Votre question

Mon Steam ne veut plus se lancer. Que dois-je faire?

Tags :
  • Connexion
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Octobre 2009 17:34:29

salut a tous sa seré pour avoir un rensaignement j'ai telecharger steam sur le site officiel et apré instalation quant je le démare il me marque "mise a jour steam" et ensuite au bout de quelque minute il me marque erreur "steam.exe (main exception): to run steam, you must first connect to the internet" et il se lance pas donc voila si vous pouvez m'aider merci

Autres pages sur : steam veut lancer dois

19 Octobre 2009 19:13:24

Bin déjà n'écris pas en sms et peut-être que après on pourra t'aider.
m
0
l
19 Octobre 2009 19:22:27

voila ^^
m
0
l
Contenus similaires
19 Octobre 2009 19:28:06

Bin il faut tout simplement que ta conexion internet soi active quand tu lance steam sinon sa ne marchera pas.
m
0
l
19 Octobre 2009 19:29:40

"to run steam, you must first connect to the internet" = pour lancer steam , vous devez d' abord vous connecter à internet.
m
0
l
19 Octobre 2009 19:31:53

je sais mais je suis connecter a internet c sa que je comprent pas =/
m
0
l
19 Octobre 2009 19:39:45

désinstalle steam et réinstalle , le problème viens pas de steam , j'y suis connecté en ce moment et aucun problème.
Verifie que ton parfeu ne le bloque pas.
m
0
l
19 Octobre 2009 19:41:20

j'ai déja fais tous sa et il marche toujour pa =/
m
0
l
19 Octobre 2009 20:01:03

2 solution soit tu est sous linux , soi tu a un version frauduleuse de steam , ya auqune autre solution je viens de le retelechargé du site de steam (comme toi) et il fonctionne niquel
m
0
l
19 Octobre 2009 20:04:17

et c'est quoi sous linux?
m
0
l
19 Octobre 2009 20:52:33

c'est un systèmme d'explotation , comme windows mais en pas pareil , mais steam ne fonctionne pas deçu.
m
0
l
19 Octobre 2009 21:06:49

ok merci quant meme
m
0
l
19 Octobre 2009 21:25:21

tu trouve toujours pas le problème?
m
0
l
19 Octobre 2009 22:00:43

nan =/ je galère
m
0
l
25 Octobre 2009 13:08:56

salut tout le monde, j'ai exactement le même probleme
j'ai acheter un pc portble j'ai installer steam avec : http://store.steampowered.com/
a chaque fois j'ai l'impression que steam ne reconner pas ma connection pourtant j'ai essaié par cable par la wifi .. rien a faire :( 
mais steam se lance sans même faire de mise a jour mais seulement aprés 23h ... je ne comprend pas .. je suis toujours obligé d'attendre 23h pour jouer c'est assé embêtant ..
si vous avez une solution n'hésité pas ..
m
0
l
3 Novembre 2009 19:57:41

J'ai exactement le même problème que toi K_Z1 après 23h sa marche parfaitement!! la mise à jour se fait et sa roule!!!
s'il vous plait aidez nous!!!
m
0
l
9 Novembre 2009 20:48:03

Salut!! J'ai aussi le même problème et avec call of duty qui sort demain g peur que ca ne fonctionne pas!! Ca serait super que quelqu'un trouve la solution!! Merci
m
0
l
10 Novembre 2009 21:23:31

Je viens d'acheter Call Of Duty Moderne Warfare 2, et...steam nempêche toute installation du jeu, car je doit d'abord passer par "steam"... sauf que steam lance une mise a jour qui n'en fini pas et au bout d'un certain temps il me dit que je n'ai pas de connexion internet.
Le 'hic' c'est que j'ai internet...Donc si quelqu'un pourrait m'aider

Merci d'avance
m
0
l
14 Novembre 2009 20:28:12

J'ai l'impression que de plus en plus de gens vont avoir se problème surtout que steam ne sait absolument pas quoi faire!!!
Je l'ai est contacté et il son incapable de résoudre le problème :s
Embêtant tout sa snif
m
0
l
15 Novembre 2009 21:02:00

désolé de vous embêter, mais j'ai un probllème avec steam et je ne suis pas le seul a ce que je vois!

je tente de me connecter a steam et voila ce que ça me met une fois le mot de passe rentré:

""impossible de se connecter au réseau steam
cela peut-être lié a un problère de connexion internet ou au réseau steam
allez sur www. steampowered.com pour plus de renseignement"

merci par avance pour l'aide!
m
0
l
15 Novembre 2009 21:08:42

lool et encore un ^^
Je pense qu'on en a pour un moment les amis...
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Novembre 2009 19:46:46

moi aussi j'ai un problème avec steam un jour je joué et le lendemain sa marcher plu il dit. steam. exe (main exception):CMultfiedblob(pSerialized):p artial field header at end of record
m
0
l
27 Novembre 2009 22:31:17

Je viens d'acheter Call of Duty 6, et j'ai le même problème de connexion...
Wifi...
Réseau....
Cable USB....

Rien a faire l'installation du jeux me plante quand STEAM essai de se connecter et me répond qu'il n'y à pas d'internet !

Bien la technologie !
m
0
l
30 Novembre 2009 23:53:34

Même problème que tout le monde, j'ai acheté COD 6 et quand je l'installe la mise à jour Steam plante : to run steam, you must first connect to the internet
Grrr....!!!! :fou: 
Pour l'instant, la seule solution que je vois c'est que je suis sur une connexion wifi non sécurisé. Mais certains ont le même problème avec une connexion Ethernet...
:cry:  Pour la première fois de ma vie que j'achète un jeu, je suis blasé...
m
0
l
20 Janvier 2010 23:11:25

shinohamaru a dit :
Bin il faut tout simplement que ta conexion internet soi active quand tu lance steam sinon sa ne marchera pas.

tu est bete ou quoi si il a telecharger steam c est qu il a internet et si il pose une question qui n est pas bete est au moins l obligeance de repondre espece d idiot au lieu de repondre vaseusement car moi osi j ai le meme probleme
m
0
l
21 Janvier 2010 18:47:50

shinohamaru a dit :
2 solution soit tu est sous linux , soi tu a un version frauduleuse de steam , ya auqune autre solution je viens de le retelechargé du site de steam (comme toi) et il fonctionne niquel

je suis desoler pour toi mais il n existe aucune version pirater de steam
je sais pas,mais j ai l impression que tu est comme moi quelqu un qui ne s y connait pas grand chose en informatique.
j ai reussi a rgler ce probleme de connection internet
en faite il faut aller dans la configuration de ton boitier internet
ensuite il faut allez dans pare feu
puis securite et baisser le niveau de securiter si il est au maximum
c est norm
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Mai 2010 20:00:08

Solution au même problème ( ça à marcher pour moi, problème depuis des manips pour essayer de jouer OFF-line):

aller dans C:\Program Files\Steam
Vous voyez un fichier s'appelant ClientRegistry.blop
Supprimer ce fichier et redemarrez steam

:bounce:  :pt1cable: enjoy :pt1cable:  :bounce: 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Juin 2010 11:51:02

salut à tous.
Comme vous j'ai ce problème et je n'arrive pas à le résoudre.
J'ai essayé toutes les solutions que vous avez proposés mais aucunes n'ont fonctionnées. :$
avez vous une autre solution à ce problème svp ^^.
m
0
l
11 Août 2010 20:41:50

Bonjour, ayant de même problème, j'ai finalement réussi a le résoudre.
J'avais le logiciel PeerBlock d'activé, qui est censé bloquer les IPs des gouvernements, antiP2P...
Et ce dernier me bloquait également Steam :bounce: 

Voila, si cela peut aider quelqu'un ;) 
m
0
l
27 Août 2010 18:21:30

JAI LA REPONSE!!! pour autres perssonne ayant ce probleme. :) 

en tout cas pour moi sa marche! :whistle: 

pour tout ceux qui ont vista avec le merveilleux(hironi) logiciel "NORTON ANTIVIRUS" :pfff:  sachez que celui ci s'amuse a tout bloquer!!
donc activé le ( pas la peine de l'installer) et son parfeu va vous demander l'autorisation de conexion via internet pour tout programme!! (dont steam!) :kaola: 

voila j'éspére que j'ai aidé pas mal de monde et n'oublier pas d'up si c'est le cas!!
et bon jeux :) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Août 2010 18:30:43

Salut.Cela fait Dix ans que l'on vous dit sur tout les sites que c'est de la me...!!Maintenant nous ne sommes pas sous un régime totalitaire dans l'informatique pour continuer a suivre tous les c... qui continuent a se polluer la vie avec ça..!!
Message émit depuis LONDRES 2010!!!
m
0
l
18 Janvier 2011 12:54:28

Moi j'ai le meme probleme , mon ordi portable d'exposition , ne reconnait pas du tout ma connexion internet que faire ?
m
0
l
5 Décembre 2011 17:37:29

salut , j'ai le meme message d'erreur, j'ai fait tout ce qui est écri, le par feu, desinstaller, supprimer le fichier client.... , relancer steam... tou et cela ne marche toujours pas... le meme message d'erreur soi disant qu'il ne reconnait pas ma connexion ! depuis le temps vous avez trouvé les solution ????

merci beaucoup a vous !!
m
0
l
13 Décembre 2011 02:00:36

j-jas8 a dit :
salut a tous sa seré pour avoir un rensaignement j'ai telecharger steam sur le site officiel et apré instalation quant je le démare il me marque "mise a jour steam" et ensuite au bout de quelque minute il me marque erreur "steam.exe (main exception): to run steam, you must first connect to the internet" et il se lance pas donc voila si vous pouvez m'aider merci

Salut, je voudrais savoir si il faut être obligatoirement brancher en ethernet pour installer steam ? car actuellement je suis en wifi, j'ai une reception maximum, mais pourtant il refuse de m'installer steam, j'ai même suprimer un fichier dans steam, mais apparament ca ne change rien, donc je voulais savoir si il y aurait une solution car c'est dommage d'avoir un bon jeux mais de regarder le boîtier ><' XD. merci de me dire si une solution existe. bye
m
0
l
22 Décembre 2011 19:48:51

Bon alors j'ai trouvé une solution au problème de "steam.exe (main exception): to run steam, you must first connect to the internet" :

-supprimer steam en manuel (suppresion des fichiers et chasses aux icônes , la moindre icône ou morceau de fichier fera faire une réparation qui ne fonctionnera jamais a STEAM)
-ouvrir la base de registre (tout les programmes => accessoires => exécuter => regedit )
-dans regedit faire une recherche sur "valve" et "steam" (édition => rechercher )
-supprimer toutes les entrées correspondantes de la base de registre
-redémarrer l’installation de steam

Chez moi ça a fonctionné . J’espère que ça vous aideras
m
0
l
23 Janvier 2012 04:39:42

j-jas8 a dit :

si tu es en Wifi, steam ne passera pas, j'ai du m'enregistrer chez un voisin et parametrer pour le mode hors connexion! Du coup ça marche, sauf que je n'ose pas nettoyer tous les cookies et fichiers temporaires, de peur que ça s'efface et que je ne puisse plus jouer! vive steam.......

m
0
l
23 Janvier 2012 04:39:58

j-jas8 a dit :

si tu es en Wifi, steam ne passera pas, j'ai du m'enregistrer chez un voisin et parametrer pour le mode hors connexion! Du coup ça marche, sauf que je n'ose pas nettoyer tous les cookies et fichiers temporaires, de peur que ça s'efface et que je ne puisse plus jouer! vive steam.......

m
0
l
22 Mars 2012 23:30:22

the ratoune a dit :
j-jas8 a dit :

je comprend pas alors chez une connaissance j étais en wiffi j ai pu installé mon jeu avec la mise a jour de steam et y jouer et arrivé chez moi toujour en wiffi sa ne marche plus!!
m
0
l
13 Juillet 2012 09:19:28

En fete g lue sur un site il faut que tu ayent dans le menu d'instalation steam et que tu suprme un fichier géneur non du fichier : (C ;steam eror) et normalement sa redevrait fonctioner c pas moi moi qui l'a inventer je les vue sur un sit a plus mec
m
0
l
13 Juillet 2012 09:30:19

OUAI mec mais jcroi g la soluce je l vue sur un site il fo que taille dans lle menu d'instalation steam et que tu suprime un fichier qui gène t'inquiete moi osi g u le probleme quand je jouer a call of duty mw3 et apres mon pc c étain et quand je le ralumer sa ma mit tou ce que vs dite mai bon suiver mes instruction normalement sa devrait marcher et osi g un otre bug jpe plus regarder ocune video que se soi sur youtube ou dalymmotion jvou dit que c chien mantenan jguic qur urban terror a plus et aider moi svp et merci d'avence

m
0
l
4 Septembre 2012 23:57:29

moi mon problème c le meme sauf que je savait pas qu'il fallait pas désinstallé steam et la je sais pas commment l'arreté aideezmoi svp ?
m
0
l
29 Septembre 2013 12:38:37

J'ai eu le même problème, c'est tous simplement le par-feu de ma box qui bloquait la connexion de steam.
m
0
l
18 Octobre 2013 20:02:57

salut
allez sur le site steam par le net
choisissez installer steam
au lancement de l'exe : choisir réparer patientez ...
et c'est bon
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter