Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel lecteur WAV sous PC speaker

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Octobre 2010 23:26:37

Bonjours, je cherche désespérément un logiciel qui permet de lire des fichier WAV sous le Speaker de mon Unité central mais j'avait trouver il y a longtemps un logiciel pouvant le faire, mais je n'arrive plus à le trover, pouvez vous m'aidez.

PS: Windows XP,
BEEP= bien activer
Haut parleur système= activer mais sans PILOTE,
j'ai tester un tetris fonctionnant sous DOS et il fonctionne en utilisant le speaker donc je crois que je n'ai pas besoin de pilote, je cherche juste un moyen qui utilise la même combine que ce tetris pour lire du WAV

Voici le nom du Tetris si vous voulez voir:

Tetris Classic v1

Autres pages sur : logiciel lecteur wav speaker

a b 6 Logiciels
11 Octobre 2010 23:59:58

Bonjour,

Si tu as Windows, menu démarrer > programmes > accessoire > divertissement > magnétophone.

Le nom du programme : sndrec32.exe
m
0
l
12 Octobre 2010 00:01:50

oui je connais ce logiciel mais pour moi il ne fonctionne que sous les enceinte pas sous le SPEAKER de l'unité central, moi je cherche le moyen d'utiliser les enceinte et le speaker séparément sans en désactiver un seul (je crois que c'est un son mono 8 bit un truc comme ça, c'est un peut comme les ancien PC qui utilisait AOL, il faisait 2 bip court, 1 moyen bip, 1 long bip, 1 gribouillage, et 1 son faisant haut, bas X2 avnt de ce gribouiller pour ce connecter).
m
0
l
Contenus similaires
12 Octobre 2010 22:32:04

donc quelqu'un as t'il une idée?
m
0
l
14 Octobre 2010 19:20:08

le logiciel Tetris Classic utilise le DOS pour fonctionner donc peut être pour pouvoir utiliser ce logiciel il faut avoir un logiciel qui fonctionne sous DOS.
m
0
l
23 Octobre 2010 14:56:25

quelqu'un peut m'aider
m
0
l
2 Novembre 2010 23:21:54

il y a t'il des personne qui peuvent me répondre?
m
0
l
12 Novembre 2010 14:34:45

donc, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai me répondre, j'ai vraiment rien trouver sur les moteurs de recherche.
m
0
l
30 Novembre 2010 15:33:01

il y a quelqu'un je sais pas quoi faire, mes recherche on abouti aucun résultat, on parle bien de lire du WAV sous les hauts parleurs mais pas sous le speaker.
m
0
l
1 Décembre 2010 23:06:24

j'ai déja regarder ici mais c'est pour Windows 95, 98(SE), ME et pas pour Windows XP.
m
0
l
a b 6 Logiciels
1 Décembre 2010 23:46:04

ah bah forcement. Je ne sais pas si tu te rends compte de quel type de technologie on parle là.

ça va faire presque 15 ans que les pcs sont tous livrés de série avec une carte son.
m
0
l
1 Décembre 2010 23:51:16

mon PC a moi (eu en 2005) à le speaker intégré à la carte mère ainsi que la carte son.
J'ai vue quelqu'un dans mon ancien collège avec un Windows Vista et son PC portable utilisant un speaker débordant du PC qu'il avait soudé en utilisant la carte son mais je ne me rappelle plus rien de lui.
m
0
l
2 Décembre 2010 10:27:48

salut :)  , je pense que tu pourrais essayer les logiciels du xilisoft (audios,vidéos..) comme Xilisoft MP3 Convertisseur,Convertisseur Audio etc. maitenant j'utilise son Convertisseur Vidéo,et pas mal. j'espère que ça peut t'aider.. :hello: 
m
0
l
2 Décembre 2010 21:58:55

ceci est un convertisseur de fichiers audio, j'utilise déja "SUPER" donc je n'en ai pas besoin mais merci de l'info, avant de convertir quoi que ce soit je vais déja essayer avec les son windows XP ex: "démarrage de windows XP.wav", "arret de windows XP.wav" etc...
mais si tu connais un logiciel permettant de lire sa sous le speaker je serai près à t'écouter (bien sur COMPATIBLE XP).
m
0
l
22 Décembre 2010 21:17:28

quelqu'un a t'il une réponse ou il faut encore je poste seul dans le vide?
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Décembre 2010 22:27:06

Je pense que tu n'auras pas de réponse.
m
0
l
22 Décembre 2010 22:33:03

pourquoi dit tu ça? c'est si difficile que ça alors que j'ai trouver un programme sur internet : un tetris qui fonctionne sous le speaker et non sous les enceintes.
m
0
l
a b 6 Logiciels
22 Décembre 2010 23:19:34

Pourquoi je dis ça ??
.... Ben, ça fais quand même plus de deux mois que tu up up up tout seul, hein ! :D 
m
0
l
22 Décembre 2010 23:25:33

ben c'est pour ça que j'ai écrit sur le dernier message

borrougagnou a dit :
quelqu'un a t'il une réponse ou il faut encore que je poste seul dans le vide?

comme sa je saute plus comme un lapin :bounce:  :D 
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2010 02:13:21

borrougagnou a dit :
pourquoi dit tu ça? .

Parceque c'est là toute la différence entre une hotline/sav et un forum.

Sur un forum, si la question n'a pas le moindre intérêt, personne ne va s'emmerder à chercher une réponse.
m
0
l
24 Décembre 2010 10:22:51

ok je comprend mieux maintenant pourquoi cezrtain de mes post sont vide merci du conseil.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter