Votre question
Fermé

defragmenteur de RAM

Tags :
  • ram
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Janvier 2004 21:20:05

SAlutations!
Les defragmenteurs de RAM du genre de Meùm turbo sont-ils efficaces?
si oui popuvez vous me donner quelques nom!
merci

Autres pages sur : defragmenteur ram

27 Janvier 2004 21:37:58

je c'est que c'est efficace mais je n'ai pas de nom a te donner je cherche!
27 Janvier 2004 21:51:24

Salut, t'en une grande variété, Power memory, RamPage, Memturbo.... Moi perso j'utilise Cacheman est il est parfait car il prend aussi en charge le fichier de pagination, vraiment bien celui là.
Contenus similaires
28 Janvier 2004 18:22:53

merKi beaucoup de vos reponse!
continuez!
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2004 18:35:34

moi j utimlise tweak xp voila lol ++
28 Janvier 2004 18:37:21

Je ne comprends pas en quoi un défragmenteur de RAM peut être utile !?!

C'est plus rapide lire deux adresses qui se suivent que deux adresses qui ne se suivent pas ???

Qqu'un peut m'expliquer svp?
29 Janvier 2004 09:24:19

En fait le défragmenteur sert aux personnes qui ont peu de mémoire, et comme la Ram ne se libère pas automatiquement des dll qui ne sont plus utilisées, ça permet de gagner un peu d'espace mémoire et donc permettre l'utilisaton un peu plus rapide de plusieurs application, c'est clair que si tu as 512 Mo de Ram tu verras pas de grande différence sauf lorsque tu utilise des logiciels gourmand tel que photoshop.
10 Juin 2006 18:07:58

moi j'utilise Ramboost xp il est tres bien (sur mes 1024 mo de ram il arrive a m'en récupérer au moin 200 voir 500 quand c'est en dessous de 50% de ram libre: il est vraiment géniale, le seul hic c'est qu'il faut avoir windows xp en OS sinon ca bugg a mort
10 Juin 2006 18:10:55

C'est cool de nous donner ton avis mais ca serait encore plus cool de ne pas deterrer un topic vieux de 2 ans et demi...
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Juillet 2006 19:57:06

Est-il nécessaire de défragmenter de la ram, lorsqu'on possède 2Giga en corsair.

Cela ne risque t-il pas de détériorer la ram, à long terme, de plus je fais de la MAO(music assistée par ordinateur, donc la ram est très souvent sollicité par les logiciels que j'utilise.
Merci de m'éclairer ! ;-)
29 Juillet 2006 09:28:14

Citation :

chocolait a écrit :
Est-il nécessaire de défragmenter de la ram, lorsqu'on possède 2Giga en corsair.

Cela ne risque t-il pas de détériorer la ram, à long terme, de plus je fais de la MAO(music assistée par ordinateur, donc la ram est très souvent sollicité par les logiciels que j'utilise.
Merci de m'éclairer ! ;-)

Non, deja a la baise sa ne sert pas a grand chose de defragmenter sa rame.....donc quand on a du 2GO, je pense que c'est inutile, ne te fais pas de souci :-)
a b 6 Logiciels
15 Décembre 2010 22:10:25

Le sujet date quand meme un peu.

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter