublier que la réponse à ma question secrète c’était ça, donc il m'as pris la question secrète et à changer le mot de passe, puis, il a changer la question secrète, ce qui fait que je n'ai aucuns moyen de récupérer mon compte.

S.v.p. aidez moi à reprendre mon adresse msn !!!!

Autres pages sur : vol compte msn

25 Mars 2006 23:00:09

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Sois moins naïf, à l'avenir !
25 Mars 2006 23:02:30

Oui c'est sur, tu n'a aucune chance de le retrouver maintenant ...
A++
Contenus similaires
25 Mars 2006 23:06:23

Il ne te reste plus qu'à créer un nouveau compte msn...
25 Mars 2006 23:07:56

Salut,

J'ai eu pas mal de problème fut un temps avec mon msn. Le mot de passe ne marchait plus.

J'ai donc envoyé pas mal d'email à msn, dans une section fait pour les mots de passe oubliés. Au bout du compte j'ai eu directement un contact avec un agent de msn, qui m'a posé pleins de questions, histoire de prouver que j'étais bien le titulaire du compte.

Il a par la suite remit mon ancien mot de passe, et j'ai pu le changer.

J'ai grâce à lui, toujours le même compte.

Bonne chance :amis:
25 Mars 2006 23:16:33

Ah bon ? Je ne savais pas que c'était possible.
Est ce que tu pourrais me dire quel genre de question il t'a posés ?

A++
25 Mars 2006 23:24:17

Je vais essayer de retrouver les emails, je m'en souvient pas très bien.

C'était du genre, où habitez vous, sexe, votre mot de passe, la question secrète, etc...

Je pense qu'il voulait savoir où j'habitais pour voir si j'était de bonne foi vis-à-vis de ma connection, je sais que l'on peut localiser la connection avec l'ip.

Je vais chercher ! :miam: 
25 Mars 2006 23:30:53

Bon j'ai hélas pas retrouvé l'email avec les questions, pour prouver que j'étais le vrai titulaire.

Mais en revanche j'ai retrouvé l'email qui m'a permis de redéfinir mon mot de passe.

Bonjour PafLeChien@hotmail.com, (adresse fictive)

Vous avez récemment demandé de redéfinir votre mot de passe Microsoft Passport
Network par messagerie électronique. Suivez les instructions ci-dessous pour
redéfinir votre mot de passe ou annuler votre demande de redéfinition.

POUR REDÉFINIR VOTRE MOT DE PASSE :

1. Sélectionnez et copiez l'adresse Internet suivante.

https://accountservices.msn.com/EmailPage.srf##########...
(URL personnel pour chaque compte = censuré)

2. Ouvrez un navigateur, collez le lien dans la barre d'adresses, puis appuyez
sur la touche Entrée ou Retour de votre clavier.

SI VOUS N'AVEZ PAS DEMANDÉ À REDÉFINIR VOTRE MOT DE PASSE :

1. Sélectionnez et copiez l'adresse Internet suivante.

https://accountservices.msn.com/EmailPage.srf##########...
(URL perso ^^)

2. Ouvrez un navigateur, collez le lien dans la barre d'adresses, puis appuyez
sur la touche Entrée ou Retour de votre clavier.

Merci.

Service clientèle Microsoft Passport Network

REMARQUE :
Ne répondez pas à ce message. Il a été envoyé à partir d'une adresse de
messagerie non contrôlée. Les messages envoyés à cette adresse resteront sans
réponse.

Tout ceci pour vous dire qu'il était bien possible de récupérez votre compte msn, il faut simplement prouver que vous êtes bien le pocesseur du compte.
26 Mars 2006 01:25:14

PafLeChien, tu dit que tu a envoyé plein de mails, tu pourais me passer l'adresse à laquelle tu a fait tes appelles au secours ^^
Merci d'avance! ^^
26 Mars 2006 10:31:10

svp besoin daide.... :cry: 
26 Mars 2006 10:41:44

Attends un peu avant de upper ton topic, tu l'as posté a minuit, il n'y avait peut être pas beaucoup de monde sur IDN, ensuite tu up a 9 Heures, normalement il y a plus de monde mais bon faut pas être trop préssé, même si pour ton cas ca ce comprend.

A++
26 Mars 2006 14:43:10

Sayer je viens de retrouver l'email en question. (Comme un con je cherchais ce mail sur mon compte msn... Mais vu que je n'y avais pas accé... il était sur une autre boite....=)

Si vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte et modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.

- Nom et prénom

- Nom d'utilisateur (compte posant problème)

- Date de naissance (jour/mois/année)

- Pays ou région

- État/Départ./Prov.

- Code postal

- Date approximative de votre dernière connexion

- Date approximative d'ouverture du compte

- Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez

- Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.

- Votre adresse IP. Veuillez accéder au site http://www.frameip.com/monip/ ou https://clients.fr.oleane.com/templates/monip.php à partir de tous les ordinateurs que vous utilisez et nous envoyez les adresses IP.

Une direction IP est un identificateur unique assigné à chaque équipement d'un réseau TCP/ip. Elle est composée de quatre ensembles de nombres séparés par des points. Par exemple : 172.193.221.136

Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons vous envoyer les informations que vous nécessitez pour redéfinir votre mot de passe.

Remarque:

Il est nécessaire que vous répondiez de façon complète à toutes les questions antérieures, afin de pouvoir vérifier lauthenticité du compte.

Si vous avez besoin de plus daide pour utiliser nos services, accédez la page https://accountservices.passport.net/fr et cliquez simplement sur le lien « Aide ».

Noubliez pas que MSN Hotmail dispose dune aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur « Aide » dans langle supérieur droit de la page.

Sincères salutations,

Alexis B
Léquipe de Support Technique de MSN Hotmail

Voilà je t'envoi l'adresse du support par MP.
26 Mars 2006 22:13:48

Merci beaucoup, j'ai envoyé un e-mail contenant le questionnaire à la seconde adresse que tu m'a donné par MP et j'aten une réponse et j'éspère. voilà ^^
26 Mars 2006 22:27:04

J'ai eu une réponse qui me dit:
This is an unmonitored mailbox.
Donc en français ça donne : c'est une boite e-mail non survéillé.
ça veut dire qu'il ne peuvent rien pour moi?
26 Mars 2006 23:15:19

Prends déjà contact avec la 2 ème adresse que je t'ai donné, tu leur explique le problème que tu as, sans pour autant remplir le questionnaire.

C'est eux qui vont t'envoyer le questionnaire.

EDIT : si sa te remet le même message essaye cette adresse donné auparavant https://accountservices.passport.net/fr
27 Mars 2006 09:20:39

J'ai fait ce qur tu m'as dit mais ils me renvoient toujours zt encore la même chose....
J'ai tester le lien que tu m'a dennoer et sa me met sur une page de connection, le problème c'est que je ne peut pas me connecter vu que je n'est plus de mot de passe......
Que faire?
27 Mars 2006 17:43:44

Tu clique sur le lien "j'ai oublié mon mot de passe".

Tu suis les consignes données.

Je peux rien faire de plus pour toi, désolé, je t'ai tous donné.

Cherche bien, et bonne chance.
28 Mars 2006 09:21:38

Merci PafLeChien, heureusement que des gens comme toi viennent aider les autres c'est sympas ^^
Bon j'atend une réponse pour le formulaire que j'ai remplis
encore merci ^^
28 Mars 2006 11:52:17

Pas de quoi, sa fait toujours plaisir.

Tient moi au courant ! :bierre:
28 Mars 2006 19:23:59

pour l'instan réponse = 0 snif T.T
28 Mars 2006 19:37:52

Fais également attention a changer tes mots de passe sur les forums ou tu allais ou les jeux en ligne par exemple..Pourquoi?
Car tu as peut etre (surement) mis ton adresse msn lors de l'inscription et ton hackeur peut faire: 'jai oublié mon mot de passe, veuillez me le renvoyer sur mon msn' il aura donc acces a tes comptes forums , jeux en lignes ou n'importe quoi ;-)

Si tu as fait ca, penses a changer d'adresse sur ces sites ;-)
28 Mars 2006 21:04:57

Il est possible d'hacker msn... J'explique.
J'étais tombé sur un blog et quelqu'un a posté en disant qu'il pouvait hacker msn pour nous... Comme un con j'lai ajouté à mes contacts et je lui est demandé comment faire pour hacker ; pas de réponse, je l'ignore. Le lendemain, je n'arrive plus à me connecter à msn. Je prends donc mon deuxième compte (et oui ça sert toujours) et je vois que mon compte principal est online. Je parle au type et c'était le fameux hacker. Je fais des renvoies de pass sur l'email facultatif indiqué lors de l'inscription d'un compte hotmail. J'arrive à reprendre mon compte. Je vais changer pass + question secrète sait-on jamais... Le pass impossible à trouver du genre "GhhruIuf57isP" et la question question et réponse différente avec déco du style "0.o prout o.0". Ensuite, heureux de pouvoir me connecter à nouveaux, je vais faire le malin face au type qui, quelques minutes plus tard, se fout de ma gueule et me dit qu'il ma repiqué le compte. Je teste en essayant de me connecter à mes mails et là une sorte d'erreur... Donc j'essaye de faire copain-copain avec lui, il me débloque le compte, et m'explique qu'il faut faire... je sais plus le truc mais c'est un binz qui consiste à mettre les deux pcs au même niveau enfin lol... je sais plus.
Voilà : )
28 Mars 2006 22:48:44

Citation :

¤ Ceci était un message très interressant de Gost_57 ¤

C'est exactement sa :tusors:

:ptdr: 
28 Mars 2006 23:18:59

Au pire il t'a freezé ton compte msn, c'est juste un boulet :lol: 

Je devrais me mettre au "h4xx0r4ging", ca a pas l'air bien difficile... :-D
29 Mars 2006 11:59:52

PafLeChien : tu me crois pas tant pis.

Rakipu : S'il l'aurait gêlé il aurait pas pu se connecté.
29 Mars 2006 14:02:23

Bon touhjours pas de réponse, c'est bien les ervices msn, mais si ils veulent pas m'aider, je vais être obligé d'employer une méthode beaucoup moins simpas.....
29 Mars 2006 17:44:26

Citation :

Bad_conker a écrit :
Bon touhjours pas de réponse, c'est bien les ervices msn, mais si ils veulent pas m'aider, je vais être obligé d'employer une méthode beaucoup moins simpas.....

Comme quoi ?
29 Mars 2006 20:08:54

lol, c'est pas que je te crois pas, c'est juste que tu fais pas vraiment avancer le schmilblick.
29 Mars 2006 20:13:44

Tout le monde disait que c'était pas possible. En racontant mon aventure, je "prouve" le contraire.
30 Mars 2006 19:28:16

Bon à l'origine Bad_conker c'est fait hacker son compte, donc bon ... peut-importe... C'était juste une blague par rapport à ta signature.

J'ai trouvé un lien par hasard (je n'arrive plus a me connecter depuis que j'ai changer un materiel dans mon ordinateur....donc je suis à la recherche d'un lien pouvant m'aider)

personne non autorisée utilise mon compte MSN Messenger ?

L'email est différent, bonne chance !

EDIT : bon, n'arrivant pas à afficher ce foutu lien à cause des smyles, je copie la page :

Que dois-je faire si je pense qu'une personne non autorisée utilise mon compte MSN Messenger ?
Si vous pensez qu'une personne non autorisée utilise votre compte , vous devez changer votre mot de passe Microsoft Passport Network et signaler le problème au service de confidentialité de MSN.

1. Changez votre mot de passe Microsoft Passport Network.
1. Pour ce faire, accédez au site Web de Microsoft Passport Network.
2. Si vous n'êtes pas déjà connecté, cliquez sur Connexion et suivez les instructions de connexion affichées.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si votre mot de passe a été modifié, passez à l'étape 2.
3. Cliquez sur Informations de compte, puis sur le lien approprié pour changer votre mot de passe.
4. Suivez les instructions en ligne pour terminer le processus de connexion.
2. Facultatif : réinitialisez votre mot de passe.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter ou si votre mot de passe a été modifié, suivez ces instructions :
* Sur le site Web de Microsoft Passport Network, cliquez sur Mot de passe oublié.
* Tapez votre adresse de messagerie dans l'espace prévu à cet effet.
* À côté de Caractères, tapez les lettres ou les nombres que vous voyez dans l'image affichée au-dessus. Si vous n'arrivez pas à les lire, cliquez sur l'icône du haut-parleur et suivez les instructions en ligne.
* Cliquez sur Continuer et suivez les instructions en ligne.
3. Envoyez un message électronique à msnprivacy@msn.com en mentionnant les informations suivantes :
* Votre prénom
* Votre nom
* Votre nom de connexion (adresse de messagerie)
* L'adresse de messagerie à laquelle vous voulez que MSN envoie la réponse
* Une description complète du problème
30 Mars 2006 20:12:23

slt
je voudrais savoir comment je fait pour changer mon mot de passe sur msn

merci
30 Mars 2006 20:19:04

Salut,

Lis bien mon précedent message, c'est expliqué.

2 Mai 2006 08:55:42

bonjour

moi aussi on viens de me voler 2 adresse msn !!! et ce sont des escrots qui vendent sois disant du matos info et c'est pas vrai car il m'ont voler 2000 euros et maintenant mes MSN pour sois disant vendre alors la je m'inquiete beaucoup !! qui pourrais m'aider pour trouver l'adresse msn pour leur prevenir , car je n'ai pas trouver !! merci d'avance et j'espere avoir de vos nouvelles au plus vite !!!
2 Mai 2006 08:58:05

qui pourrais m'aider a me donner l'adresse mail de hotmail ou msn pour vol d'adresse !!!

2 Mai 2006 11:54:47

Brutus pourra t'aider... j'en dit pas plus, je sais même pas comment il marche et j'ai pas envie de savoir.
Mais pourquoi voulez-vous toujours aller sur msn... pour les 5-9 ans ça va très bien mais après on évolue. C'est plus une messagerie instantané, c'est un logiciel dont le but et de mettre le plus d'ptions possible. C'est comme une voiture, le but principal c'est de rouler, pas d'avoir 10 000 options. Certaines sont confortables, mais au bout d'un moment c'est très pénible (enfin je trouve sur les pc des copains :-) )
5 Juin 2006 17:13:31

kikou tout le monde!! je sui nouvelle sur ce site et pour tout vous dire j'ai un pe de mal....
je ne c'est pas trop coment créé une page pour un theme donc j'ai écri la....
sa serai pour savoir comment on fait pour hacker le compte de quelq'un lorce qu'on connait la réponse a la question secrétte...mais sans changer le mot de passe!!
merci déja pour vos réponse é bonne continuation pour ce site il é super!! :gg:
11 Juillet 2006 11:49:55

bonjour

Il n'y a plus personne ici ????

C'est dommage que personne ne peux m'aider

a bientot j'espere :-( :-(
11 Juillet 2006 12:02:50

Nana mais "justemwa" t'est nouvelle ! on comprend ! Ne demande pas comment hacker quelqu'un personne te répondras !! rhalala ...
30 Août 2006 06:58:22

salut moi je me suis fais voler mon compte yahoo et on a changer le mot de passe et la question secrete et jai pas été brillante comme info quil demande pour redéfinir javais pas écrite les vrais javais écris nimporte quoi et jai oublier car ca fais longtemps ... ya-til un moyen de récupérer mon compte yahoo quand meme ? merci de répondre
12 Janvier 2007 12:01:12

j ai réussi a répondre a la reponse secret d 1 de mes contact j ai ete sur son compt mns
va t il savoir qui a fait ça????
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2010 17:41:40

slt
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2010 17:42:24

sa va
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2010 17:43:07

hy sa va
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2010 16:54:09

salut je peux la recupérer en voiyer emeil de le chien la qui ta voler ton msn si vite fais je peux la recupérer lol
28 Janvier 2011 17:58:29

salut jai lu le message ke tu a ecri cela permet de réinitialisé notre mot de passe msn c'est sa ?? pourai tu me passer ladresse stp pour faire pareil merci davance
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2011 18:05:17

priscouuu a dit :
salut jai lu le message ke tu a ecri cela permet de réinitialisé notre mot de passe msn c'est sa ?? pourai tu me passer ladresse stp pour faire pareil merci davance

Bonjour,

A qui t'adresses-tu précisément ?
Les pseudos "Anonyme" sont des personnes qui n'ont pas validé leur compte, ou qui l'ont annulé ...

Sinon, pour réinitialiser ton mot de passe : clique ici.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS